TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FREAKY!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FABreeze
Bouche moyenne
FABreeze


Nombre de messages : 177
Intérêts généraux : recherchiste
Date d'inscription : 22/09/2005

FREAKY!! Empty
MessageSujet: FREAKY!!   FREAKY!! EmptyMar 28 Mar - 11:23

Avez-vous déjà eu un "déjà vu"? Qu'est-ce que vous pensez que ça signifie?

Moi j'en ai souvent, genre, une fois par mois et c'est des rêves que je fais qui deviennent réalité. J'ai une très bonne amie qui, elle, a un 6e sens qui fait qu'elle ressent tout ce que ses proches ressentent et qu'elle peut lire dans leurs pensées. Freaky!! Mais très cool... si on y croît, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volt.tfo.org
Anonymou
Invité




FREAKY!! Empty
MessageSujet: Re: FREAKY!!   FREAKY!! EmptyMer 29 Mar - 11:13

ça c'est super bizarre, j'ai eu des déjà vu qqs fois mais je pense que c'est juste un sentiment qu'on a et on peut soit y croire et l'écouter ou pas c'est un choix. je pense que tout le monde a la capacité mais c'est à toi de l'utiliser. ton amie est super aléatoire.! c'est un peu bizarre qu'elle peut lire vos pensés comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

FREAKY!! Empty
MessageSujet: Re: FREAKY!!   FREAKY!! EmptyMer 29 Mar - 14:48

moi et ma soeur, souvent nos pensées sont liées c'est bizzare, et j'ai souvent des deja vu mais le temps est parallèlle so c'est possible parce que toute ta vie se passe "au meme instant" mais tu es dans tel etat, so pour moi un deja vu c'est vraiment un souvenir qui a eu lieu dans l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
martini_13
Placote avancée
martini_13


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Ottawa, North-Bay/Mattawa pour l'été, Timmins auparavant...
Intérêts généraux : future journaliste
Date d'inscription : 06/06/2005

FREAKY!! Empty
MessageSujet: Re: FREAKY!!   FREAKY!! EmptyMer 29 Mar - 19:36

FABreeze a écrit:
Avez-vous déjà eu un "déjà vu"? Qu'est-ce que vous pensez que ça signifie?

Que la vie est plus morne et répétitive que l'on croit?

C'est un phénomène très étrange. Parfois je me demande si c'est parce que ça m'est vraiment déjà arrivé ou parce que j'y aurait plutôt rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/martinixmas/
FABreeze
Bouche moyenne
FABreeze


Nombre de messages : 177
Intérêts généraux : recherchiste
Date d'inscription : 22/09/2005

FREAKY!! Empty
MessageSujet: Re: FREAKY!!   FREAKY!! EmptyJeu 30 Mar - 10:53

martini_13 a écrit:
FABreeze a écrit:
Avez-vous déjà eu un "déjà vu"? Qu'est-ce que vous pensez que ça signifie?

Que la vie est plus morne et répétitive que l'on croit?

C'est un phénomène très étrange. Parfois je me demande si c'est parce que ça m'est vraiment déjà arrivé ou parce que j'y aurait plutôt rêvé.

Je pense que ce n'est pas une question de répétition d'événements dans notre vie...je crois plutôt que ça pourrait être une façon d'avoir des indices qui influencent les décisions qu'on prend à tous les jours pour qu'on reste sur le bon chemin!

C'est sûr qu'on a toujours le choix de faire ce qu'on veut, mais le "feeling" qu'on a quand on vient de prendre une mauvaise décision, c'est la même chose qu'un déjà vu mais en négatif. Comme si on le savait d'avance qu'on vient de faire une grosse gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volt.tfo.org
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

FREAKY!! Empty
MessageSujet: Re: FREAKY!!   FREAKY!! EmptyJeu 30 Mar - 22:47

c'est un oeil qui le voit avant l'autre, mais ton consient le réalise pas, donc tu crois avoir vu ca avant
Revenir en haut Aller en bas
coucoune
Bouche moyenne
coucoune


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/04/2005

FREAKY!! Empty
MessageSujet: Re: FREAKY!!   FREAKY!! EmptyMer 19 Avr - 8:07

Je crois comme Swiffer, c'est le conscient et l'inconscient qui ne capte pas l'evenement en meme temps, il y a une court lapse de temps entre les deux, ce qui fait que ca donne un effet de deja vu. Par contre, je crois qu'on peut faire des reves et que les evenement arrivent par la suite, puisque ca m'ait deja arrive. Le meilleur outil, c'est chaque matin, ecrire ses reves. De cette facon, on peut toujours savoir si c'est un deja vu conscience/inconscience ou un reve qui devient realite!!!
Revenir en haut Aller en bas
FABreeze
Bouche moyenne
FABreeze


Nombre de messages : 177
Intérêts généraux : recherchiste
Date d'inscription : 22/09/2005

FREAKY!! Empty
MessageSujet: Re: FREAKY!!   FREAKY!! EmptyMer 19 Avr - 9:35

coucoune a écrit:
Je crois comme Swiffer, c'est le conscient et l'inconscient qui ne capte pas l'evenement en meme temps, il y a une court lapse de temps entre les deux, ce qui fait que ca donne un effet de deja vu. Par contre, je crois qu'on peut faire des reves et que les evenement arrivent par la suite, puisque ca m'ait deja arrive. Le meilleur outil, c'est chaque matin, ecrire ses reves. De cette facon, on peut toujours savoir si c'est un deja vu conscience/inconscience ou un reve qui devient realite!!!

Écrire ses rêves...ça c't'une bonne idée! Même les rêves qui semblent les plus farfelus peuvent contenir des éléments réalisables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volt.tfo.org
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

FREAKY!! Empty
MessageSujet: Re: FREAKY!!   FREAKY!! EmptyDim 23 Avr - 0:37

avant que je fasse de la planch a neige, j'ai fiat du ski une fois, et j'ai wipé beaucoup. quand j'ai wipé, ce qui se passait dans ma tête était exactement ce que j'avais rêvé une fois. sauf que , est ce que j'ai vraiment rêvé ca ou est ce que j'était sans connaissance et j'ai simplement imaginé que j'avait rêvé ca...
Revenir en haut Aller en bas
FABreeze
Bouche moyenne
FABreeze


Nombre de messages : 177
Intérêts généraux : recherchiste
Date d'inscription : 22/09/2005

FREAKY!! Empty
MessageSujet: Re: FREAKY!!   FREAKY!! EmptyLun 24 Avr - 9:57

Ah ben là, chu toute mélangée!
C'est tellement une situation qui est commune et qui aurait vraiment pu t'arriver alors je dirais que c'était un rêve.
Quand c'est des situations trop familières, c'est là que ça devient mêlant parce qu'on ne sait pu ce qui est rêve et ce qui est réalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volt.tfo.org
Contenu sponsorisé





FREAKY!! Empty
MessageSujet: Re: FREAKY!!   FREAKY!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FREAKY!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Volt :: À l'émission-
Sauter vers: