TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande

Aller en bas 
+7
Mononcle Rénald
Christian
kiwi_29
m-oubly
swiffer
SM
taBlog!
11 participants
AuteurMessage
taBlog!
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 33
Localisation : Ontario
Intérêts généraux : blogue blogue blogue
Date d'inscription : 15/06/2006

Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande Empty
MessageSujet: Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande   Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande EmptySam 17 Juin - 15:18

Un vendredi soir a Ottawa, avec des humoristes et une grande roue
par Guêpe

Ottawa (Ontario) – Si t’aimes les hauteurs ou tu veux te divertir tout simplement, il faut absolument embarquer sur la grande roue qu’il y a de flanqué sur la pelouse de l’Hôtel de ville d’Ottawa! De là-haut, l’aperçue de la ville est spectaculaire, mais si t’es comme moi, la meilleure option est de peut-être garder ses pieds sur terre. Heureusement, les activités sur terre étaient aussi intéressantes. Le vendredi soir d’ouverture du Festival franco-ontarien (FFO), c’était la « franco-comédie » qui était en honneur sur la Scène Air Canada, et c’était drôle.

Il faut premièrement que j'avoue, que quand ça vient au connaissance de la scène humoristique francophone, ce n’est pas mon fort. Je ne reconnaissais aucun des noms à l’horaire vendredi soir du FFO. Heureusement, il ne faut pas connaître le monologuiste pour qu’il soit drôle. Et comme dirait Martha Stewart, « C’est une bonne chose », car certains des humoristes m’ont fait rire comme je n’ai jamais rit avant.

(J’ai une autre confession. Dans les cinq ans depuis mon arrivé dans la région de la capitale nationale, j’ai jamais entendu autant de français du bord ontarien. Vraiment, c’était fou!)

Donc, la première soirée, moi et ma date, on s’est concentrés sur les spectacles de la Scène Air Canada. Selon le programme, la jolie dame qui savait bien chanter et qui se livrait sur scène dès mon arrivé se nommait Véronic DiCaire. L’énergie rayonnait de l’auditoire! La performance était surréelle.

Le vrai show a commencé plus tard en soirée avec les humoristes (pas que Véronic Dicaire était pas un vrai show, mais bon). Il faut particulièrement marquer la présence de Julien Tremblay et Louis-José Houde. Si t’as la chance d’aller voir ces deux gars en show, je te recommande de ne pas manquer l’occasion. Tu vas avoir mal aux joues tellement c’est drôle!

Julien Tremblay a commencé son show avec des petits gags culturels. Il racontait des histoires de sa jeunesse à Hawkesbury, comment les franco-ontariens se font traiter par les Montréalais et ses aventures aux danseuses. Ensuite, lors d'un moment, comment dire, ... plus charmant, il sort sa guitare et accueil sa petite fille sur scène. Tremblay chante une berceuse pour lui expliquer pourquoi il n’est pas un bon papa. Absurde mais pissant. Mais le moment de gloire pour Tremblay était quand il s’est attaqué contre John Mayer et Simple Plan. Sa guitare comme une arme de déconstruction massive, personne n’était complètement à l’abri.

Finalement, Louis-José Houde a clôturé la soirée. Je ne peux utiliser des mots pour décrire cette expérience. Il nous avait tous en larme, c’est aussi simple que ça. Disons que ce n’était pas difficile de comprendre pourquoi il est maintenant d’un si grand renommé.

Un vendredi soir bien chargé avec de l’humour et une grande roue… ce n’est pas une mauvaise manière du tout de passer son temps. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre, mais crisse… une soirée avec une date, une grande roue, des p’tits comiques et de la bière froide… On ne peut qu’avoir du fun!

Pour ce et celles dans la région d’Ottawa, dépêchez-vous! Il n’y a que deux jours qui restent!

Plus d’info : http://www.ffo.ca

Source taBlog! : hhttp://tagueule.ca/blog/2006/06/un-vendredi-soir-ottawa-avec-des_17.html
Revenir en haut Aller en bas
http://tablog.tagueule.ca
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande   Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande EmptyDim 18 Juin - 0:30

Ah je suis jaloux. Je sais que Louis-José Houde est le meilleur humoriste en amérique du nord, sans contredis! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande   Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande EmptyDim 18 Juin - 3:51

SM a écrit:
Ah je suis jaloux. Je sais que Louis-José Houde est le meilleur humoriste en amérique du nord, sans contredis! J'adore!

tu y va un peu fort, je trouve...

David Cross, Jay London,Mike Ward, Drew Carey, Ray Romano, John Leguizamo, Daniel Lemire, Robin Williams, Patrick Groulx, Michel Courtemanche, Guy A Lepage, Alonzo Bodden, George Carlin, je pourrais continuer. De plus, je ne crois pas que son émission où il joue dans les archives n'était pas si drôle que ça.
Revenir en haut Aller en bas
m-oubly
Placote avancée
m-oubly


Masculin Nombre de messages : 676
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : Ambassadeurs des 13es Jeux franco-ontarien
Date d'inscription : 14/01/2005

Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande   Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande EmptyDim 18 Juin - 15:40

Jean-Thomas Jobin et Jean-Michel Anctil

Mais wow. j<aurais vraiment voulus [etre la'!
Revenir en haut Aller en bas
http://phantastyk.ca
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande   Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande EmptyDim 18 Juin - 18:33

eh.. tu trouves drew carey drôle?

chacun son plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
kiwi_29
Bouche moyenne
kiwi_29


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Loin d'ici
Intérêts généraux : Greenpeaçer
Date d'inscription : 20/04/2006

Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande   Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande EmptyDim 18 Juin - 20:19

Marcel Forget a écrit:
Jean-Thomas Jobin et Jean-Michel Anctil

Mais wow. j<aurais vraiment voulus [etre la'!

OMG JEAN-THOMAS JOBIN ! C'est sérieusement le meilleur humoriste que j'ai jamais vu. Trop absurde, ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande   Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande EmptyDim 18 Juin - 23:55

drew carey est un génie.
Revenir en haut Aller en bas
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande   Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande EmptyLun 19 Juin - 0:45

Je suppose que comme analogie je peux dire que certains gens aiment Linkin Park tandis d'autre aime Céline Dion et je déteste les deux..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
m-oubly
Placote avancée
m-oubly


Masculin Nombre de messages : 676
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : Ambassadeurs des 13es Jeux franco-ontarien
Date d'inscription : 14/01/2005

Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande   Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande EmptyLun 19 Juin - 3:19

wow...t'aime pas grand chosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://phantastyk.ca
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande   Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande EmptyLun 19 Juin - 10:35

Ce sont deux exemples extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande   Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande EmptyLun 19 Juin - 10:37

Je n'aime pas Céline Dion, ni Linkin Park. Mais j'aime bien des choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande   Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande EmptyLun 19 Juin - 10:40

C,est un peu ça à quoi j'essai de m'attarder Razz Certains aiment, d'autres, n'aiment pas (tous la même chose!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande   Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande EmptyLun 19 Juin - 18:59

je crois personellement que le drew carey show est drole, je crois que whos line is it any ways est drole, et je crois que le stand up que j'ai vu de drew carey est drole.

je vois pas ton beef avec...
Revenir en haut Aller en bas
Mononcle Rénald
Nouvelle petite gueule



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Sudbury
Date d'inscription : 26/09/2005

Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande   Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande EmptyMar 20 Juin - 12:09

Je crois en Dieu... le père tous puissant....
Revenir en haut Aller en bas
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande   Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande EmptyMar 20 Juin - 16:21

Christian a écrit:
Je n'aime pas Céline Dion, ni Linkin Park. Mais j'aime bien des choses!

[hors sujet]On a des réglements spécifique dans mon apartement pour s'assurer que Céline Dion rentre jamais chez nous[/hors sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Master Baeta
Gueule bavarde
Master Baeta


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : East York
Intérêts généraux : à la recherche de choses perdues
Date d'inscription : 17/01/2005

Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande   Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande EmptyMar 20 Juin - 16:25

Feu Jaune a écrit:

[hors sujet]On a des réglements spécifique dans mon apartement pour s'assurer que Céline Dion rentre jamais chez nous[/hors sujet]

Ben voyons???!!! Tu niaises...? Plus de détails, s-t-p!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baeta.ca
RAAAAAAAAALICIA
Bouche moyenne
RAAAAAAAAALICIA


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Au pays des epiceries : Nepean
Intérêts généraux : Théâtre, musique, humour et skate
Date d'inscription : 02/04/2006

Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande   Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande EmptyMer 21 Juin - 1:23

kiwi_29 a écrit:
Marcel Forget a écrit:
Jean-Thomas Jobin et Jean-Michel Anctil

Mais wow. j<aurais vraiment voulus [etre la'!

OMG JEAN-THOMAS JOBIN ! C'est sérieusement le meilleur humoriste que j'ai jamais vu. Trop absurde, ce mec.

Et tres hot ... j'ai deja fait un shotgun dessus ... je le marie ...

fuckoff Camille, ye a moi Very Happy
lui pis pierre lapointe ... je sais je sais ... homosexuel, mais il m'a pas encore rencontre ... ca va changer ... j'y travaille (du moins il m'a rencontre mais pas rencontre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
kiwi_29
Bouche moyenne
kiwi_29


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Loin d'ici
Intérêts généraux : Greenpeaçer
Date d'inscription : 20/04/2006

Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande   Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande EmptyMer 21 Juin - 22:04

RAAAAAAAAALICIA a écrit:
kiwi_29 a écrit:
Marcel Forget a écrit:
Jean-Thomas Jobin et Jean-Michel Anctil

Mais wow. j<aurais vraiment voulus [etre la'!

OMG JEAN-THOMAS JOBIN ! C'est sérieusement le meilleur humoriste que j'ai jamais vu. Trop absurde, ce mec.

Et tres hot ... j'ai deja fait un shotgun dessus ... je le marie ...

fuckoff Camille, ye a moi Very Happy
lui pis pierre lapointe ... je sais je sais ... homosexuel, mais il m'a pas encore rencontre ... ca va changer ... j'y travaille (du moins il m'a rencontre mais pas rencontre)
Oh mais tu t'aventures sur une zone dangereuse, Ralicia, Pierre Lapointe et Jean-Thomas Jobin, ce sont des pas touche. Des interdits !!!
Tu pourras être la demoiselle d'honneur au mariage à 3.
Revenir en haut Aller en bas
Gagnon
Bouche moyenne
Gagnon


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Vanier
Date d'inscription : 01/12/2005

Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande   Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande EmptyJeu 22 Juin - 19:16

RAAAAAAAAALICIA a écrit:
kiwi_29 a écrit:
Marcel Forget a écrit:
Jean-Thomas Jobin et Jean-Michel Anctil

Mais wow. j<aurais vraiment voulus [etre la'!

OMG JEAN-THOMAS JOBIN ! C'est sérieusement le meilleur humoriste que j'ai jamais vu. Trop absurde, ce mec.

Et tres hot ... j'ai deja fait un shotgun dessus ... je le marie ...

fuckoff Camille, ye a moi Very Happy
lui pis pierre lapointe ... je sais je sais ... homosexuel, mais il m'a pas encore rencontre ... ca va changer ... j'y travaille (du moins il m'a rencontre mais pas rencontre)

en passant y'é pas homo(pierre lapointe), y'émarié depuis genre 4 ans (ou plus) c'étati à tout le monde en parle...
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande   Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande EmptyVen 23 Juin - 2:26

yé homo, je sis pas ou tu prends tes sources, mon cousin est son guitariste.

la chanson ou il décrit des grand-mères allant en guerre armées d'enfant décrit comment sa mere se sent qu'il soit gai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande   Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vendredi soir à Ottawa, avec des humoristes et une grande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konflit dramatiK déhanchera et dérangera au Towne vendredi !
» CONSTANTINES/STATUES- 16 FEV. (CE SOIR)
» La grande sophie
» Ce soir...on brise le silence...MALHEUREUX!
» Te sens-tu en sécurité à Vanier le soir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Vie communautaire-
Sauter vers: