TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'automobile...prout

Aller en bas 
+2
SL
DeLaSallien
6 participants
AuteurMessage
DeLaSallien
Gueule bavarde
DeLaSallien


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Ottawa, On
Intérêts généraux : demande moi...
Date d'inscription : 06/06/2005

L'automobile...prout Empty
MessageSujet: L'automobile...prout   L'automobile...prout EmptyJeu 15 Juin - 22:41

Bon...J'ai eu une discussion pas mal interessante l'autre jour dans mon cours de physiques et je croyait la partager avec vous car ça m'a touché.

1. Penser aux automobiles 2 secondes. Depuis une centaine d'année, le modèle de base est resté le même. Un engin qui fonctionne au gaz et qui pollue énormément.

2. J'écoute les nouvelles aujourd'hui et on dit qu'il y a un sérieux problème avec les courses dans les rues publiques(street racing). Ils nous disent que les accidents sont en hausse à cause de vitesse excessive. Mais c'est qui qui laisse les compagnies d'automobiles vendre des voitures qui vont à 200km/h? Le gouvernement! Gros niaiseux...

3. Il est pas mal évident que le gouvernement et les compagnies de voitures ont un petit complot...Car je suis sûr et certain que l'automobile pourrait avoir évoluer beaucoup avec les technologies disponibles aujourd'hui.

Ça me frustre...
Revenir en haut Aller en bas
SL
Bouche moyenne



Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : ottawa
Date d'inscription : 08/06/2006

L'automobile...prout Empty
MessageSujet: Re: L'automobile...prout   L'automobile...prout EmptyVen 16 Juin - 13:07

Je sais, le gouvernement fait, rien même quand les compagnies de voiture incitent les automobilistes à dépasser la limite de vitesse. À chaque fois que je vois une annonce de voiture, la voiture dépasse la limite de vitesse.Quel message la compagnie veut telle envoyée au client pensé-vous
Revenir en haut Aller en bas
SL
Bouche moyenne



Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : ottawa
Date d'inscription : 08/06/2006

L'automobile...prout Empty
MessageSujet: Re: L'automobile...prout   L'automobile...prout EmptyVen 16 Juin - 13:23

Vois si quelque l'liens intéressant sur les automobiles qui fonctionnent a l'eau

Les plans pour convertir une automobile à gaz:
http://www.fourwinds10.com/news/12-science-tech/C-free-energy/2005/How-to-Convert-your-Car-to-run-on-Water.pdf

Et l'explication qui dit pouvoir expliquer et justifier le fonctionnement :
http://www.rexresearch.com/meyerhy/meyerhy.htm
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

L'automobile...prout Empty
MessageSujet: Re: L'automobile...prout   L'automobile...prout EmptyVen 16 Juin - 20:04

trouvez moi une route ou une voiture normale peut exrecer son plein potentiel de vitesse. il n'y en a pas. tu souleves un bon point , joel.
Revenir en haut Aller en bas
DeLaSallien
Gueule bavarde
DeLaSallien


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Ottawa, On
Intérêts généraux : demande moi...
Date d'inscription : 06/06/2005

L'automobile...prout Empty
MessageSujet: Re: L'automobile...prout   L'automobile...prout EmptyVen 16 Juin - 23:52

Non seulement ça mais l'hypocrisie est trop évidente! Ne dépasser pas les limites....Mais voici une auto qui peut aller à deux fois cette limite.
Revenir en haut Aller en bas
rage_de_dent
Nouvelle petite gueule



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2006

L'automobile...prout Empty
MessageSujet: Re: L'automobile...prout   L'automobile...prout EmptyLun 19 Juin - 19:10

C'est vrai M. Perras a raison Wink!
Revenir en haut Aller en bas
un_gars_d_ottawa
Bouche moyenne
un_gars_d_ottawa


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : Devine
Intérêts généraux : Politique, Cannabis, Nouvelles indépendantes/alternatives
Date d'inscription : 24/02/2005

L'automobile...prout Empty
MessageSujet: Re: L'automobile...prout   L'automobile...prout EmptyMar 4 Juil - 17:08

Ok, so je retiens deux problèmes concernant les voitures: 1- elles vont trop vite et 2- elles sont trop polluantes...

Je ne pense pas qu'il y ait un complot entre l'industrie automobile et le gouvernement. Par contre, je pense que c'est l'industrie qui nous gouverne avec l'aide du gouvernement. C'est-à-dire que les compagnies sont au-dessus du gouvernement et tirent ses cordes somme une marionnette.

Par exemple, Bill Clinton avait ratiffié l'accord de Kyoto pour les É-U. Lorsque Bush Jr. est arrivé au pouvoir, il a tout de suite retiré son pays de l'accord... POURQUOI? Parce que Exxon Mobil (qui appartient Esso) était un des plus gros financeurs de sa campagne électorale. Lorsqu'il est arrivé au pouvoir, les conditions de financement de sa campagne ont fait en sorte qu'il a dû se retirer. Pi en passant, Esso (ou Exxon Mobil, son mothership) est la seule compagnie pétrolière qui ne réinvestit pas de ses profits dans la recherche des énergies renouvlables. (voir www.stopesso.ca)

Je ne connais pas monsieur Perrras mais il fait bien de soulever des questions comme ça dans une salle de classe! Il est important que questionner ce qui se passe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/indie/therug
Gagnon
Bouche moyenne
Gagnon


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Vanier
Date d'inscription : 01/12/2005

L'automobile...prout Empty
MessageSujet: Re: L'automobile...prout   L'automobile...prout EmptyJeu 6 Juil - 17:41

pour le limittes de vitesse, je sais que certains pays d'Europe n'ont pas de limites de vitesse sur les autoroutes (Allemagne per ex.)
pour ce qui est de l'espèce de complot, j'pense que tout le monde veut juste fire de l'Argent. APrce que le pétrole est la plus grosse source économique, et qu'elle n'est pas renouvlable, les compagnies peuvent se permettre d'augmenter les prix, le consommateur commun cherche une puissance dans une automobile donc en achète une auto qui a besoin e beaucoup de carburant et va voulai r tester ses limites, résultat, il se fait pogner par la popo, la contrevention vas au gvt. Résultat final, tous, sauf celui qu'pon prétend servir(le consommateur) est heureux et se fait du cash!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'automobile...prout Empty
MessageSujet: Re: L'automobile...prout   L'automobile...prout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'automobile...prout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Actualités et politique-
Sauter vers: