TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avez-vous un comité d'écoloc?

Aller en bas 
+2
Christian
rage_de_dent
6 participants
AuteurMessage
rage_de_dent
Nouvelle petite gueule



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2006

Avez-vous un comité d'écoloc? Empty
MessageSujet: Avez-vous un comité d'écoloc?   Avez-vous un comité d'écoloc? EmptyJeu 8 Juin - 21:26

On dirait qu'à chaque semaine il y a une boîte de recyclage qui disparaît dans l'école... deplus je suis pense que les concierges jetent le recyclage dans les poubelle!!! Qu'est ce qu'on fait?!?! Pauvre gaïa!!!! Par curiosité, est-ce que vous avez un comité pro-environnemental à votre école? est-il actif? que fait-il?

Rage de dent!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Avez-vous un comité d'écoloc? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un comité d'écoloc?   Avez-vous un comité d'écoloc? EmptyJeu 8 Juin - 21:29

Bon sujet!

Quand j'allais à MacJack, il en avait un pour quelques temps. Il était actif. Depuis ce temps, je fais ma part en chiâlant chaque que j'entre dans un restaurant qui ne recycle pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Avez-vous un comité d'écoloc? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un comité d'écoloc?   Avez-vous un comité d'écoloc? EmptyVen 9 Juin - 16:56

on en a un assez actif, on recycle toutes les sortes de boites, cannes, bouteilles de jus.
Revenir en haut Aller en bas
pasvertes
Nouvelle petite gueule



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Val Caron
Intérêts généraux : la liberté
Date d'inscription : 07/06/2006

Avez-vous un comité d'écoloc? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un comité d'écoloc?   Avez-vous un comité d'écoloc? EmptyVen 9 Juin - 17:21

Ma soeur est enseignante pour le conseil catholique à Sudbury. Il semblerait que dans les écoles primaires de son conseil, il y a des bacs à recyclage dans toutes les classes, et les jeunes sont là à penser qu'ils recyclent comme des bons, puis après qu'ils sont partis les concierges vident les bacs à recyclage dans le NIM bin. Paraît que c'est parce que la ville ne va pas recueillir le recyclage dans les écoles, puis eux autres sont trop chiennes pour aller le porter eux-mêmes. Ma soeur apporte le recyclage de sa classe chez elle pour le mettre au chemin, parce que ça l'énerve trop autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Avez-vous un comité d'écoloc? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un comité d'écoloc?   Avez-vous un comité d'écoloc? EmptyVen 9 Juin - 17:28

Ça n'a pas de bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Amelie
Gueule bavarde
Amelie


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 35
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : Stuff.
Date d'inscription : 01/03/2005

Avez-vous un comité d'écoloc? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un comité d'écoloc?   Avez-vous un comité d'écoloc? EmptyVen 9 Juin - 18:13

pasvertes a écrit:
Paraît que c'est parce que la ville ne va pas recueillir le recyclage dans les écoles, puis eux autres sont trop chiennes pour aller le porter eux-mêmes.

Ouin, moi aussi j'ai entendu parler de ça. Parrait que ça coute du cash pour faire chercher le recyclage dans les écoles, pis que les écoles sont trop cheap pour payer ça, donc ils jettent les recyclables dans la poubelle. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Maître suprême du Blockagueule
Melanie


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Chapleau
Date d'inscription : 12/01/2005

Avez-vous un comité d'écoloc? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un comité d'écoloc?   Avez-vous un comité d'écoloc? EmptyVen 9 Juin - 18:51

on a même pas d'recyclage à Chapleau... mais on a un club de l'environnement qui travaille très fort afin d'en avoir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous un comité d'écoloc? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un comité d'écoloc?   Avez-vous un comité d'écoloc? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous un comité d'écoloc?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rant majeur au sujet de la nation
» Vous en avez de la chance...
» Le dernier bon livre que vous avez lu?
» La LNH est de retour, qu'avez-vous à dire?
» Avez-vous peur de l'avenir de la planète???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Environnement, santé et bien-être-
Sauter vers: