TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 M. Harper de la Francophonie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dlsrock
Nouvelle petite gueule
dlsrock


Nombre de messages : 44
Localisation : ottawa
Intérêts généraux : Étudiant
Date d'inscription : 04/12/2005

M. Harper de la Francophonie Empty
MessageSujet: M. Harper de la Francophonie   M. Harper de la Francophonie EmptySam 13 Mai - 20:13

C'est quoi cette accueille merdique que notre premier trou d'cul du Canada a réservé à l'homme le plus important de la francophonie du monde. En effet, M. Harper a non seulement laisser Abdou Diouf seul a l'aéroport lors de son arrivé au Canada mais il à aussi annulé le rendez-vous qui était cédulé avec notre chef d'état, prétendant qu'il avait d'autre chose a faire... QUOI!!!!!!!!!! Le ministère des affaires étrangères du Sénégal à même demandé des excuses publique et sincère de la part de notre gouvernement. C'est tout simplement dégeulasse de votre que notre premier ministre traite notre langue et nos grands nom de notre belle langue comme de la marde!!!!!J'aimerais avoir vos impression sur cet incident politique...
Merci
Sur ce passer une belle journée et gardez le sourire
Revenir en haut Aller en bas
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

M. Harper de la Francophonie Empty
MessageSujet: Re: M. Harper de la Francophonie   M. Harper de la Francophonie EmptySam 13 Mai - 21:24

Les fouilles dans les aéroports sont normales. Je trouve qu'on fait un plat sur absolument rien. Tempête dans un verre d'eau. Le fait qu'un homme se fait fouillé ne veux pas dire que la francophonie canadienne est en voie d'instinction. Les gens qui s'attaque à Harper sur tout les faits qu'ils peuvent trouvés ont certainement pas vus ce qu'ont faits Martin et Chrétien. L'un des deux est le premier ministre le plus corrompu depuis John A. McDonald.


Nomme moi un instant où Harper à traité notre langue comme de la merde. Il n'a jamais eu la chance de le faire. De ce fait, il a négocié avec Québec afin que la province puisse avoir une plus grande voix dans les relations internationales!

C'est gratuit, mais pas avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
Anonymou
Invité




M. Harper de la Francophonie Empty
MessageSujet: Re: M. Harper de la Francophonie   M. Harper de la Francophonie EmptyDim 14 Mai - 12:44

La politique bourgoise devient vraiment ennuyante à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
dlsrock
Nouvelle petite gueule
dlsrock


Nombre de messages : 44
Localisation : ottawa
Intérêts généraux : Étudiant
Date d'inscription : 04/12/2005

M. Harper de la Francophonie Empty
MessageSujet: Re: M. Harper de la Francophonie   M. Harper de la Francophonie EmptyDim 14 Mai - 14:27

SM a écrit:
Les fouilles dans les aéroports sont normales. Je trouve qu'on fait un plat sur absolument rien. Tempête dans un verre d'eau. Le fait qu'un homme se fait fouillé ne veux pas dire que la francophonie canadienne est en voie d'instinction. Les gens qui s'attaque à Harper sur tout les faits qu'ils peuvent trouvés ont certainement pas vus ce qu'ont faits Martin et Chrétien. L'un des deux est le premier ministre le plus corrompu depuis John A. McDonald.


Nomme moi un instant où Harper à traité notre langue comme de la merde. Il n'a jamais eu la chance de le faire. De ce fait, il a négocié avec Québec afin que la province puisse avoir une plus grande voix dans les relations internationales!

C'est gratuit, mais pas avec moi.
Je veux juste te rapeler que Abdou Diouf détient tout le pouvoir qu'un chef d'état posède de se fait nous avons violé l'immunité politque de M. Diouf et donc c une injure et tout a fait comme un attaque à l'intégrité de M. Diouf...
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Katoo
Bouche moyenne
Katoo


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Ottawawawa
Intérêts généraux : Art, nature, culture, philosophie
Date d'inscription : 18/11/2005

M. Harper de la Francophonie Empty
MessageSujet: Re: M. Harper de la Francophonie   M. Harper de la Francophonie EmptyMer 17 Mai - 13:47

dlsrock a écrit:
nous avons violé l'immunité politque
Maudite immunité politique...Combien de fois j'ai failli me faire lutter par des diplomates qui conduisent en malade et qui ont l'air de se foutre si ils frappent quelqu'un ou non, à cause que leur petite plaque rouge les protègent...Fuck that, ils sont des êtres humains comme tout le monde et devraient avoir les mêmes droits et responsabilités que tout le monde d'autres, à mon avis.

Et pour l'affaire de M. Diouf, je suis d'accord que c'est un peu tarla comme manière d'accueillir quelqu'un (mais venant d'un tarla c'est un peu normal), mais je crois tout de même que ce n'était dirigé à la langue française. Ça a aucun rapport...
Revenir en haut Aller en bas
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

M. Harper de la Francophonie Empty
MessageSujet: Re: M. Harper de la Francophonie   M. Harper de la Francophonie EmptyMer 17 Mai - 16:26

Katoo a écrit:
Ça a aucun rapport...
MERCI
--
Tovarichtch a écrit:
La politique bourgoise devient vraiment ennuyante à suivre....
Donc arrête de la suivre et garde l'initulité de ce commentaire pour toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
Anonymou
Invité




M. Harper de la Francophonie Empty
MessageSujet: Re: M. Harper de la Francophonie   M. Harper de la Francophonie EmptyMer 17 Mai - 17:36

Je veux dire, c'est du pareil au même : le gouvernement fait-ci, le gouvernement fait cela, et bla bla bla. À quand les "la population fait-ci, la population fait cela, et bla bla bla" ? Est où la démocratie qu'on parle tant ? Elle est
Revenir en haut Aller en bas
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

M. Harper de la Francophonie Empty
MessageSujet: Re: M. Harper de la Francophonie   M. Harper de la Francophonie EmptyVen 19 Mai - 20:42

démocratie n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
Premier
Gueule bavarde



Nombre de messages : 337
Localisation : Ontario
Intérêts généraux : etudiant
Date d'inscription : 21/06/2005

M. Harper de la Francophonie Empty
MessageSujet: Re: M. Harper de la Francophonie   M. Harper de la Francophonie EmptySam 20 Mai - 10:44

SM a écrit:
Les fouilles dans les aéroports sont normales. Je trouve qu'on fait un plat sur absolument rien. Tempête dans un verre d'eau. Le fait qu'un homme se fait fouillé ne veux pas dire que la francophonie canadienne est en voie d'instinction. Les gens qui s'attaque à Harper sur tout les faits qu'ils peuvent trouvés ont certainement pas vus ce qu'ont faits Martin et Chrétien. L'un des deux est le premier ministre le plus corrompu depuis John A. McDonald.


Nomme moi un instant où Harper à traité notre langue comme de la merde. Il n'a jamais eu la chance de le faire. De ce fait, il a négocié avec Québec afin que la province puisse avoir une plus grande voix dans les relations internationales!

C'est gratuit, mais pas avec moi.

Ecoute SM c'est normal que l'opposition attaque Harper sur tout ce qu'il fait...HELLO? c'est l'opposition! Harper faisait la meme chose au gouvernement liberal (quoiqu'il avait plus de matiere a attaquer). Pour ce qui est de l'acceuil reserve a Diouf...le gouvernement a mal fait....si ca avait ete Kofi Anan qui aurait ete soumi a une fouille a l'aeroport d'ottawa et qui n'aurait pas pu rencontrer le PM, tu crois pas qu'il y aurait eu une reaction similaire?

C'est vrai Harper a fait pas mal d'effort afin de se rapprocher avec le Quebec, tout de meme quand tu es en politique y'a certaines choses auxquelles tu dois faire attention...et c'en etait une.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 14
Intérêts généraux : ...Heum? Graphisme.
Date d'inscription : 20/05/2006

M. Harper de la Francophonie Empty
MessageSujet: Re: M. Harper de la Francophonie   M. Harper de la Francophonie EmptySam 20 Mai - 16:14

Bon...Je n'étais pas trop au courant de ça (Je me tiens pas trop au courant des actualités politiques ^^) mais déjà, je n'aurais jamais voté pour Harper, il me dégoutait dès le départ alors...

De savoir qu'il a fait ça m'offusque encore plus, c'est trop un imbécile!
Voilà! lol

(Vous opuvez me dire taGueule! car mon com servait q'à peu... XD )

allo
Revenir en haut Aller en bas
http://sharks-graphiques.forumactit.com
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

M. Harper de la Francophonie Empty
MessageSujet: Re: M. Harper de la Francophonie   M. Harper de la Francophonie EmptyLun 22 Mai - 19:10

J'avoue que c'est une erreure; sauf que c'est pas une crise internationale quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
Contenu sponsorisé





M. Harper de la Francophonie Empty
MessageSujet: Re: M. Harper de la Francophonie   M. Harper de la Francophonie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M. Harper de la Francophonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime minister Stephen Harper
» Que vaut la signature de Stephen Harper ?
» Erreur- Harper et la reine dans un lit
» Harper me fait fuckin' peur!
» Stephen Harper Eats Babies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Actualités et politique-
Sauter vers: