TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte?

Aller en bas 
+32
gringo
acro-breaker
deyousequeté
Nadia
Blanchard
boubou
figet
maksim
orignal du nord
panic_attaque
DeLaSallien
YèmeKathyAvie
MaRi
capoté_for_real
modiksédrôle
Modifou
laglande
Amelie
sparklythings
Leslie Wellington
Christian
mireille3773
Steff
Tango à gogo
m-oubly
LongLiveRevolution1917
SilentPat
Feu Jaune
Mel
Melanie
swiffer
Péka
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MaRi
Bouche moyenne
MaRi


Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : Montréal ex-New Liskeardienne
Intérêts généraux : en a qui prenne des ptits coup, moi jmange! en a qui s'decrote le nez, moi jmange!!
Date d'inscription : 08/04/2005

Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte?   Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 20:33

Moi ben... C'est seulement la premiere et malheureusement la derniere années que je suis dans l'impro.... petit conseil: commence a faire de l'impro en 9e, rendu en 12 il est trop tard pour commencer (ca va un peu mal.. j'ai eu l'experience) en tout cas, je l'avoue je suis pas ben ben bonne, mais J' ADDORE ca regarder(si tu sait ce que je veut dire...) non ca sonne pas ben ben bon, mais ma catégorie preferer c'est "Si tu sait ce que je veut dire" créer par jsuis pas sur, jpense c Steff Paquette. J'ai attendu ca la premiere fois à Cochrane à mon premier tournois que je participait... super le fun! en tout cas... jpense c'est tout ce que j'ai a dire! Bubye tout le monde!
gros smack sur la joue!
Marilyne
Revenir en haut Aller en bas
capoté_for_real
Bouche moyenne
capoté_for_real


Nombre de messages : 185
Localisation : New Liskeard, Ontario! Le NORD!
Intérêts généraux : Je respire, je mange, je dors. Faut ben eh! J'ai une obsession avec le Dr.Pepper, et la bubblegum!
Date d'inscription : 11/03/2005

Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte?   Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? - Page 4 EmptySam 9 Avr - 9:57

MaRi a écrit:
Moi ben... C'est seulement la premiere et malheureusement la derniere années que je suis dans l'impro.... petit conseil: commence a faire de l'impro en 9e, rendu en 12 il est trop tard pour commencer (ca va un peu mal.. j'ai eu l'experience) en tout cas, je l'avoue je suis pas ben ben bonne, mais J' ADDORE ca regarder(si tu sait ce que je veut dire...) non ca sonne pas ben ben bon, mais ma catégorie preferer c'est "Si tu sait ce que je veut dire" créer par jsuis pas sur, jpense c Steff Paquette. J'ai attendu ca la premiere fois à Cochrane à mon premier tournois que je participait... super le fun! en tout cas... jpense c'est tout ce que j'ai a dire! Bubye tout le monde!
gros smack sur la joue!
Marilyne


Ben!! Marilyne ! Depuis quand t sur ce site?? =P
Revenir en haut Aller en bas
http://marde.friendpages.com
MaRi
Bouche moyenne
MaRi


Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : Montréal ex-New Liskeardienne
Intérêts généraux : en a qui prenne des ptits coup, moi jmange! en a qui s'decrote le nez, moi jmange!!
Date d'inscription : 08/04/2005

Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte?   Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? - Page 4 EmptySam 9 Avr - 13:29

Citation :
Ben!! Marilyne ! Depuis quand t sur ce site?? =P

hier! heheh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
m-oubly
Placote avancée
m-oubly


Masculin Nombre de messages : 676
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : Ambassadeurs des 13es Jeux franco-ontarien
Date d'inscription : 14/01/2005

Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? - Page 4 Empty
MessageSujet: BIENVENUE DANS L'ÉQUIPE   Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? - Page 4 EmptySam 14 Mai - 15:51

!!!BIENVENUE DANS L'ÉQUIPE ONTARIO D'IMPRO!!!
Mathieu-Philippe Perras de DeLaSalle à Ottawa (EST)
Marie-Josée Ranger de Casselman...à Casselman (EST)
Marcel Forget de Thériault à Timmins (NORD)
Magalie Amine de l'Essor à Windsor (SUD)
Mélissa Berry de Thériault à Timmins (NORD)
Nicholas Filion de l'Escale à Rockland (EST)



---------------------------------------------------------------------------

Very Happy YAY!!


cette équipe d'impro ce rendra a Winnipeg du 17 au 24 juilet 2005 pour jouer au Jeux de la Francophonie Canadienne.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://phantastyk.ca
YèmeKathyAvie
Bouche moyenne
YèmeKathyAvie


Nombre de messages : 62
Localisation : Cochrane, ON
Intérêts généraux : Étudiant
Date d'inscription : 09/06/2005

Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte?   Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 9:55

moi c'est sans parole, répéter, bruitage et WOW

-sans parole car tu apprend a développer une histoire avec la sonorité et non les paroles
-répéter car sé un challenge et tu dois pensé vite
-bruitage car sé l,fun faire les bruits pour kekun d'autre haha
-WOW car sé une catégorie qui même quand sa va mal tu as d'l'aire impressioné ex. ah yay j'me suis couper une jambe quelle belle j'ournée
(sé comme etre toujours sarcastique) Pis j'ai 4 ans d'expérience au secondaire
Revenir en haut Aller en bas
DeLaSallien
Gueule bavarde
DeLaSallien


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Ottawa, On
Intérêts généraux : demande moi...
Date d'inscription : 06/06/2005

Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? - Page 4 Empty
MessageSujet: a   Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 17:17

Bon ben,
Moi J'ai beaucoup de catégories favorites mais ma UltimeFavorite c'est saute-mouton! Ça faut tellement penser vite pis être sur ses orteilles.

Félicitations à l'équipe pour Winnipeg!!
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte?   Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 15:15

okay premièrement j'ai une question. L'impro comme telle, comme avec les différentes catégories et les règles etc, est ce que cest juste une affaire franco-ontarienne parce qu'une fois j'en ai parlé à des amis anglophones et ils ne savaient pas de quoi je parlais. J'ai l'impression que leur impro se limite aux sketchs etc maiis pas vraiment des gros tournois etc.

et si j'aime l'impro. La derniere fois que j'en ai fait c'etait en 7e année ensuite j'etais "trop cool" pour l'impro(c'est ca que je pensais) et en 10e et le restant du secondaire j'avais toujours envie mais l'entraineur de l'equipe m'aimais pas trop et l'equipe etait composé de filles tres enervante et un gars plutot fi-fi donc je n'ai jamais pris la peine de joindre l'equipe mais la je sais pas si je le regrette ou non. attaque







attaque
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte?   Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 15:17

ya des ligues anglaises d'impro, y'en a même plus à la télé, avec le festival juste pour rire. y'a une équipe de chaque grande ville canadienne, avec quelques américaines ( new york, chicago jecrois.) Je vois plus souvent de l'impro télévisée en anglais qu'en francais.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte?   Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 18:16

Le jeu comme on le connaît est une création Québecoise.
Revenir en haut Aller en bas
orignal du nord
Bouche moyenne
orignal du nord


Nombre de messages : 59
Localisation : ottawa
Intérêts généraux : artiste de cirque/animateur (phantastyk)
Date d'inscription : 19/02/2005

Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte?   Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 23:05

Quebecois ou non moi j'ai toujour creux que la meilleur maniere de faire de l'impro etai en francais. ses sur que les anglai je joue aussi mais il ont leur propre version et nous avons notre. (je prefere celle francophone). Aussi une autre raison pourquoi que j'aime l'impro francophone est parce que je croi quelle aide a garder notre culture franco-ontarien. moi je vien de timmins ou a mon ecole secondaire ses majorite anglais que le monde parle. donc le club impro n'etais pas seulement pour les fanatic du theatre mes aussi une place ou les jeunes pouvais s'exprimer en francais et en meme temp avoir du fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://phantastyk.ca
m-oubly
Placote avancée
m-oubly


Masculin Nombre de messages : 676
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : Ambassadeurs des 13es Jeux franco-ontarien
Date d'inscription : 14/01/2005

Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte?   Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? - Page 4 EmptySam 3 Sep - 14:04

Parlent d'impro!!

AAHHHHH!!! j'menque ca beaucoup et j'ai très hâte que la séson recommence à l'école!!

Afolie à Sturgen Falls Cette Année!!

Woop woop!
Revenir en haut Aller en bas
http://phantastyk.ca
maksim
Gueule bavarde
maksim


Nombre de messages : 366
Localisation : Sudbury
Date d'inscription : 10/02/2005

Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte?   Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 22:03

Je suis contemp d'attendre parlez de l'impro a sturgeon encore.

good times.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/ksimak
figet
Nouvelle petite gueule
figet


Nombre de messages : 3
Localisation : Hanmer
Intérêts généraux : étudiante
Date d'inscription : 24/09/2005

Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte?   Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? - Page 4 EmptySam 24 Sep - 22:42

"Whose Line is it anyway?" . Mailleur programme télévisé en anglais, pis c'est au sujet de l'impro. Man y sont drole ces gars-là!!!! Monstre
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Bouche moyenne
boubou


Nombre de messages : 56
Localisation : Sarsfield
Intérêts généraux : Impro et Zone 613
Date d'inscription : 09/05/2005

Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte?   Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? - Page 4 EmptyDim 25 Sep - 14:39

Je vous invite tous à venir voir les shows d'impro de la LAITUE (ligue amicale d'improvisation théâtrale unie de l'Est) à Orléans. Je pense que c'est le meilleur calibre d'impro Hors-québec. Je sais je joue dedans! lol!! En parlans de Who's line is it (figet)...y'a un concept qui tourne dans toutes les écoles de l'Ontario français, ça s'appelle Improtéine. Parlez-en à vos profs.

Boubou
Revenir en haut Aller en bas
m-oubly
Placote avancée
m-oubly


Masculin Nombre de messages : 676
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : Ambassadeurs des 13es Jeux franco-ontarien
Date d'inscription : 14/01/2005

Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte?   Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 19:08

swiffer a écrit:
ya des ligues anglaises d'impro, y'en a même plus à la télé, avec le festival juste pour rire. y'a une équipe de chaque grande ville canadienne, avec quelques américaines ( new york, chicago jecrois.) Je vois plus souvent de l'impro télévisée en anglais qu'en francais.

C'est tu possible que nos posse francophone son très limiter en Ontario.. ici a Timmins on en a seulement 5.. deux des 5 sont des posse de nouvelle de france..j'ai rien contre la france mais les nouvelle ne son pas aussi intéressent quand on a ces pas trop la situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://phantastyk.ca
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte?   Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 22:30

nous on a tfo, radio canada, tqs, tva, rdi, tv5. me semble qu'on en avait plus que ca. ben de toute facon, ya ben du monde qui ont la télé satelitte.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte?   Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 6:10

orignal du nord a écrit:
Quebecois ou non moi j'ai toujour creux que la meilleur maniere de faire de l'impro etai en francais. ses sur que les anglai je joue aussi mais il ont leur propre version et nous avons notre. (je prefere celle francophone). Aussi une autre raison pourquoi que j'aime l'impro francophone est parce que je croi quelle aide a garder notre culture franco-ontarien. moi je vien de timmins ou a mon ecole secondaire ses majorite anglais que le monde parle. donc le club impro n'etais pas seulement pour les fanatic du theatre mes aussi une place ou les jeunes pouvais s'exprimer en francais et en meme temp avoir du fun.

Ne serait-ce pas parceque l'humour français et Anglais est totalement différent et que tu est plus sensibilisé par le premier que le second ? Moi je sais que j'ai du mal à suivre l'humour Anglophone...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Nadia
Gueule bavarde
Nadia


Nombre de messages : 228
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 26/09/2005

Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte?   Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 18:20

Le style anglophone est une série de jeux, habituellement avec 2 équipes qui s'affronte et un mâtre de jeu contrôle le tout mais ça ressemble plus à du théâtre improvisé. (Comme dans Who's line, sauf qu'ils n'ont pas d'équipe) J'pense que l'accent est mis sur la création de mini-pièce et la variété des styles.

Le style francophone c'est le style hockey (LNI) de Robert Gravelle qui a débuter au Québec. 2 équipes, arbitre et le public participe plus. MAIS ATTENTION à Vancouver en même temps que commençait l'impro-hockey de Gravelle , les anglais on commencer les Théâtre Sports qui ressemble plus au genre franco. J'pense que l'accent est mis sur l'humou et la variété des catégories.

Whatever, l'impro c'est l'impro. C'est bon n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://volt.tfo.org
deyousequeté
Bouche moyenne
deyousequeté


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Toronto. Ontario. Canada.
Date d'inscription : 12/08/2005

Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte?   Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 12:42

Citation :
Je suis contemp d'attendre parlez de l'impro a sturgeon encore.

good times.


no kidding.

pour ceux qui on fait de limpro au secondaire..et là qui se retrouvent hors-secondaire, avez vous continuer a jouer?
Revenir en haut Aller en bas
modiksédrôle
Gueule bavarde
modiksédrôle


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Hotwawa
Intérêts généraux : rire de toi...oui toi...
Date d'inscription : 10/03/2005

Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte?   Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 23:37

Tournoi à ESSM très bien organisé félicitation à tous le monde...haha j'ai briser mon record personel de jokes de drogues dans un tournoi hahah
Revenir en haut Aller en bas
acro-breaker
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 15
Localisation : Espanola
Intérêts généraux : Je me pratique en acro et breakdanse pour joindre la Phantastyk un jour.
Date d'inscription : 30/11/2005

Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte?   Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 11:31

J'aimerais que mon école ferait quelque chose a faire avec l'impro... Une de mes veilles écoles le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
m-oubly
Placote avancée
m-oubly


Masculin Nombre de messages : 676
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : Ambassadeurs des 13es Jeux franco-ontarien
Date d'inscription : 14/01/2005

Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte?   Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 22:36

acro-breaker a écrit:
J'aimerais que mon école ferait quelque chose a faire avec l'impro... Une de mes veilles écoles le faisait.

Prend une iniciative. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://phantastyk.ca
gringo
Bouche moyenne



Nombre de messages : 118
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 04/10/2005

Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte?   Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 17:15

La LIEU (ligue d'impro de l'Université d'Ottawa) organise un tournois OPEN (donc ouvert à tous. membres, pas membres, anciens, etc) le 26 janvier à l'U d'Ottawa bien sur. Tournois, en équipe de 2, avec des rondes d'élimination, pas mal cool. Allez vous informer et vous inscrire. www.lieu.ca dans la section Forum, ensuite section match spéciaux, tout y est!
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Gueule bavarde
Nadia


Nombre de messages : 228
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 26/09/2005

Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte?   Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 14:51

Marcel Forget a écrit:
acro-breaker a écrit:
J'aimerais que mon école ferait quelque chose a faire avec l'impro... Une de mes veilles écoles le faisait.

Prend une iniciative. Smile

Ouain do it! Tu peux rassembler du monde pour un atelier et spectacle d'impro à ton école pour avoir une bonne base (avec le groupe Improtéine ou Phantastyk...je recommande Improtéine -- pas parce que c'est mieux mais parceque j'en fait "genre" partie) après tu montes une équipe. Pratiquer pour le fun entre vous, ensuite organiser des matchs avec des écoles de la région ou une équipe de vos profs et inscrivez vous à l'AFOLIE (le gros tournoi) si le cash le permet.

C'est pas si difficile que ça...le plus compliqué c'est de trouver un prof superviseur si ton école en exige un!
Revenir en haut Aller en bas
http://volt.tfo.org
m-oubly
Placote avancée
m-oubly


Masculin Nombre de messages : 676
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : Ambassadeurs des 13es Jeux franco-ontarien
Date d'inscription : 14/01/2005

Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte?   Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 18:47

gringo a écrit:
La LIEU (ligue d'impro de l'Université d'Ottawa) organise un tournois OPEN (donc ouvert à tous. membres, pas membres, anciens, etc) le 26 janvier à l'U d'Ottawa bien sur. Tournois, en équipe de 2, avec des rondes d'élimination, pas mal cool. Allez vous informer et vous inscrire. www.lieu.ca dans la section Forum, ensuite section match spéciaux, tout y est!


C'est tous bad que j'vie à Timmins.........!! je cerait là sens doute....Sad mais les Km m'empêche.....
Revenir en haut Aller en bas
http://phantastyk.ca
Contenu sponsorisé





Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte?   Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde 2006
» chu la personne la plus gênée au monde.
» !Tout le monde à Volt!
» Le tour du monde en 298 mots
» ATTENTION TOUT LE MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Culture, sports et loisirs-
Sauter vers: