TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Voisine folle...

Aller en bas 
+10
LongLiveRevolution1917
Catt
Christian
Leslie Wellington
swiffer
thrillhouse
RAAAAAAAAALICIA
Sophalicious
vieillefranco
josee
14 participants

As-tu un ou une voisin(e) qui est crazy?
oui
Voisine folle... Vote_lcap59%Voisine folle... Vote_rcap
 59% [ 16 ]
non
Voisine folle... Vote_lcap41%Voisine folle... Vote_rcap
 41% [ 11 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
josee
Gueule fondatrice
josee


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : toronto
Date d'inscription : 12/01/2005

Voisine folle... Empty
MessageSujet: Voisine folle...   Voisine folle... EmptyMer 28 Juin - 17:04

Mercredi le 28 juin, 2006, 8 h 19

Objet : le constant carnage et harcèlement du ####, St-Denis, appartement A

Je suis dans mon lit ce matin, incapable de dormir, comme tu le devines bien.

Je t'écris parce que je n'ai pas envie de me disputer en tête à tête avec toi; à ce point, j’avoue que tes comportements m’amènent à questionner ta stabilité émotionnelle et tes capacités de raisonnement.

Musique à plein volume, tu tentes de te venger en cognant sur le mur qui nous sépare, en forçant l'ouverture et fermeture de ta porte inutilement, en donnant des violents coups de bâton (ou de je ne sais trop quoi) dans les escaliers. Le fait que tu consacres toute une matinée à mener ce carnage pour me déranger est véritablement pathétique.

Hier soir, j'ai invitée 5 amis à souper et à jouer au jeu familial de « Cranium ». On a célébré ma fête sans grand excès. Pas de porte claquée, pas de musique forte, pas de va-et-vient dans les escaliers. Le dérangement venait de nos voix : communications verbales et éclats de rire. Ils sont partis à 3h du matin, heure de fermeture de bar. C'était la première fois que j'avais des amis chez moi si tard. Crois-tu pour un instant qu’on a du plaisir juste pour te déranger, pour t’incommoder?

J'aime mon chez moi, j'aime mes amis, j'aime accueillir mes amis chez moi, et j'ai le droit de le faire.

Tu n'es pas une personne raisonnable et je me demande si tu le réalises.

Josée


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vieillefranco
Bouche moyenne
vieillefranco


Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : Le Nouvel Ontario
Intérêts généraux : musique, théâtre, jaser
Date d'inscription : 25/06/2006

Voisine folle... Empty
MessageSujet: Re: Voisine folle...   Voisine folle... EmptyMer 28 Juin - 22:11

Moi, j'ai un voisin qui joue du piano. Ok, j'aime la musique - VRAIMENT! Mais pas quand j'écoute la télé, pas quand je dors, pas quand j'essaie de travailler. Non mais - il ne dort jamais, ce p'tit maudit?? Il n'a que 10 ans.... il a besoin de 8 à 10 heures de sommeil, non??

Heureusement, il devient de plus en plus douée... faut dire qu'il pratique en masse, le p'tit câline!

Je me suis acheté un piano. On se fait compétition. Je M'AMUSE!!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophalicious
Bouche moyenne
Sophalicious


Féminin Nombre de messages : 150
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2005

Voisine folle... Empty
MessageSujet: Re: Voisine folle...   Voisine folle... EmptyMer 28 Juin - 23:40

^Haha! Je joue la flute et je demande souvent si mes voisins se tannent de ca a un point. Je ne joue pas excessivement, mais la pratique est obligatoire, quoi. Demande a sa mere ou whatever de l'interdire de jouer apres comme 21 heures ou quelque chose. C'est ca ma regle: pas de flute entre 21 et 11 heures (it's not as if I get up before 11, but hey...).

Dans mon cas, mes voisins sont pas mal... nonos. c'est un viel homme avec sa femme et sa fillle adulte avec son chum et leur jeune fils. Un jour l'année passe, ma belle-soeur vois le petit garcon dehors dans la rue sans supervision. Elle le rammene chez lui, you know, good citizen thing to do, et le grand-pere avait l'air de s'en avoir meme pas apercu que le jeune etait dehors. En plus, ils ont peinturer leur cloture (dont l'autre cote double comme la notre) sans le nous demander ou avertir, en ROUGE TOMATE. Alors sur notre cloture il y a des filets de peinture rouge qui coulent.
Revenir en haut Aller en bas
RAAAAAAAAALICIA
Bouche moyenne
RAAAAAAAAALICIA


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Au pays des epiceries : Nepean
Intérêts généraux : Théâtre, musique, humour et skate
Date d'inscription : 02/04/2006

Voisine folle... Empty
MessageSujet: Re: Voisine folle...   Voisine folle... EmptyMer 28 Juin - 23:44

Ça devait pas être aussi pire que moi quand je jouai encore du cor français (snif snif) on s'entend que a comme deux heures du mat c'est tellement plaisant ...

Enfin, moi je trouvai que c'était un bon temps pour pratiquer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
thrillhouse
Bouche moyenne
thrillhouse


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Sudbury, Ontario
Intérêts généraux : musique, randonnées dans les montagnes, bicyclage, learning stuff, etc...
Date d'inscription : 31/01/2005

Voisine folle... Empty
MessageSujet: Re: Voisine folle...   Voisine folle... EmptyJeu 29 Juin - 13:35

Mon voisin est un redneck pure qui boie chaque jour (angry drunk), ne fait pas grand chose avec sa vie, et a aucun repect pour ses enfants, ils ne sont que des esclaves dans ses yeux. Ses cries et ses plaintes du matin me rend fou. Ses amis hicks vient le voir souvent, ils sont assez dégelasse. The party starts at 7am and ends before supper because Bob has had too much to drink by then.

He's unemployed and so am I so i have to deal with this bullshit every day. You probably wouldn't think it's so bad since he's sleeping before 11pm, but the quarrels in that house are unsanitary. Heard by all, at least on my end of the street.

Je suppose qu'il essaye de donner ses voisins assez de respect, il ne veut pas de la chicane de nous mais il est incapable de garder la paix chez lui.

A 2h du matin il se lève et vaumit. Je l'entend très claire, mais due a son attitude envers sa famille et la vie en générale, ca me fait ricaner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/quasimpris
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Voisine folle... Empty
MessageSujet: Re: Voisine folle...   Voisine folle... EmptyJeu 29 Juin - 20:37

mes ex-voisins de duplex avaient un hot tub que se trouvait a 5 pieds de ma fenêtre. j'entendais tous les détails de comment il crossait le monde, a Craig Terry used cars.

Aussi, ils avaient toujours des partys, alors du Shania Twain karaoké a 3 heures du matin un soir d'école, c'était commun
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wellington
Gueule bavarde
Leslie Wellington


Féminin Nombre de messages : 373
Localisation : Sudbury-->Blind River dans l'corps
Intérêts généraux : le theatre!
Date d'inscription : 21/01/2005

Voisine folle... Empty
MessageSujet: Re: Voisine folle...   Voisine folle... EmptyVen 30 Juin - 14:41

Bon...moi...J'ai un voisin qui est le pire des voisins...he is nuts...il est toujours apres faire des parties a trois heure du matin lorsque le townehouse est fermee...et que Konflit joue....ouin...j'vous entand...je t'entand...tapper a ton ordinateur avec ta grosse geuele ouverte! J'ai simplement envie de te crier a haute voix a 6 heures du matin " TaGueule CHRISTIAN!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Voisine folle... Empty
MessageSujet: Re: Voisine folle...   Voisine folle... EmptyVen 30 Juin - 14:53

Moi j'ai une voisine folle... un peu vache... vachement cru. Elle a un enfant, vraiment... très laid. Il ressemble a un foetus frais... Je crois qu'elle est prostituée. Elle va par le nom de Leslie Wellington, ça sonne comme un nom de rue, mais bon.

Et elle vit avec un gars qui est pas pire. Il ressemble a un sapin barbu avec un sens d'humour absurde. Il est fou de recyclage, quelques choses dont je suis complètement CONTRE. Il insiste que je l'appelle Sire Denys... il est vachement fou...

Crisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
vieillefranco
Bouche moyenne
vieillefranco


Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : Le Nouvel Ontario
Intérêts généraux : musique, théâtre, jaser
Date d'inscription : 25/06/2006

Voisine folle... Empty
MessageSujet: Re: Voisine folle...   Voisine folle... EmptySam 1 Juil - 0:57

Ah! que c'est beau, l'amour, entre voisins!

(... à bien y penser, ça sonne kinky, mon commentaire... j'pense que j'va aller faire dodo, moi... )
Revenir en haut Aller en bas
Catt
Bouche moyenne
Catt


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Ontario
Intérêts généraux : Musique (classique-populaire)
Date d'inscription : 03/09/2005

Voisine folle... Empty
MessageSujet: Re: Voisine folle...   Voisine folle... EmptyDim 2 Juil - 13:19

RAAAAAAAAALICIA a écrit:
Ça devait pas être aussi pire que moi quand je jouai encore du cor français (snif snif) on s'entend que a comme deux heures du mat c'est tellement plaisant ...

Enfin, moi je trouvai que c'était un bon temps pour pratiquer ...

AAh j'me rappelle de toi! Tu jouais dans notre orchestre right? (GO DLS)



Pour revenir au sujet des voisins crazy, et bien hier soir (canada day) il y avait un gros party chez eux pis y faisait des fireworks pis des choses vraiment weird qui faisait PLEIN de bruit. Le chien du voisin, affolé, part à japper, mais le owner du chien (au lieu de le rentrer) il le laisse dehors pis il crit au gens qui font le party! C'était vraiment drole though parceque le owner du chien il criait des choses comme " I KNOW WERE YOU LIVE! " so ma soeur, moi, pis son amie, on part a rire...
Revenir en haut Aller en bas
LongLiveRevolution1917
Placote avancée
LongLiveRevolution1917


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2005

Voisine folle... Empty
MessageSujet: Re: Voisine folle...   Voisine folle... EmptyDim 2 Juil - 13:32

des p'tites vielles avec des animaux sont les pires voisins... surtout si elles sont les proprietaires !!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Maître suprême du Blockagueule
Melanie


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Chapleau
Date d'inscription : 12/01/2005

Voisine folle... Empty
MessageSujet: Re: Voisine folle...   Voisine folle... EmptyDim 2 Juil - 15:53

wow.. j'ai jamais été aussi contente d'avoir les voisins que j'ai... ils sont pas pire.. je les entends jamais.. d'un côté, un couple retraité, de l'autre, une famille avec 2 jeunes, mais les jeunes sont pas trop trop excités.. so ouin, if anything, c'est nous autres qui dérange le plusse..
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wellington
Gueule bavarde
Leslie Wellington


Féminin Nombre de messages : 373
Localisation : Sudbury-->Blind River dans l'corps
Intérêts généraux : le theatre!
Date d'inscription : 21/01/2005

Voisine folle... Empty
MessageSujet: Re: Voisine folle...   Voisine folle... EmptyDim 2 Juil - 19:38

(pour etre tres honete, j'aime beaucoup mon voisin, bien mes voisins! Vive la commune arts d'ex!!!)
Revenir en haut Aller en bas
martini_13
Placote avancée
martini_13


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Ottawa, North-Bay/Mattawa pour l'été, Timmins auparavant...
Intérêts généraux : future journaliste
Date d'inscription : 06/06/2005

Voisine folle... Empty
MessageSujet: Re: Voisine folle...   Voisine folle... EmptyMar 4 Juil - 9:11

Mes voisins de près, dès septembre, sont les ptits de la garderie! argggg... brooks!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/martinixmas/
Gagnon
Bouche moyenne
Gagnon


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Vanier
Date d'inscription : 01/12/2005

Voisine folle... Empty
MessageSujet: Re: Voisine folle...   Voisine folle... EmptySam 8 Juil - 18:33

nous on avait une voisine qui apertenait comme 17 huskies, pi on vie dans des touwnhouse de 14 unités so c'est p'tit. PI à les promenait en goupe de deux pi ils étaitent pas bien èlvés so elle était dehors à journée longue à geuler pi sacrer après ses chiens pi la police était toujours redu dasn le quartier. Là ils l'ont renvoyés de la maison pour qu'elle aille à l'hôpital (j'pense, de toute facon, elle est partie)
Revenir en haut Aller en bas
delasallienne
Bouche moyenne
delasallienne


Féminin Nombre de messages : 110
Localisation : Ottawa, Ont
Intérêts généraux : je m'expresse... je reagit...actions, reaction!
Date d'inscription : 12/06/2005

Voisine folle... Empty
MessageSujet: Re: Voisine folle...   Voisine folle... EmptyMer 26 Juil - 0:30

A bien observer mon quartier, j'imagine que je suis la voisine folle... Je peux bien m'imaginer les commentaires
"l'autre jour! elle a volé une fleur mauve de on jardin!"
"elle marchait nu-pieds!"
... a moins que les fous du voisinage soient plutot les préadolescents qui portent des aviators pis ont des bicyclettes pas mal.. um... umm... hardcore? HAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voisine folle... Empty
MessageSujet: Re: Voisine folle...   Voisine folle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voisine folle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Environnement, santé et bien-être-
Sauter vers: