TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Peur de la mort...

Aller en bas 
+10
Premier
panic_attaque
isabelle
LongLiveRevolution1917
dlsrock
Olimpia
deyousequeté
Picea
swiffer
petite étoile
14 participants
AuteurMessage
petite étoile
Bouche moyenne
petite étoile


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Moonbeam
Intérêts généraux : Pleins d'affaires!
Date d'inscription : 01/05/2005

Peur de la mort... Empty
MessageSujet: Peur de la mort...   Peur de la mort... EmptyJeu 19 Jan - 20:40

J'sais pas si vous autre vous avez peur de la mort....mais moi ça me fait freaker!! pale
T'sé le monde qui se font opérer et qui "meurent" pour quelques minutes...disent avoir vu la lumière au bout du tunel. Ça veut tu dire que quand on meurt...on est dans un tunel sombre et sans lumière pour toujours? J'aime croire que non .. mais je doute quand même... scratch
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Peur de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Peur de la mort...   Peur de la mort... EmptyJeu 19 Jan - 22:14

pas peur du tout. la seule peur que j'ai, pis je sais que c'est absolument stupide, c'est une fois que je suis mort, qu'est-ce qui arrive si on reste concsient?


j'veux dire , comme, si je réalise que je suis mort. je ne peux pas bouger, sentir, voir, je n'ai aucune activité cérébrale. mais je suis juste assez conscient pour savoir ce que se passe. donc, je participe à ma veillée funèbre, et je me fais enterré? non merci, incinération svp, juste en cas.
Revenir en haut Aller en bas
petite étoile
Bouche moyenne
petite étoile


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Moonbeam
Intérêts généraux : Pleins d'affaires!
Date d'inscription : 01/05/2005

Peur de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Peur de la mort...   Peur de la mort... EmptyJeu 19 Jan - 22:15

Ben c'est de ça j'ai peur ! ben j'ai peur que l'âme reste consciente...pi qu'on est juste nul part..
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Peur de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Peur de la mort...   Peur de la mort... EmptyJeu 19 Jan - 22:28

je m'en fout de rester concsient. c'est plutot d'etre concsient et de rester dans mon corps. mais de toute facon, je ne crois pas en rien de tout ca, c'Est juste une phobie stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Picea
Nouvelle petite gueule
Picea


Nombre de messages : 18
Intérêts généraux : Étudiante
Date d'inscription : 15/01/2006

Peur de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Peur de la mort...   Peur de la mort... EmptyJeu 19 Jan - 22:32

swiffer a écrit:
je m'en fout de rester concsient. c'est plutot d'etre concsient et de rester dans mon corps. mais de toute facon, je ne crois pas en rien de tout ca, c'Est juste une phobie stupide.

Euhh, je ne crois pas qu'on puisse qualifier la peur de quelqu'un de stupide... Ça diffère pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
deyousequeté
Bouche moyenne
deyousequeté


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Toronto. Ontario. Canada.
Date d'inscription : 12/08/2005

Peur de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Peur de la mort...   Peur de la mort... EmptyVen 20 Jan - 1:25

jsuis daccord.

de toute facon jpense que la perception a laquelle nous tenons pendant notre vie "sur terre" a rien a voir avec ce quil va vraiment arriver. ya pas moyen de prédire ou meme de conscientiser lévenement comme tel jpense. pour moi cest la pensée du cycle continuel de la réincarnation qui tente m'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Olimpia
Nouvelle petite gueule
Olimpia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2006

Peur de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Peur de la mort...   Peur de la mort... EmptyLun 30 Jan - 15:48

moi j'ai pas peur de mourir, j'ai failli y passer plusieurs fois, mais on meurt tot ou tard, ça sert a rien de fuire
Revenir en haut Aller en bas
dlsrock
Nouvelle petite gueule
dlsrock


Nombre de messages : 44
Localisation : ottawa
Intérêts généraux : Étudiant
Date d'inscription : 04/12/2005

Peur de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Peur de la mort...   Peur de la mort... EmptySam 4 Fév - 16:03

Moi ma plus grosse peur face a la mort est de me faire enterrer vivant... je sais que c stupide et que les chances que sa arrive sont minime mais bon j'ai quand même peur...
Revenir en haut Aller en bas
LongLiveRevolution1917
Placote avancée
LongLiveRevolution1917


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2005

Peur de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Peur de la mort...   Peur de la mort... EmptySam 4 Fév - 16:45

j'ai toujours eu peur de mourir trop jeune, sans avoir vraiment vécu.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Gueule bavarde
isabelle


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : l'escalade
Date d'inscription : 11/01/2005

Peur de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Peur de la mort...   Peur de la mort... EmptySam 4 Fév - 20:04

j'ai plus peur de mourrir seule que de mourrir point ça arrivera un jour de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Peur de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Peur de la mort...   Peur de la mort... EmptySam 4 Fév - 20:09

LongLiveRevolution1917 a écrit:
j'ai toujours eu peur de mourir trop jeune, sans avoir vraiment vécu.

moi c'Est le contraire, je veux mourir jeune. si je suis vieux , j'aurai trop de regrets.
Revenir en haut Aller en bas
LongLiveRevolution1917
Placote avancée
LongLiveRevolution1917


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2005

Peur de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Peur de la mort...   Peur de la mort... EmptySam 4 Fév - 20:22

swiffer a écrit:
LongLiveRevolution1917 a écrit:
j'ai toujours eu peur de mourir trop jeune, sans avoir vraiment vécu.

moi c'Est le contraire, je veux mourir jeune. si je suis vieux , j'aurai trop de regrets.

enfin, je tiens pas à vivre vieille, c'est pas tout à fait le sens, mais genre je veux pas mourir demain; j'aime trop la vie, et je crains de ne pas en avoir assez profiter.

mais, non, je veux pas me rendre au point du nursing home non plus, où la seule chose j'attendrai serait de mourrir, no way. c'est trop "décrissant" ça, enfin selon ma perspective a moi.
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Peur de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Peur de la mort...   Peur de la mort... EmptyDim 5 Fév - 13:13

je nai pas peur de la mort, mais que tu mesquive encore...-mickey 3d
Revenir en haut Aller en bas
Premier
Gueule bavarde



Nombre de messages : 337
Localisation : Ontario
Intérêts généraux : etudiant
Date d'inscription : 21/06/2005

Peur de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Peur de la mort...   Peur de la mort... EmptyLun 10 Avr - 20:15

swiffer a écrit:
LongLiveRevolution1917 a écrit:
j'ai toujours eu peur de mourir trop jeune, sans avoir vraiment vécu.

moi c'Est le contraire, je veux mourir jeune. si je suis vieux , j'aurai trop de regrets.

Tu connais deja les regrets que tu vas avoir vieux! Bravo!

Me semble que tu devrais vouloir vivre vieux, pour accomplir certaines choses pour pouvoir accomplir certaines choses, pour pouvoir travailler en vu d'un but...pour pouvoir vivre quoi! Mais bon...chacun ses opinions!
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Peur de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Peur de la mort...   Peur de la mort... EmptyMar 11 Avr - 9:11

Premier a écrit:
swiffer a écrit:
LongLiveRevolution1917 a écrit:
j'ai toujours eu peur de mourir trop jeune, sans avoir vraiment vécu.

moi c'Est le contraire, je veux mourir jeune. si je suis vieux , j'aurai trop de regrets.

Tu connais deja les regrets que tu vas avoir vieux! Bravo!

Me semble que tu devrais vouloir vivre vieux, pour accomplir certaines choses pour pouvoir accomplir certaines choses, pour pouvoir travailler en vu d'un but...pour pouvoir vivre quoi! Mais bon...chacun ses opinions!

ce que je dit, c'est que je m'en fout, que il y aille des chose s que je fait pas, parce que comme, j'aurais pas al chance de le regretter
Revenir en haut Aller en bas
RAAAAAAAAALICIA
Bouche moyenne
RAAAAAAAAALICIA


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Au pays des epiceries : Nepean
Intérêts généraux : Théâtre, musique, humour et skate
Date d'inscription : 02/04/2006

Peur de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Peur de la mort...   Peur de la mort... EmptyMar 11 Avr - 18:11

J'ai pas peur de mourir mais j'ai extrement peur que mes soeurs ou mon frere meurent ...
La mort, c'est la fin de quelque chose. Mais, c'est aussi le début de quelque chose d'encore plus grand !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

Peur de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Peur de la mort...   Peur de la mort... EmptyMar 11 Avr - 18:50

En fin du conte, le néant semble plus excitant que bétonville, eum, je veux dire Hull.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
Janelle
Nouvelle petite gueule
Janelle


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Sud.
Date d'inscription : 27/07/2006

Peur de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Peur de la mort...   Peur de la mort... EmptyLun 31 Juil - 23:21

j'doix admettre qu'avant j'avais peur de la mort mais j'ai vite compris qu'une fois que j'ay arriverai je ne le saurais pas so j'men suis passé mais j,ai aussi peur de ne pas avoir le temps de faire tout ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Pépin le Bref
Bouche moyenne
Pépin le Bref


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 52
Date d'inscription : 23/06/2006

Peur de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Peur de la mort...   Peur de la mort... EmptyMer 2 Aoû - 16:05

Pour moi c'est pas tant le fait d'etre mort (apres tout, soit que l'ame survit ou c'est l'inexistence totale, donc pas de conscience), mais plutot la transition de la vie a la mort... surtout si on demeure conscient... quand est-ce qu'on franchit cet instant ou l'on cesse de vivre? Si c'est le coeur qui cesse de battre, est-ce qu'on suffoque, ou on s'endort tout simplement? J'admets que ca m'inquiete un peu beaucoup, oui...

Et puis il y a bien entendu de savoir que les gens que j'aime auront de la peine... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Peur de la mort...   Peur de la mort... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur de la mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau des obligations familiales publie les noms....
» Faire peur...
» J'ai peur et je suis terrorisé par des...
» Vous me faites peur.
» Avoir peur de parler français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Philo, religion et spiritualité-
Sauter vers: