TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nice guy vs. trous de cul

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nice guy vs. trous de cul Empty
MessageSujet: Nice guy vs. trous de cul   Nice guy vs. trous de cul EmptyVen 26 Mai - 10:29

OK so, donc LONGUE discussion hier soir avec mon coloc. On parlait de tout sort de chose, nos suces (et non-suces) sur la scène dating, nos exploits respectifs, des histoires drôles... etc.

Mais a un point, elle m’a dit, « tu sais, je t’est un super bon gars – mais je crois qu’avec les femmes tu te comportes comme un trou de cul. »

Si c’est vrai, ce qui est entièrement possible. Mon comportement est plutôt par ce que j’suis « just not that into her » et je ne veux pas gaspiller du temps, n y comporter des mensonges. Mais vous autres?

Connaissez-vous des « bons gars » (ou file) qui se comportent comme des trous de cul avec l’autre sexe?
Revenir en haut Aller en bas
DeLaSallien
Gueule bavarde
DeLaSallien


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Ottawa, On
Intérêts généraux : demande moi...
Date d'inscription : 06/06/2005

Nice guy vs. trous de cul Empty
MessageSujet: a   Nice guy vs. trous de cul EmptySam 27 Mai - 20:59

Ced...hehe...jk
Revenir en haut Aller en bas
Sophalicious
Bouche moyenne
Sophalicious


Féminin Nombre de messages : 150
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2005

Nice guy vs. trous de cul Empty
MessageSujet: Re: Nice guy vs. trous de cul   Nice guy vs. trous de cul EmptySam 27 Mai - 22:56

^lol

Mais meme si t'es "not that into her", c'est pas une raison d'agir comme un trou de cul. Y'a une difference entre ne pas flirter et etre un trou de cul.
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Nice guy vs. trous de cul Empty
MessageSujet: Re: Nice guy vs. trous de cul   Nice guy vs. trous de cul EmptyDim 28 Mai - 20:28

j'agis en trou de cul quand sa me tente.


ex. j'était aux jeux, je vois une fille que je connais presque un peu, je vais la voir, chuis comme, femme , attache mon soulier. elle fait, :O , je souris, pis elle attache mon soulier. j'agit en trou de cul, mais je suis pas crédible, alors ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Nouvelle petite gueule
Nat


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Aurora,Toronto,Ontario
Intérêts généraux : étudiante
Date d'inscription : 30/05/2006

Nice guy vs. trous de cul Empty
MessageSujet: Re: Nice guy vs. trous de cul   Nice guy vs. trous de cul EmptyMar 30 Mai - 16:13

Guêpe a écrit:
OK so, donc LONGUE discussion hier soir avec mon coloc. On parlait de tout sort de chose, nos suces (et non-suces) sur la scène dating, nos exploits respectifs, des histoires drôles... etc.

Mais a un point, elle m’a dit, « tu sais, je t’est un super bon gars – mais je crois qu’avec les femmes tu te comportes comme un trou de cul. »

Si c’est vrai, ce qui est entièrement possible. Mon comportement est plutôt par ce que j’suis « just not that into her » et je ne veux pas gaspiller du temps, n y comporter des mensonges. Mais vous autres?

Connaissez-vous des « bons gars » (ou file) qui se comportent comme des trous de cul avec l’autre sexe

okay ceci p-e un gros problème. si tu ''lead on'' une fille. that's just wrong. la tu est un vraie trous de cul. puis j'ai jamais compris pourquoi les gars ne disent pas ce qu'il pense au sujet de cette fille et lui dire juste en pleine face qu'il veule pas faire affaire avec eu. c'est simple....les filles le font donc pourquoi est-ce que les gars doivent nous faire deviner?
Revenir en haut Aller en bas
DeLaSallien
Gueule bavarde
DeLaSallien


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Ottawa, On
Intérêts généraux : demande moi...
Date d'inscription : 06/06/2005

Nice guy vs. trous de cul Empty
MessageSujet: a   Nice guy vs. trous de cul EmptyMar 30 Mai - 17:10

Croit moi... Les filles font deviner souvent aussi... Ça dépend du cas au cas... Je crois que la plupart des gens ne veulent pas se mettre en risque d'être rejetté... Donc ils essaie de voir les signes... Si il le fait déliberément, la il est un trou de cul.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Nouvelle petite gueule
Nat


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Aurora,Toronto,Ontario
Intérêts généraux : étudiante
Date d'inscription : 30/05/2006

Nice guy vs. trous de cul Empty
MessageSujet: Re: Nice guy vs. trous de cul   Nice guy vs. trous de cul EmptyMar 30 Mai - 17:13

okay je suis en accord...les filles joue des jeux aussi. et je suis en accord que les gens on peur de se faire regetté par contre il y a beaucoup de gens que leur signe ne sont pas des signes de reget mais simplement leur façon de faire. donc....qu'est-ce qui est le bon signe?
Revenir en haut Aller en bas
DeLaSallien
Gueule bavarde
DeLaSallien


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Ottawa, On
Intérêts généraux : demande moi...
Date d'inscription : 06/06/2005

Nice guy vs. trous de cul Empty
MessageSujet: a   Nice guy vs. trous de cul EmptyMar 30 Mai - 17:21

Pour dire que tu n'est pas interessé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nice guy vs. trous de cul Empty
MessageSujet: Re: Nice guy vs. trous de cul   Nice guy vs. trous de cul EmptyMar 30 Mai - 17:24

Ok, donc quel est la différence entre juste être un flirt et être un trou de culs qui lead on une filles?

Citation :
puis j'ai jamais compris pourquoi les gars ne disent pas ce qu'il pense au sujet de cette fille…

Voice quel que raisons…

Crise, c’est pas facile de donner des « mauvais nouvelles » a n’importe qui et une fille sur un sujet qui traite avec ces émotions…ouf

C’est peut être pas gentils ce qu’ils ont a dire…par exemple, tu trouve une fille d’être super belles mais, il y a quel que chose d’autre qui d’attire pas…ou vise versa. Pourquoi être celui qui va lui dire qui va l’à baisser
Revenir en haut Aller en bas
Sophalicious
Bouche moyenne
Sophalicious


Féminin Nombre de messages : 150
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2005

Nice guy vs. trous de cul Empty
MessageSujet: Re: Nice guy vs. trous de cul   Nice guy vs. trous de cul EmptyMer 31 Mai - 16:50

Nat a écrit:
Guêpe Posté le: Ven 26 Mai à 10:29 Sujet du message: Nice guy vs. trous de cul

--------------------------------------------------------------------------------

OK so, donc LONGUE discussion hier soir avec mon coloc. On parlait de tout sort de chose, nos suces (et non-suces) sur la scène dating, nos exploits respectifs, des histoires drôles... etc.

Mais a un point, elle m’a dit, « tu sais, je t’est un super bon gars – mais je crois qu’avec les femmes tu te comportes comme un trou de cul. »

Si c’est vrai, ce qui est entièrement possible. Mon comportement est plutôt par ce que j’suis « just not that into her » et je ne veux pas gaspiller du temps, n y comporter des mensonges. Mais vous autres?

Connaissez-vous des « bons gars » (ou file) qui se comportent comme des trous de cul avec l’autre sexe


[/b]okay ceci p-e un gros problème. si tu ''lead on'' une fille. that's just wrong. la tu est un vraie trous de cul. puis j'ai jamais compris pourquoi les gars ne disent pas ce qu'il pense au sujet de cette fille et lui dire juste en pleine face qu'il veule pas faire affaire avec eu. c'est simple....les filles le font donc pourquoi est-ce que les gars doivent nous faire deviner?

Dude, ça s'appelle "citer".
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Nice guy vs. trous de cul Empty
MessageSujet: Re: Nice guy vs. trous de cul   Nice guy vs. trous de cul EmptyMer 31 Mai - 18:21

Sophalicious a écrit:
Nat a écrit:
Guêpe Posté le: Ven 26 Mai à 10:29 Sujet du message: Nice guy vs. trous de cul

--------------------------------------------------------------------------------

OK so, donc LONGUE discussion hier soir avec mon coloc. On parlait de tout sort de chose, nos suces (et non-suces) sur la scène dating, nos exploits respectifs, des histoires drôles... etc.

Mais a un point, elle m’a dit, « tu sais, je t’est un super bon gars – mais je crois qu’avec les femmes tu te comportes comme un trou de cul. »

Si c’est vrai, ce qui est entièrement possible. Mon comportement est plutôt par ce que j’suis « just not that into her » et je ne veux pas gaspiller du temps, n y comporter des mensonges. Mais vous autres?

Connaissez-vous des « bons gars » (ou file) qui se comportent comme des trous de cul avec l’autre sexe


[/b]okay ceci p-e un gros problème. si tu ''lead on'' une fille. that's just wrong. la tu est un vraie trous de cul. puis j'ai jamais compris pourquoi les gars ne disent pas ce qu'il pense au sujet de cette fille et lui dire juste en pleine face qu'il veule pas faire affaire avec eu. c'est simple....les filles le font donc pourquoi est-ce que les gars doivent nous faire deviner?

Dude, ça s'appelle "citer".

Elle est nouvelle, dès fois ça prends du temps avec de figurer comment utiliser les fonctions BBcode... Je vais corrifer son thread. Faut pas mordre les nouvelles petits gueules quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Invité
Invité




Nice guy vs. trous de cul Empty
MessageSujet: Re: Nice guy vs. trous de cul   Nice guy vs. trous de cul EmptyMer 31 Mai - 18:38

Christian a écrit:

Elle est nouvelle, dès fois ça prends du temps avec de figurer comment utiliser les fonctions BBcode... Je vais corrifer son thread. Faut pas mordre les nouvelles petits gueules quand même!

Awwwwwww. Christian = Nice Guy. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Nice guy vs. trous de cul Empty
MessageSujet: Re: Nice guy vs. trous de cul   Nice guy vs. trous de cul EmptyMer 31 Mai - 18:41

Guêpe a écrit:
Christian a écrit:

Elle est nouvelle, dès fois ça prends du temps avec de figurer comment utiliser les fonctions BBcode... Je vais corrifer son thread. Faut pas mordre les nouvelles petits gueules quand même!

Awwwwwww. Christian = Nice Guy. Razz

Fuck off.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Nice guy vs. trous de cul Empty
MessageSujet: Re: Nice guy vs. trous de cul   Nice guy vs. trous de cul EmptyMer 31 Mai - 18:42

Christian a écrit:
Guêpe a écrit:
Christian a écrit:

Elle est nouvelle, dès fois ça prends du temps avec de figurer comment utiliser les fonctions BBcode... Je vais corrifer son thread. Faut pas mordre les nouvelles petits gueules quand même!

Awwwwwww. Christian = Nice Guy. Razz

Fuck off.

Ewwwwwww. Christian = Trou de cul. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Nice guy vs. trous de cul Empty
MessageSujet: Re: Nice guy vs. trous de cul   Nice guy vs. trous de cul EmptyMer 31 Mai - 18:43

Et voilà l'exemple parfait du niaisage dans une section du forum qui n'est pas Varia... à ne pas faire sur une base régulière mesdames et messieurs... Bon.

Retournons à la discussion. Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
DeLaSallien
Gueule bavarde
DeLaSallien


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Ottawa, On
Intérêts généraux : demande moi...
Date d'inscription : 06/06/2005

Nice guy vs. trous de cul Empty
MessageSujet: Re: Nice guy vs. trous de cul   Nice guy vs. trous de cul EmptyMer 31 Mai - 22:06

Guêpe a écrit:

Crise, c’est pas facile de donner des « mauvais nouvelles » a n’importe qui et une fille sur un sujet qui traite avec ces émotions…ouf

C’est peut être pas gentils ce qu’ils ont a dire…par exemple, tu trouve une fille d’être super belles mais, il y a quel que chose d’autre qui d’attire pas…ou vise versa. Pourquoi être celui qui va lui dire qui va l’à baisser

Il y a des façons de dire à une fille que tu n'est pas interessé sans être chien. Une phrase cliché qui ne blaisse pas son estime de soi, mais qui lui montre que tu n'est pas interessé... ''J'ai beaucoup sur mon assiète en ce moment'' ou ''Je ne crois pas qu'on soit compatibles'' par exemple... Pas besoin de détruire l'estime d'une fille qui peut être très gentille, mais qui a des différents intérets que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Nouvelle petite gueule
Nat


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Aurora,Toronto,Ontario
Intérêts généraux : étudiante
Date d'inscription : 30/05/2006

Nice guy vs. trous de cul Empty
MessageSujet: Re: Nice guy vs. trous de cul   Nice guy vs. trous de cul EmptyJeu 1 Juin - 19:23

jo sa fais encore mal...crois moi jle sais...je suis une fille! lorsqu'un gars dit ça, c'est comme dire que même s'il est occupé il veut pas même essayer quelque chose avec toi. sa la fait comprendre mais pas d'la façon que tu voudrais lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nice guy vs. trous de cul Empty
MessageSujet: Re: Nice guy vs. trous de cul   Nice guy vs. trous de cul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice guy vs. trous de cul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NICE!
» Nice guy vs Jerks
» Le TC est encore plus libéral que le traité de Nice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Sexualité et amour-
Sauter vers: