TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les femmes 101

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
taBlog!
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 33
Localisation : Ontario
Intérêts généraux : blogue blogue blogue
Date d'inscription : 15/06/2006

Les femmes 101 Empty
MessageSujet: Les femmes 101   Les femmes 101 EmptyDim 9 Juil - 14:20

Les femmes 101
par Guêpe

« Est-il possible que l'on ne comprenne pas qu'il n'y a pas “les femmes”, mais une infinité de singuliers? Oui, c'est possible. » — Le Poète

Le Poète avait raison. Un simple sondage non scientifique émis par courriel, m’a fourni avec sagesse quelques particularités au sujet de l’espèce féminine. Dans ce courriel, je posais des questions au sujet d’expériences qu’ont eues ces femmes, de moins que 26 ans, avec les hommes afin de déterminer ce qui a eu du succès et ce qui avait moins de succès. Voici un aperçu de ce qui j’ai dérivé des réponses reçus.


Ce qu’elles remarquent

Physique : Alors, tout le monde a ses préférences physiques et toute les filles vont te noter le moment quand ils ont remarqué qu’elles on trouver qu’un gars qui est don' cute. Mais une chose est claire – il n’y a pas de définition fixe de ce qu’est « cute ». Pour certaines filles, ça veut dire des grandes épaules est des abdominaux en forme de planche a lavée. Pour d’autres c’est un beau sourire – ou un style de chevaux un petit peut funky. Peu importe, c’est important à savoir, que la conception de la beauté transmise par Hollywood et ce que les filles remarquent ne sont pas du tout la même chose. La majorité du temps, chaque femme est à la recherche de quelqu’un semblable à elles. Les filles qui sont un peu plus douées en hauteur ont tous commenter que la grandeur des gars est la première chose qu’elles voient. Cependant, ce n’est pas toujours le cas. D’autres filles ont noté que dès fois c’est aussi simple de voir quelqu’un que tu côtoies depuis longtemps sous un différent angle.

Sara, 24 ans, une étudiante-infirmière note la première fois quelle a remarqué sont mec. « Nous sommes allés à l’école secondaire ensemble. Mais ce n’était pas jusqu’à ce qu'un de mes amis a blagué, “regarde Jason” il a d’l’air d’un Dieu Grec ». C’était la première fois que je l’ai vu d’une autre façon. »

Ta Présentation!


Mais la majorité d'entre nous n’a pas le temps, ni la patience, ni le culot d’essayer d’attendre qu’une fille nous remarque. Et heureusement, les jolies répondantes du sondage nous ont laissé des informations pertinentes.

Peu importe qui tu es, c’est important d’avoir « un style ». C’est important d’être confortable avec soit même et le démontrer. Il ne faut pas (nécessairement) avoir les plus beaux vêtements dans le bar – mais il faut avoir quelque chose pour te distinguer convenablement des autres gars. Brigitte, 25 ans, une étudiante note « J’ai tout de suite remarqué son style et sa confiance. Et quand il a rencontré mes amies, il avait quelque chose d’intéressant et drôle à raconter. »


Ce qu’elles n’aiment pas

OK, les boys. Il y a beaucoup de choses que « les filles » n’aiment pas. D'abord, c’est important à ne pas trop s’inquiéter, car tout le monde est différent. Par exemples certains filles n’aiment pas les barbiches, d’autre les aimes. Mais il y a certains thèmes qui sont revenus à plusieurs reprises dans le sondage.

Si tu veux approcher une fille quand elle est au travail, c'est très important de soigner comment tu vas le faire. Si t’es un client, les gars ont la tendance à crée des situations maladroites et inconfortables. Ça arrive très souvent avec les serveuses. Elles sont au travail dont elles sont payées pour être particulièrement de bonne humeur. Les filles sont certainement flattées d’être approchées par les gars, mais elles ne veulent pas être mises dans des situations auxquels elles ne peuvent pas sortir. Elles apprécient quelqu’un qui a des intentions honnêtes et directes, elles n’apprécient pas quelqu’un qui a l'air d’un creep.

En général les gars ne devraient pas essayer de poigner avec une fille lorsqu'elle travaille. Si t’es vraiment intéressé, informe-toi si elle est disponible ou si elle a un chum. Si elle est disponible, tu devrais former des amitiés avec ses collègues de travail pour que tu puisses la rencontrer dans une situation hors travailles. Ce qui est le plus important est d’être conscient des signaux qu’elle t’envoie. La persistance peut être une bonne chose, mais je le répète, il ne faut pas être un creep. Des gars qui sont très ‘cool’ peuvent souvent passé pour un creep. Donc, soigne tes habitudes!



Des attentes?

Donc tu t’es poigné une date! Bonne job! Mais quelles sont les attentes auprès des filles de nos jours? As-tu besoin d’un char? Un appartement? De payer?

Une leçon retirée du sondage est que les filles n’aiment pas les gars cheap. Mais ça ne veut pas dire qu’elles s’attendent que tu payes pour tout! En effet une majorité de filles s’attendent de soit payer pour eux-mêmes ou bien, une autre option préférée est que chaque personne paye pour une différente partie de la soirée. L’exemple classique : le gars paye pour le souper et elle paye pour les billets d’entrée au cinéma. Ce qui est important c'est qu'elles ne veulent pas se sentir comme si elles te doivent quelque chose.

Pour ce qui est d’une voiture, c’est presque l’enjeu de dating le plus intéressant. Beaucoup de filles s’attendent que tu puisses la conduire – ou mettons que ça rend la vie plus facile. Ceux et celles qui sont a l’école poste-secondaire comprennent que ce n’est pas toujours possible. Donc, les attentes sont un petit peu complexe. Mais ce qui n’est pas complexe c’est le charme de l’appartement. Presque toute les femmes qui ont répondu au sondage qui on plus que 20 ans ont notées que ci elle rencontre un gars qu’elle ne connaît pas, il devrait avoir sont propre appartement ou bien, un appartement avec des colocs. Donc pour ceux qui habitent toujours chez leur parents, c’est important que l’opinion développé de toi est formé par ton sens d’humour, ton style ou tes ambitions et ne laisse pas le fait que t’habites avec moman et popa détruire ta confiance!



Conclusion : Chaque chiffon a sa guenille

Il ne faut pas être le plus cool, le plus riche ou le plus beau pour te trouver quelqu’un que t’aimes et qui t'aimeras de retour. Les femmes sont une espèce extrêmement compliquée qui est absolument impossible à décoder. Le meilleur conseil que je n’ai jamais reçu dans le domaine des femmes était le suivant : « Une fille est juste ça. Une fille. Quelqu’un avec les même rêves et insécurités que toi. » C’est important de bien les traiter, les respecter, mais il ne faut jamais croire qu’elles sont meilleures. Vraiment tous ce qu'elles veulent c'est quelqu’un qui va les faire sourire et qui est capable de leur donner un bon feeling d'eux-mêmes, de flatter leur estime de soi.

Donc si tu gardes cette idée en tête quand t’approches une fille, tu iras loin.


Source taBlog! : http://tagueule.ca/blog/2006/07/les-femmes-101.html
Revenir en haut Aller en bas
http://tablog.tagueule.ca
vieillefranco
Bouche moyenne
vieillefranco


Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : Le Nouvel Ontario
Intérêts généraux : musique, théâtre, jaser
Date d'inscription : 25/06/2006

Les femmes 101 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes 101   Les femmes 101 EmptyDim 9 Juil - 18:56

Quelle analyse intéressante!

J'ai demandé à ma toune qui commence à regarder les gars ce qu'elle cherche chez un jeune homme (ok, ok, un chum!). Elle me dit : 'Il faut qu'il soit intelligent et qu'il ait un bon sens de l'humour'. Ce sont ses deux critères de départ.

Ensuite... elle s'attend à ce qu'il sache cuisiner! lol!

Thought I would share... Smile
Revenir en haut Aller en bas
laglande
Gueule fondatrice
laglande


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 09/03/2005

Les femmes 101 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes 101   Les femmes 101 EmptyLun 10 Juil - 12:37

Yeah man, j'aime bien...

Les serveuses... c'est toujours difficile de jauger surtout que c'est le métier d'être gentille, courtoise, etc.

Anecdote intéressante... il y a une serveuse que je trouves bien de mon goût au bar où je vais régulièrement. Pendant ses breaks, elle vient souvent jaser et on a appris à se connaître. Un soir, mes amis sont allé au bar et moi je n'y étais pas. Elle a commencé à jaser pis c'était genre, yé où Simon? Faque elle a donné son numéro de télépnone à mon chum pour que je l'apelle et qu'on aille prendre un café... ailleurs que dans le bar (c'est elle qui a précisé ça!). Pis là en fin de semaine, je la revoyais pour la première fois depuis son voyage d'un mois. Elle travaillait au bar et j'étais à la terrace et son shift a commencé après que je sois arrivé. Faque elle vient me voir pis elle me dit : "Mon collègue m'a dit que tu étais ici, faque je suis venu te voir!..." Disons que quand on jase, je perçois quand même les signes positifs.

Tout semble cool et je devrais l'apeller, non? Mais y'a un hic... elle habite avec son chum. Pis le numéro qu'elle m'a donné, c'est chez elle; elle n'a pas de cellulaire. Pour avoir rencontré son chum, il m'impressione pas vraiment... et elle me compte des affaires qu'il fait des fois.

Toué cas, je me sens comme dans une chanson de Plamondon pis j'sais pas quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
vieillefranco
Bouche moyenne
vieillefranco


Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : Le Nouvel Ontario
Intérêts généraux : musique, théâtre, jaser
Date d'inscription : 25/06/2006

Les femmes 101 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes 101   Les femmes 101 EmptyLun 10 Juil - 23:03

Hey Casanova! Fais attention à toi - surtout si le chum de ta serveuse a de gros bras! *rires*

Non, sérieusement, moi, je lis entre les lignes qu'y a une fille qui se cherche une porte de sortie...

Good luck!
Revenir en haut Aller en bas
josee
Gueule fondatrice
josee


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : toronto
Date d'inscription : 12/01/2005

Les femmes 101 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes 101   Les femmes 101 EmptyMar 11 Juil - 21:46

Hmm Simon, méfie toi des femmes qui sortent d'une relation pour en aborder une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les femmes 101 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes 101   Les femmes 101 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les femmes 101
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les femmes...
» Boudhisme & les femmes
» Les super mamies -Femmes en politique
» Les différences mentale entre les hommes et femmes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Sexualité et amour-
Sauter vers: