TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Panorama dans le Nord de l'Ontario

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
webfred
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 44
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : journaliste
Date d'inscription : 11/09/2005

Panorama dans le Nord de l'Ontario Empty
MessageSujet: Panorama dans le Nord de l'Ontario   Panorama dans le Nord de l'Ontario EmptyMer 15 Mar - 17:15

Note de modération: Cette discussion vient du thread Clowns à La Nuit qui a parti dans cette tangeante. Veuillez discutez.
_______________


Radio-Canada, le Voyageur, Ta Gueule... Vous êtes chanceux vous autres, d'avoir été au courant de la présence des clowns et surtout d'avoir reçu du champagne!
Nous autres à TFO, la Télévision française de l'Ontario, on est qui? Vous ne voulez pas que l'on parle de vous autres, on est pas "assez important" pour vous??? Bravo pour votre connaissance des médias de Sudbury... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://webfred.blogspot.com
Léo Blier
Nouvelle petite gueule
Léo Blier


Nombre de messages : 21
Intérêts généraux : je ne travail pas au dépanneur
Date d'inscription : 19/10/2005

Panorama dans le Nord de l'Ontario Empty
MessageSujet: Re: Panorama dans le Nord de l'Ontario   Panorama dans le Nord de l'Ontario EmptyMer 15 Mar - 18:23

News Flash Fred...Personne regarde Panorama...mes parents des fois si il y a un rerun de Wheel of Fortune.

Fred, Pano joue quatre fois par semaine pis tu es chanceux de faire un topos par semaine....PIS t'as mème pas une caméra!!

Pano se concentre sur Toronto et Ottawa et s'en crisse du Nord...

Franchment, des topos par Yves E Massicotte sur des films que seulement lui regarde ou du regorgetage de nouvelles dans les hebdo n'est pas une émission qui mérite qu'on lui garde au courant sur les activités de la région...

Panorama has lost it's edge man!!!
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Panorama dans le Nord de l'Ontario Empty
MessageSujet: Re: Panorama dans le Nord de l'Ontario   Panorama dans le Nord de l'Ontario EmptyMer 15 Mar - 20:57

Léo Blier a écrit:
News Flash Fred...Personne regarde Panorama...mes parents des fois si il y a un rerun de Wheel of Fortune.

Fred, Pano joue quatre fois par semaine pis tu es chanceux de faire un topos par semaine....PIS t'as mème pas une caméra!!

Pano se concentre sur Toronto et Ottawa et s'en crisse du Nord...

Franchment, des topos par Yves E Massicotte sur des films que seulement lui regarde ou du regorgetage de nouvelles dans les hebdo n'est pas une émission qui mérite qu'on lui garde au courant sur les activités de la région...

Panorama has lost it's edge man!!!



je regarde panorama souvent, et je connais beaucoup de monde qui le regarde. maintenant, sil vous lpait, léo blier:


Panorama dans le Nord de l'Ontario Shut%20the%20fuck%20up


par contre, fred, ce que tu dit a du sens, pourquoi exclure tfo. j'imagine qu'ils n'y ont siplement pas pensé, mais c'était probablement pas voulu. peut etre quils ne savaient tous simplement pas ou se trouve le bureau de TFO a sudbury.

aussi, quelqu'un ( LE CLASH , je crois) avait dit qu'l fallait juste un suit blanc pour etre un clown, par contre, je crois que le fait que cette personne sait ou habite christian démontre que ce n'est pas n'importe quel ti-cul qui veut etre cool
Revenir en haut Aller en bas
webfred
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 44
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : journaliste
Date d'inscription : 11/09/2005

Panorama dans le Nord de l'Ontario Empty
MessageSujet: Re: Panorama dans le Nord de l'Ontario   Panorama dans le Nord de l'Ontario EmptyMer 15 Mar - 21:23

C'est clair qu'on aimerait avoir davantage de temps de caméra, et que personnellement, j'aimerais l'avoir plus rapidement et facilement pour couvrir les conférences de presse, les shows, etc.
Mais premièrement, on fait des affaires publiques, pas un show de nouvelles. C'est un privilège de faire faire chaque semaine des reportages de 5-10 minutes, et de pouvoir créer: passer 2 heures pour écrire le texte, insérer de la musique, des effets spéciaux, etc. Pour un même sujet, les autres en parlent 1 minute 30. Ils font un très bon boulot, essentiel pour informer rapidement, ils ont un grand talent pour tout synthétiser, mais on essaye d'y aller en profondeur.
Deuxièmement, y'a pas juste la question de la caméra: on utilise le studio de la Laurentienne très régulièrement pour des entrevues en direct de Sudbury.
Troisièmement on est quand même chanceux d'avoir un journaliste dans le Nord depuis 3 ans. Avant, on y allait "une fois de temps en temps".
Quatrièmement, c'était davantage un clin d'oeil que je faisais aux clowns: j'aime croire la version de Swiffer, à savoir qu'ils ne savaient pas que nous sommes présents à Sudbury (699 Frood, dans les bureaux de MCTV, s'ils nous cherchent) depuis 3 ans.
Désolé la longueur de ce message, qui dévie le débat sur les clowns FFF (ou groupe H, on ne sait plus trop...)
Revenir en haut Aller en bas
http://webfred.blogspot.com
Léo Blier
Nouvelle petite gueule
Léo Blier


Nombre de messages : 21
Intérêts généraux : je ne travail pas au dépanneur
Date d'inscription : 19/10/2005

Panorama dans le Nord de l'Ontario Empty
MessageSujet: Re: Panorama dans le Nord de l'Ontario   Panorama dans le Nord de l'Ontario EmptyJeu 16 Mar - 11:09

Affaires publiques??!!!!


HAHAHAHAHAHAHAHAHA....dat's funny!!!!

Fred...le show est plate!! Retourne dans les archives pis vas voire comment interessant le show était!!

Pis dit moi donc la dernière fois qu'il ont fait un topo "d'affaires publiques" dans le Nord?

Arrète de visiter des garderies à Toronto pis Ottawa ou des auteurs de livre non Franco-Ontarien à Oakville pis défends donc que le bassin FO du Nord est pas déservie par Pano.

Pis oui vous avez un studio dans les intestins du l'U.L.!! Big deal!!
Revenir en haut Aller en bas
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Panorama dans le Nord de l'Ontario Empty
MessageSujet: Re: Panorama dans le Nord de l'Ontario   Panorama dans le Nord de l'Ontario EmptyJeu 16 Mar - 16:29

Moi je trouve que Panorama c'est intéressant, encore actuel. Je changerais la musique though, ça me tappe un peu sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Panorama dans le Nord de l'Ontario Empty
MessageSujet: Re: Panorama dans le Nord de l'Ontario   Panorama dans le Nord de l'Ontario EmptyJeu 16 Mar - 18:15

Feu Jaune a écrit:
Moi je trouve que Panorama c'est intéressant, encore actuel. Je changerais la musique though, ça me tappe un peu sur les nerfs.

je pense exacmtent la meme chose. je le ragarde souvent, mais je changerais la musique lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panorama dans le Nord de l'Ontario Empty
MessageSujet: Re: Panorama dans le Nord de l'Ontario   Panorama dans le Nord de l'Ontario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panorama dans le Nord de l'Ontario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui s'passe dans l'nord de l'Ontario?
» Des bonnes histoires... dans le Nord?
» la coupe du nord.
» Kim Jong Il et la Coree du nord
» Dernier appel... Si plate que ça, le nord?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Film, télé et théâtre-
Sauter vers: