TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Catholique et Ortodoxe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc the great
Nouvelle petite gueule
Marc the great


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Granby,Québec
Intérêts généraux : pollitique,histoire,géographie,droit,économie
Date d'inscription : 12/07/2006

Catholique et Ortodoxe Empty
MessageSujet: Catholique et Ortodoxe   Catholique et Ortodoxe EmptyVen 4 Aoû - 0:04

D'apres se que j'ai vu les eglises Ortodoxes et l"eglise Catholique tente de faire les premier pas pour la reconsiliation.Au cours d'histoire pour ceux qui le save pas,depuit le Grand schisme de 1054 les deux eglise se son diviser.Mais depuit quelque temp il conmence a se reconsilier.Le Pape benoit 16 a entamer des negotiation avec le patriarche de Moscow poyr truver une date de pague commune pour les deux et c'est que le commencement.Certain tres positif voie que peut etre les deux religion Chretiene vont se réunir ou se ou avoir presque les meme dogme d'ici 2025.Quen pensser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Acirka
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2006

Catholique et Ortodoxe Empty
MessageSujet: Re: Catholique et Ortodoxe   Catholique et Ortodoxe EmptyLun 14 Aoû - 19:59

Si j'étais chrétien , je trouvais la chose intéressante, mais jaimerais en savoir plus sur les différences entre les 2 églises..
Revenir en haut Aller en bas
 
Catholique et Ortodoxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre des conseils - Publique VS. Catholique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Philo, religion et spiritualité-
Sauter vers: