TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 T-A

Aller en bas 
+13
Solstice
Sophalicious
Jaimelespatates
kristal_15
Christian
Yamil
RAAAAAAAAALICIA
sparklythings
Katoo
Nadia
FABreeze
martini_13
swiffer
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
RAAAAAAAAALICIA
Bouche moyenne
RAAAAAAAAALICIA


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Au pays des epiceries : Nepean
Intérêts généraux : Théâtre, musique, humour et skate
Date d'inscription : 02/04/2006

T-A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-A   T-A - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 19:35

Solstice a écrit:
nomenklatura a écrit:
swiffer a écrit:
Solstice a écrit:
aye félix tu viens? j'en connais une qui va être contente! *put put put put put* en tout cas ca risque d'être drôle...hahahhah
AaAAAAAAAAHHHHH ma premiere est ce soir!!!!! je meurs, pas grave ok ben a jeudi tout le monde! en passant je serais une des carmen dans la piece

té qui?

somebody who has a thing for you?

Non, c gab des jeux l'année passée! bon ben la je t'ai revue swiffer! ahaha...pi ques-ce que vous avez penser de à toi pour toujours, ta marie-lou? soyez pas trop harsh la...on était pas a notre meilleur:) ben en tout cas c'tait pas mal cool T-A mais j'ai pas vue bcp de show parce qu'on présentait

C'était fucking trop bon ! Sérieusement j'ai été épatée ! Very Happy
Je vous aimes 10eme

Monstre

et de rien pour les étiquettes je déconnai tsé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
RAAAAAAAAALICIA
Bouche moyenne
RAAAAAAAAALICIA


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Au pays des epiceries : Nepean
Intérêts généraux : Théâtre, musique, humour et skate
Date d'inscription : 02/04/2006

T-A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-A   T-A - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 19:37

Des gens de dls qui boo les autres ?!?! Étonnant !

Sérieusement ça m'étonnerait tellement ... connaissant beaucoup de gens de dls (la majorité je les connais) en théâtre ... je vois serieusement pas qui aurait fait ca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Katoo
Bouche moyenne
Katoo


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Ottawawawa
Intérêts généraux : Art, nature, culture, philosophie
Date d'inscription : 18/11/2005

T-A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-A   T-A - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 21:02

J'ai trouvé les ateliers pas mal interessant, meme si j'ai pas pu assister à T-A en entier. C'etais très interessant de voir ce qui se passait du coté théatral partout en Ontario. Y'a 2 choses que j'ai trouvé plate par contre: certains avaient vraiment pas l'air d'avoir le goût d'être là et participait à reculons et deuxiement je trouve que les écoles ne se sont pas assez mélangé, c'etais dur de rencontrer du monde à part pour les 7 - 8 dans ton atelier. Peut-être un point à améliorer pour le prochain festival? Mais quand même, ça m'a redonné ma petite étincelle pour le théâtre, serieusement après 4 années de concentration théâtre je m'en venais très blasé. Mais ça m'a redonné le goût pour ça quand j'ai vu et discuté avec les animateurs des ateliers. Ils étaient vraiment cool!
Revenir en haut Aller en bas
sparklythings
Gueule fondatrice
sparklythings


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 36
Localisation : St-Catharines
Intérêts généraux : prendre des photos, dormir, avoir la mono, danser
Date d'inscription : 11/01/2005

T-A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-A   T-A - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 7:30

Katoo a écrit:
deuxiement je trouve que les écoles ne se sont pas assez mélangé, c'etais dur de rencontrer du monde à part pour les 7 - 8 dans ton atelier.


La majorité de Les Draveurs ont essayer de s'introduire et de s'amuser mais puisque nos ateliers étaient comme 90% des gens d'Ottawa qui nous aimaient pas.. c'est pas si évident que ca. Nous avons donc passer du temps ensemble ou avec quelques gens de d'autres écoles..

Un gars m'a dit qu'il était jaloux/peur de notre troupe parce qu'on est tellement bon.. c'était drôle.. On s'est parler un peu et j'ai confirmer qu'on était pas (a part de un), des drama whores et de jamais avoir peur de nous.

On vous aime tous bien gros parce que vous etes hot <3

P.S: Qu'est que vous avez penser de Jean-Vanier de gagner le prix Hélène Gravel?
Revenir en haut Aller en bas
Jaimelespatates
Bouche moyenne
Jaimelespatates


Nombre de messages : 67
Localisation : Sudbury
Date d'inscription : 12/01/2005

T-A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-A   T-A - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 15:46

Peut-etre que le texte original etais bon, mais la piece une fois presenté, n'as pas passer pour moi. L'histoire y étais mais au niveau du dialoque entre les comédiens, ca passait tres long. C'etais bien difficile de comprendre ce que le gars disait, ou plus ou mois, criait. Aussi il faut dire que lorque tu est mort, tu ne bouge pas..surtout si tu est eclairer. Mais comme j'ai dit, le texte etais peut-etre tres bon. Le concept étais bon. And again, maybe they just had an off day. Si ya du monde je Jean Vanier ici, Félicitations quand-meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://bouteille-vide.livejournal.com/
sparklythings
Gueule fondatrice
sparklythings


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 36
Localisation : St-Catharines
Intérêts généraux : prendre des photos, dormir, avoir la mono, danser
Date d'inscription : 11/01/2005

T-A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-A   T-A - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 16:02

Jaimelespatates a écrit:
Peut-etre que le texte original etais bon, mais la piece une fois presenté, n'as pas passer pour moi. L'histoire y étais mais au niveau du dialoque entre les comédiens, ca passait tres long. C'etais bien difficile de comprendre ce que le gars disait, ou plus ou mois, criait. Aussi il faut dire que lorque tu est mort, tu ne bouge pas..surtout si tu est eclairer. Mais comme j'ai dit, le texte etais peut-etre tres bon. Le concept étais bon. And again, maybe they just had an off day. Si ya du monde je Jean Vanier ici, Félicitations quand-meme!
Revenir en haut Aller en bas
FABreeze
Bouche moyenne
FABreeze


Nombre de messages : 177
Intérêts généraux : recherchiste
Date d'inscription : 22/09/2005

T-A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-A   T-A - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 17:00

Aïe la gang de T-A, le reportage de Yamil va passer à l'émission lundi prochain. Pour ceux et celles qui n'ont pas de calendrier, c'est le 1er mai ça. Le premier jour du 5e mois.
Faque c'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volt.tfo.org
MiMi
Bouche moyenne
MiMi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/08/2005

T-A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-A   T-A - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 17:33

Moi j'ai pas pu assister a beaucoups de spéctacles, a cause chu pas en théatre (yess musique!), mais je bénévolais. J'ai vu les Bessons tho, et je dois dire bravo. Super cute.

J'ai juste vu Swiffer pis Sparklythings, (autre que les gens qui vont a DLS que je connais déjà. Ou que j'avais jamais réaliser que c'tait eux. Comme raaaaaalicia pis wattage. )

Mais c'est moi pis mes amis qui ont gonfler toutes les balloons. Very Happy Pis on a fait les 300+ verres de popcorn. Wink

Pis j'ai vu la cérémonie d'ouverture. Ques vous avez pensez de BAM? haha moi j'ai aimée. Pis SWIIIING Branche Si vous l'avez vu, c'tait moi a qui ils ont chanter bonne fête. Yeehaa.
Revenir en haut Aller en bas
sparklythings
Gueule fondatrice
sparklythings


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 36
Localisation : St-Catharines
Intérêts généraux : prendre des photos, dormir, avoir la mono, danser
Date d'inscription : 11/01/2005

T-A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-A   T-A - Page 4 EmptySam 29 Avr - 0:36

swing is for facists.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T-A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-A   T-A - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T-A
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Volt :: À l'émission-
Sauter vers: