TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A week ago, today....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Master Baeta
Gueule bavarde
Master Baeta


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : East York
Intérêts généraux : à la recherche de choses perdues
Date d'inscription : 17/01/2005

A week ago, today.... Empty
MessageSujet: A week ago, today....   A week ago, today.... EmptyVen 23 Juin - 17:48

Vendredi dernier j'étais à Sudbury pour le tournage d'un projet qui va être disponible, pour vous cher public, à la fin septembre. Là j'ai eu la chance de rencontrer les membres des groupes suivants: Quasi mépris, Ultra Violence Ray, Varge, Mashpad et Konflit dramatiK. C'était du monde superbe et j'ai passé un agréable 3 jours. En fait, j'ai même eu la chance de rencontrer le vénérable admin de tagueule, Christian, qui s'est permis de nous offrir des pancakes et du café aux petites heures du matin. En fait, je vais pas vous mentir, jai du skipper le café et les pancackes parce qu'il était déjà trop tard pour moi (on parle de 4:00 du matin là) car je devais me lever à 8:00.

Anyway, pour en revenir à mon rant. J'ai découvert Sudury pour la première fois et je partage 10 observations sur Sudbury.

1. C'est beaucoup plus vert qu'on le pense.
2. C'est quand même assez délabrer, pauvre et dépriment dans certains endroits.
3. Tu ne sais jamais qui est bilingue ou unilingue à SUdbury parce que tous le monde switch dans les deux langues sans aucun énorme accent -- c'est trippant mais dangereux. Surtout quand t'as l'habitude de dire des commentaires innapropriés au sujet de la personne à côté de toi en français pour éviter qu'elle ne te comprenne....Paf, elle parle francais: fucking embarassing!
4. Sudbury c'est plein d'énergie créative. Pas seulement en musique et ailleur. Il faudrait y vider un paquer de cash pour voir la communauté artistique s'y épanouir à font.
5. Les salles de concert sont médiocre.
6. Les sans-abris dans les parcs sont aussi bizarre là-bas qu'a Toronto!
7. Ça prend moins de 10 minutes se rendre n'importe où à Sudbury, peu importe comment tu t'y rends!
8.Le BIg Nickel est pas si gros qu'on le dit.
9. Tiger Pond c'est probablement l'étang/parc la mieux aménagée que j'ai jamais vu....
10. Finalement, les gens de Sudbury, entre autre ceux avec qui j'ai fait affaire chez Konflit Dramatik, sont SUPER SYMPATIQUE!!!!

that's it!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baeta.ca
josee
Gueule fondatrice
josee


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : toronto
Date d'inscription : 12/01/2005

A week ago, today.... Empty
MessageSujet: Re: A week ago, today....   A week ago, today.... EmptyVen 23 Juin - 18:26

awwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww........
a week ahead, today.. I'll be in Sudbury!
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

A week ago, today.... Empty
MessageSujet: Re: A week ago, today....   A week ago, today.... EmptyVen 23 Juin - 23:05

je suis allé à un bush party pour dire bye a ton frère ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Janelle
Nouvelle petite gueule
Janelle


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Sud.
Date d'inscription : 27/07/2006

A week ago, today.... Empty
MessageSujet: Re: A week ago, today....   A week ago, today.... EmptyJeu 3 Aoû - 20:08

yay! sudbury Very Happy well c'est une bonne chose d'entendre un bon rant de chez soi see on n'a pas juste de la roche ... by the way le vert c'est collé sur les roche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A week ago, today.... Empty
MessageSujet: Re: A week ago, today....   A week ago, today.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A week ago, today....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is why today's "rap" (not hip-hop) sucks.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Varia-
Sauter vers: