TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre tendance politique

Aller en bas 
+10
SM
SL
Camarade_Rasmussen
RAAAAAAAAALICIA
Sir Archibald Waters
maurizio
Camouflagueule
jerome.k.jerome
Feu Jaune
Oli
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre tendance politique!?
Extrême droite
Votre tendance politique - Page 2 Vote_lcap8%Votre tendance politique - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Fasciste(nazi)
Votre tendance politique - Page 2 Vote_lcap3%Votre tendance politique - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Capitaliste,qui vit de ces rentes!
Votre tendance politique - Page 2 Vote_lcap0%Votre tendance politique - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Libéral
Votre tendance politique - Page 2 Vote_lcap14%Votre tendance politique - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Social-démocrate/trotskiste
Votre tendance politique - Page 2 Vote_lcap30%Votre tendance politique - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 11 ]
Social-communiste
Votre tendance politique - Page 2 Vote_lcap19%Votre tendance politique - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Anarchiste
Votre tendance politique - Page 2 Vote_lcap5%Votre tendance politique - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Extrème gauche
Votre tendance politique - Page 2 Vote_lcap5%Votre tendance politique - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
autre
Votre tendance politique - Page 2 Vote_lcap16%Votre tendance politique - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
SL
Bouche moyenne



Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : ottawa
Date d'inscription : 08/06/2006

Votre tendance politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tendance politique   Votre tendance politique - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 17:26

Le plus gros problème du test est qu'il fait référence a la présente situation du gouvernements et de la société britannique qui est incomparable a la notre dans majorité des enjeux.
Revenir en haut Aller en bas
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

Votre tendance politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tendance politique   Votre tendance politique - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 17:39

Certes, le tout à été créé et inspiré par l'Angleterre. Mais je ne crois pas que c'est incompatible avec notre situation sociale, politique et économique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
SL
Bouche moyenne



Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : ottawa
Date d'inscription : 08/06/2006

Votre tendance politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tendance politique   Votre tendance politique - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 20:58

J'admets que incompatible c'est un peu exagérer, mais les questions sur le niveau de taxation, sur les domine qui on rapporte avec le coût de la vie, et les questions qui on rapporte avec les partenaires commerciaux. Les différences sont plus notables dans les questions économiques naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

Votre tendance politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tendance politique   Votre tendance politique - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:04

N'oublie pas que c'est selon ton point de vue, ce que tu penses de la question ou de l'affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
SL
Bouche moyenne



Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : ottawa
Date d'inscription : 08/06/2006

Votre tendance politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tendance politique   Votre tendance politique - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 23:25

Je comprends que le test se base sur les points de vue des personnes qui passent le test. Mais une question comme 'pense-tu que les riches sont assez taxer ?' ne prends pas la même interprétation pour Américain que pour un Canadien, car les deux pays n'ont pas les mes politiques de taxation. Et je ne crois pas que le sens de la question était "voulez-vous augmenter infiniment les taxes des riches ? ".
Revenir en haut Aller en bas
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

Votre tendance politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tendance politique   Votre tendance politique - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 23:37

La réponse dans les deux cas est : non.

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
wattage.
Bouche moyenne
wattage.


Féminin Nombre de messages : 112
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : la pusillaminité infantile. EPINARDS!
Date d'inscription : 23/03/2006

Votre tendance politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tendance politique   Votre tendance politique - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:15

Est-ce que je suis la seule a penser que l'anarchie, ça ne fontionne juste pas?



Sarah est ici...avec 2 pieds gauches.|


comprende?
Revenir en haut Aller en bas
laglande
Gueule fondatrice
laglande


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 09/03/2005

Votre tendance politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tendance politique   Votre tendance politique - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 15:37

L'anarchie a perdu tout sens qu'elle s'est dotée d'un symbole. c'est mon opinion.

sinon, je suis socialement gauchiste, fiscalement droitiste. ça me cause des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
SL
Bouche moyenne



Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : ottawa
Date d'inscription : 08/06/2006

Votre tendance politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tendance politique   Votre tendance politique - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 16:33

Citation :
L'anarchie a perdu tout sens qu'elle s'est dotée d'un symbole. c'est mon opinion.
problèmes.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Quessé tu entends par "L'anarchie" ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Votre tendance politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tendance politique   Votre tendance politique - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 8:39

On dit l'anarchisme, l'anarchie est un péjoratif. Ex.: C'est l'anarchie ! (C'est le chaos, le bordel)
Revenir en haut Aller en bas
SL
Bouche moyenne



Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : ottawa
Date d'inscription : 08/06/2006

Votre tendance politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tendance politique   Votre tendance politique - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 13:06

Je pensais que l'anarchie était le vide d'autorité et que le chaos absolu était appelé l'anomie. Mais pour en revenir à ma question, c'est l'anarchie , l'anomie ou le nihilisme qui s'est doté de symboles.
Revenir en haut Aller en bas
laglande
Gueule fondatrice
laglande


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 09/03/2005

Votre tendance politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tendance politique   Votre tendance politique - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 14:38

Je voulais faire référence à l'anarchisme... désolé pour le péjoratif!

Je parle du 'A' dans le cercle... et du drapeau qui le porte.

J'explique mal le besoin des anarchistes de se doter d'un symbole et d'un drapeau si l'on considère la prédominance de l'individualisme et le refus de dogmatisme et des cadres hiérarchiques. Un drapeau et symbole de nation, de peuple, d'organisation, d'État. J'estime ce fait très absurde compte tenu de l'essence même de l'anarchisme.
Revenir en haut Aller en bas
SL
Bouche moyenne



Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : ottawa
Date d'inscription : 08/06/2006

Votre tendance politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tendance politique   Votre tendance politique - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 16:38

Je ne comprends pas pourquoi les anarchistes (ceux qui prônent l'abolition de toute forme d'autorité) ne pourraient se doter de symboles pour s'identifier comme groupe indépendant. D'après ce que je comprends, il ne nie pas l'existence de normes sociales ou la validité du symbolisme comme le font les nihilistes.
Revenir en haut Aller en bas
wattage.
Bouche moyenne
wattage.


Féminin Nombre de messages : 112
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : la pusillaminité infantile. EPINARDS!
Date d'inscription : 23/03/2006

Votre tendance politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tendance politique   Votre tendance politique - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 17:27

Mais l'anarchie... c'est chacun pour sois?
Alors pourquoi se rassembler par un symbole? Cela créer un groupe, non?
Revenir en haut Aller en bas
SL
Bouche moyenne



Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : ottawa
Date d'inscription : 08/06/2006

Votre tendance politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tendance politique   Votre tendance politique - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 18:37

D'après ce que je comprends l'anarchie est l'absence d'institution qui contrôle la société par la violace ,la force ou par des techniques d'intimidation. Les anarchiques disent que les humais peu coexisté en société sans c'est forme de corolle qu'il considère opprimant.

Je pense que l'anomie est le mot qui peut être utilisé pour décrire l'absence totale d'ordre dans une société.
Revenir en haut Aller en bas
RAAAAAAAAALICIA
Bouche moyenne
RAAAAAAAAALICIA


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Au pays des epiceries : Nepean
Intérêts généraux : Théâtre, musique, humour et skate
Date d'inscription : 02/04/2006

Votre tendance politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tendance politique   Votre tendance politique - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 22:44

je pense pas que l'anarchie peut fonctionner ...

c'est comme heil tuons-nous les uns les autres, sans aucunes conséquences ! Yay ...

ça me sonne pas terrible ...

Évidament, c'est un point de vue à la base ... (vraiment très basique) parce que, j'ai pas du tout le gout de m'approfondir dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Anonymou
Invité




Votre tendance politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tendance politique   Votre tendance politique - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 0:00

RAAAAAAAAALICIA a écrit:
je pense pas que l'anarchie peut fonctionner ...

c'est comme heil tuons-nous les uns les autres, sans aucunes conséquences ! Yay ...

ça me sonne pas terrible ...

Évidament, c'est un point de vue à la base ... (vraiment très basique) parce que, j'ai pas du tout le gout de m'approfondir dans le sujet.

Ça, c'est l'anarchie.
L'anarchisme n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
RAAAAAAAAALICIA
Bouche moyenne
RAAAAAAAAALICIA


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Au pays des epiceries : Nepean
Intérêts généraux : Théâtre, musique, humour et skate
Date d'inscription : 02/04/2006

Votre tendance politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tendance politique   Votre tendance politique - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 0:07

Tovarichtch a écrit:
RAAAAAAAAALICIA a écrit:
je pense pas que l'anarchie peut fonctionner ...

c'est comme heil tuons-nous les uns les autres, sans aucunes conséquences ! Yay ...

ça me sonne pas terrible ...

Évidament, c'est un point de vue à la base ... (vraiment très basique) parce que, j'ai pas du tout le gout de m'approfondir dans le sujet.

Ça, c'est l'anarchie.
L'anarchisme n'a rien à voir.

Pardon, j'ai lu trop rapidement donc je m'escuse de mon erreur ...

mais, j't'aime pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Leslie Wellington
Gueule bavarde
Leslie Wellington


Féminin Nombre de messages : 373
Localisation : Sudbury-->Blind River dans l'corps
Intérêts généraux : le theatre!
Date d'inscription : 21/01/2005

Votre tendance politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tendance politique   Votre tendance politique - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 14:09

Nous vivions dans une anarchie sans le savoir. On se fait controler par les medias... Mais comme quelqu'un a dit...ce n'est pas par force (qui exclu mon idee d'anarchie...ouin) mais quand meme...je trouve que maintenant, plus qu'avant, on se fait controler par tout ce que l'on voit. Par contre il y a certains entre nous qui vas a l'encontre de ce que le gouvernement veulent qu'on fasse... (mon ecriture sucks, pis je crois que ce que je dit ne fait pas de sense pour les lecteurs mais je me comprends...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre tendance politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tendance politique   Votre tendance politique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre tendance politique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon Cartoon Politique
» politique americain
» Le cercle de zoologie politique
» Vous aimez la politique...
» Les super mamies -Femmes en politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Actualités et politique-
Sauter vers: