TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hausse des tarifs d'électricité en Ontario

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

Hausse des tarifs d'électricité en Ontario Empty
MessageSujet: Hausse des tarifs d'électricité en Ontario   Hausse des tarifs d'électricité en Ontario EmptyVen 14 Avr - 11:53

Donc j'écoutais le téléjournal ontario (<3) parce que je suis tanné d'entendre parler de Montréal. Le gouvernement ontarien à décidé d'alouer une hausse des tarifs d'électricité allant jusqu'à 19%

19%, c'est malade.
19%, c'est plus de 10 dollars par mois.
19%, ça peut monter à presque 200 dollars par années, en PLUS de la nouvelle taxe sur les soins de santé en PLUS du tarif déjà trop élevé payé normalement!

Et ça va de mal en pi : ce sont les résidents du Nord qui écopent du brut du coup. C'est ridicule! Le gouvernement punit une minorité démographique qui ont un salaire moyen moins élevé! En si ce n'était pas tout, c'est nous, les Nord ontariens qui produisent l'hydro électricité de Hydro One afin qu'ils puissent l'acheminer vers Toronto qui ENSUITE le renvoie vers le Nord, nous font payer leur sapré dette de scandale et les frais de transport.

Si ce n'était pas tout, les industries forestières dépendent de l'électricité plus que l'industrie de l'automobile que Mister Mak Gueentee aime tant.

Je sais que plusieurs d'entre vous n'ont jamais payé une facture d'Hydro, mais croyez moi c'est ridicule! C'est de l'abus.

Le gouvernement de Mack Gueentee ne fait que des conneries, j'ai hâte aux élections pour lui montrer la porte de dehors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Hausse des tarifs d'électricité en Ontario Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs d'électricité en Ontario   Hausse des tarifs d'électricité en Ontario EmptyVen 14 Avr - 18:51

Chez nous il y a du gaz naturel sur le terrain faque on pait quasi rien pour l'electrité
Revenir en haut Aller en bas
Jaimelespatates
Bouche moyenne
Jaimelespatates


Nombre de messages : 67
Localisation : Sudbury
Date d'inscription : 12/01/2005

Hausse des tarifs d'électricité en Ontario Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs d'électricité en Ontario   Hausse des tarifs d'électricité en Ontario EmptySam 15 Avr - 18:24

Au nord ca va etre de 12.9%....ayoye.

La raison que le gouvernement donne est qu'il veut que la prochaine generation n'ait pas la dete que celle-ci porte....BUT COME ON!
Revenir en haut Aller en bas
http://bouteille-vide.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Hausse des tarifs d'électricité en Ontario Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs d'électricité en Ontario   Hausse des tarifs d'électricité en Ontario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hausse des tarifs d'électricité en Ontario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transport en commun à Ottawa: Hausse de 37.5% sur 5 ans
» RÉFÉRENDUM EN ONTARIO
» Finalistes d'Ontario Pop
» 14% de Taxes en Ontario!
» Galerie du Nouvel-Ontario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Actualités et politique-
Sauter vers: