TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un gars se fait fesser par un chars et se lève deboutte

Aller en bas 
+4
Sire_Denys
mivanc
SM
Christian
8 participants
AuteurMessage
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Un gars se fait fesser par un chars et se lève deboutte Empty
MessageSujet: Un gars se fait fesser par un chars et se lève deboutte   Un gars se fait fesser par un chars et se lève deboutte EmptySam 22 Juil - 17:51

http://www.pinguinux.com/blog/?p=180

Holy fuck.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

Un gars se fait fesser par un chars et se lève deboutte Empty
MessageSujet: Re: Un gars se fait fesser par un chars et se lève deboutte   Un gars se fait fesser par un chars et se lève deboutte EmptySam 22 Juil - 19:55

La conductrice est une femme! </st>

Il s'est fait tappé fort itou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
mivanc
Placote avancée
mivanc


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Ottawa, de souche nordique
Intérêts généraux : Jeux d'ordinateurs ... dats it ...
Date d'inscription : 05/09/2006

Un gars se fait fesser par un chars et se lève deboutte Empty
MessageSujet: Re: Un gars se fait fesser par un chars et se lève deboutte   Un gars se fait fesser par un chars et se lève deboutte EmptyVen 8 Sep - 14:30

Possiblement serait-il un stunt man comme métier?!
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Un gars se fait fesser par un chars et se lève deboutte Empty
MessageSujet: Re: Un gars se fait fesser par un chars et se lève deboutte   Un gars se fait fesser par un chars et se lève deboutte EmptyVen 8 Sep - 22:32

SM a écrit:
La conductrice est une femme!

"Quelle surprise!" Rolling Eyes

He's a Karate master
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
vieillefranco
Bouche moyenne
vieillefranco


Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : Le Nouvel Ontario
Intérêts généraux : musique, théâtre, jaser
Date d'inscription : 25/06/2006

Un gars se fait fesser par un chars et se lève deboutte Empty
MessageSujet: Re: Un gars se fait fesser par un chars et se lève deboutte   Un gars se fait fesser par un chars et se lève deboutte EmptyVen 8 Sep - 23:12

1) GUYS - CAREFUL!!! Si les femmes sont si mauvaises au volant, pourquoi les gars paient de plus grosses primes d'assurances???

2) Des fois, l'adrénalyne fait de drôles de choses... je soupçonne que le lendemain, il marchait un peu moins vite...
Revenir en haut Aller en bas
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

Un gars se fait fesser par un chars et se lève deboutte Empty
MessageSujet: Re: Un gars se fait fesser par un chars et se lève deboutte   Un gars se fait fesser par un chars et se lève deboutte EmptyVen 8 Sep - 23:19

1) Désiquilibre fiscal.
2) C'est SUPÈREMAN!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
moéjviensdunord
Bouche moyenne
moéjviensdunord


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : La VÉRITABLE Capitale Nationale
Intérêts généraux : la politique, le théâtre, la musique
Date d'inscription : 02/09/2006

Un gars se fait fesser par un chars et se lève deboutte Empty
MessageSujet: Re: Un gars se fait fesser par un chars et se lève deboutte   Un gars se fait fesser par un chars et se lève deboutte EmptySam 9 Sep - 10:56

vieillefranco a écrit:
1) GUYS - CAREFUL!!! Si les femmes sont si mauvaises au volant, pourquoi les gars paient de plus grosses primes d'assurances???

De ce que je peux comprendre, les compagnies d'assurances pensent que les gars sont plus aggressifs.

Par contre, moi je trouve, et sans vouloir généraliser, que les femmes sont plus distraites (je sais sans doute que c'est ça mon problème).

Alors qu'est ce qui est pire, l'aggressivité ou être distrait?


Et puis en ce qui concerne le gars, juste à cause qu'il a l'air à avoir rien de mal, ça veut rien dire. J'oserait dire qu'il a sans doute un "head and spinal" (en bon termes d'Ambulance St. Jean) et des blessures internes, et que, comme quelqu'un d'autre l'a mentionné, c'est le choc / l'adrenalyne qui permet qu'il se relève comme ça. Si j'aurais été là, j'aurais bien hésité de le laisser partir comme il l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ifeverangelsbe.livejournal.com
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Un gars se fait fesser par un chars et se lève deboutte Empty
MessageSujet: Re: Un gars se fait fesser par un chars et se lève deboutte   Un gars se fait fesser par un chars et se lève deboutte EmptySam 9 Sep - 11:12

moéjviensdunord a écrit:
De ce que je peux comprendre, les compagnies d'assurances pensent que les gars sont plus aggressifs.

et sans vouloir généraliser, que les femmes sont plus distraites.

Définitivement. Deux généralisations - mais définitivement vrai, d'après moi. (Et l'une est aussi dangereuse que l'autre)

Pour la question des assurances, je crois que les hommes en général passent pas mal plus de temps derrière la roue que les femmes en général, ce qui contribuerait à un nombre plus élevé d'accidents pour les membres de ce sexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
vieillefranco
Bouche moyenne
vieillefranco


Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : Le Nouvel Ontario
Intérêts généraux : musique, théâtre, jaser
Date d'inscription : 25/06/2006

Un gars se fait fesser par un chars et se lève deboutte Empty
MessageSujet: Re: Un gars se fait fesser par un chars et se lève deboutte   Un gars se fait fesser par un chars et se lève deboutte EmptySam 9 Sep - 23:30

Intéressant.... entre moi et mon chum, c'est lui le plus distrait (s'il parle, il oublie de conduire... on peut se mettre à rouler à 30 km dans une zone de 60!) et moi la plus agressive au volant... (je roule en titi, moi!) - go figure! Le plus drôle : quand il a plus de contraventions que moi... again, go figure!

La morale de cette histoire c'est que les généralisations ne sont que ça... des généralisations ...

Et pis... à part ça, je soupçonne qu'en 2006, y a autant de filles derrière la roue que de gars... Même quand ils sont dans la même voiture! Chez nous, je conduis souvent - et mon chum est souvent le passager. Pour nous, ce sont des rôles parfaitement réversibles et équitables.

Matière à réflexion?
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Un gars se fait fesser par un chars et se lève deboutte Empty
MessageSujet: Re: Un gars se fait fesser par un chars et se lève deboutte   Un gars se fait fesser par un chars et se lève deboutte EmptyDim 10 Sep - 0:24

vieillefranco a écrit:

Et pis... à part ça, je soupçonne qu'en 2006, y a autant de filles derrière la roue que de gars... Même quand ils sont dans la même voiture! Chez nous, je conduis souvent - et mon chum est souvent le passager. Pour nous, ce sont des rôles parfaitement réversibles et équitables.

J'pense pas que j'suis d'accord là-dessus. Je parle de si on rackait toutes les heures de conduite au Canada, et ensuite on les divisait entre heures par des gars et par des filles - J'suis pas mal certain que c'est les gars qui auraient un plus grand montant d'heures - ce qui ne veut rien dire - sauf que ça pourrait contribuer à un plus grand montant d'accidents impliquant les hommes, comme de raison. C'est vrai que les temps ont beaucoup changé depuis, mettons, les derniers vingt ans - mais je soupçonne que même en 2006, dans l'instance d'un homme et une femme adulte dans la même voiture, c'est quand même plus souvent l'homme qui conduis et non la femme. (Mais c'est superbe d'entendre que vous êtes dans une relation tellement équitable!) Et je crois que c'est encore plus commun pour les gars de faire du "joy-riding" que les femmes (pas pour dire que je n'ais pas connu des femmes qui en font). Et chose certaine, même si je fais partie d'une génération plus jeune, (j'ai 23 ans) j'aurais de la misère à penser à des amis garçons qui n'ont pas leur permis de conduite - mais des amies filles qui n'ont jamais conduis j'en connais plusieurs, malheureusement.
Mais c'était juste un commentaire pour parler des assurances - pas tellement des sexes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
Kelkune
Nouvelle petite gueule
Kelkune


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
Intérêts généraux : couture, écouter du punk, jouer à des jeux cons avec mes amis, écouter les simpsons,
Date d'inscription : 08/09/2006

Un gars se fait fesser par un chars et se lève deboutte Empty
MessageSujet: Re: Un gars se fait fesser par un chars et se lève deboutte   Un gars se fait fesser par un chars et se lève deboutte EmptyMar 3 Oct - 13:52

personnellement, je trouve ça plate que les filles soient classées comme des folles au volant à cause de quelques pitounes qui savaient pas chauffer... même que ça m'écoeure! C'est la même chose pour les gars, yen a qui savent pas se contrôler et roulent n'importe comment que tous les gars sont comme ça... Et pour les assurances, je crois que les accidents que les gars on fait étaient plus importants que ceux des filles, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wellington
Gueule bavarde
Leslie Wellington


Féminin Nombre de messages : 373
Localisation : Sudbury-->Blind River dans l'corps
Intérêts généraux : le theatre!
Date d'inscription : 21/01/2005

Un gars se fait fesser par un chars et se lève deboutte Empty
MessageSujet: Re: Un gars se fait fesser par un chars et se lève deboutte   Un gars se fait fesser par un chars et se lève deboutte EmptyMar 3 Oct - 19:11

..back to the video...
ouch imagine se faire tapper de meme!! Worst hang over ever!! *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gars se fait fesser par un chars et se lève deboutte Empty
MessageSujet: Re: Un gars se fait fesser par un chars et se lève deboutte   Un gars se fait fesser par un chars et se lève deboutte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gars se fait fesser par un chars et se lève deboutte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantôme cause un accident de chars
» "La fesser" pour ou contre?
» hey les gars...
» Les gars poilus
» Avis aux fans du gars du balcon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Environnement, santé et bien-être-
Sauter vers: