TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 vin et fromage à Toronto pour la Fondation franco-ontarienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vin et fromage à Toronto pour la Fondation franco-ontarienne Empty
MessageSujet: vin et fromage à Toronto pour la Fondation franco-ontarienne   vin et fromage à Toronto pour la Fondation franco-ontarienne EmptyLun 11 Sep - 13:57

J'ai reçu ceci par courriel aujourd'hui...

Citation :
Monsieur, Madame,

C'est avec un immense plaisir que je vous invite à une réception « vin et fromage » organisée par la Fondation franco-ontarienne. Cette activité bénéfice aura lieu pour la première fois à Toronto, le mardi 26 septembre 2006, de 17 h à 19 h, au Centre du patrimoine ontarien – salle Galerie – 8, rue Adelaide est.

Notre hôte sera Claude B. Gingras, président de la Fondation. L’honorable Dalton McGuinty, ancien étudiant de l'Université d'Ottawa et premier ministre de l'Ontario, nous fera l’honneur de sa présence à titre d’invité spécial.

Cet événement exceptionnel constitue pour nous l’occasion parfaite de renouer des liens d'amitié avec nos anciens de la région de Toronto.

Vous pouvez vous procurer des billets en communiquant avec notre Bureau des relations avec les anciens, au 1-800-465-1888. Le coût des billets est de 60 dollars chacun; la Fondation vous émettra un reçu pour fins d'impôt d'une valeur de 45 dollars. Prenez note qu'aucun billet ne sera vendu sur place.

Dans l’espoir de vous rencontrer à cette occasion, je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur ou Madame, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Le recteur et vice-chancelier,


Gilles G. Patry

http://www.recteur.uottawa.ca/events/06/toronto_092606.html
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

vin et fromage à Toronto pour la Fondation franco-ontarienne Empty
MessageSujet: Re: vin et fromage à Toronto pour la Fondation franco-ontarienne   vin et fromage à Toronto pour la Fondation franco-ontarienne EmptyLun 11 Sep - 14:08

gilles patry , overpaid
Revenir en haut Aller en bas
vieillefranco
Bouche moyenne
vieillefranco


Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : Le Nouvel Ontario
Intérêts généraux : musique, théâtre, jaser
Date d'inscription : 25/06/2006

vin et fromage à Toronto pour la Fondation franco-ontarienne Empty
MessageSujet: Re: vin et fromage à Toronto pour la Fondation franco-ontarienne   vin et fromage à Toronto pour la Fondation franco-ontarienne EmptyLun 11 Sep - 20:33

J'espère que t'as un 'suit' parce que les gens qui vont là, sont en 'suit' et cravates.... et les madames, en perles et talons haut (pas juste ça mais bon.... you get my drift - and if you don't well... le fantasme est gratuit!)
Revenir en haut Aller en bas
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

vin et fromage à Toronto pour la Fondation franco-ontarienne Empty
MessageSujet: Re: vin et fromage à Toronto pour la Fondation franco-ontarienne   vin et fromage à Toronto pour la Fondation franco-ontarienne EmptyLun 11 Sep - 21:14

La chose à faire serait d'y aller avec des guénilles et foutre le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

vin et fromage à Toronto pour la Fondation franco-ontarienne Empty
MessageSujet: Re: vin et fromage à Toronto pour la Fondation franco-ontarienne   vin et fromage à Toronto pour la Fondation franco-ontarienne EmptyLun 11 Sep - 21:37

Rencontre des tagueuliens???
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Invité
Invité




vin et fromage à Toronto pour la Fondation franco-ontarienne Empty
MessageSujet: Re: vin et fromage à Toronto pour la Fondation franco-ontarienne   vin et fromage à Toronto pour la Fondation franco-ontarienne EmptyLun 11 Sep - 22:54

Christian a écrit:
Rencontre des tagueuliens???

Je me suis rendu comte que peut-être ce email n'était pas approprié pour TG...mais etk... il se peut qu'il y ait des riches franco-torontois icit sur TG....
Revenir en haut Aller en bas
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

vin et fromage à Toronto pour la Fondation franco-ontarienne Empty
MessageSujet: Re: vin et fromage à Toronto pour la Fondation franco-ontarienne   vin et fromage à Toronto pour la Fondation franco-ontarienne EmptyLun 11 Sep - 23:18

Stop cher pour mon sang malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
Contenu sponsorisé





vin et fromage à Toronto pour la Fondation franco-ontarienne Empty
MessageSujet: Re: vin et fromage à Toronto pour la Fondation franco-ontarienne   vin et fromage à Toronto pour la Fondation franco-ontarienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vin et fromage à Toronto pour la Fondation franco-ontarienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le fromage
» Toronto, 17 Fév.
» Nouveaus A Toronto
» Salut de Toronto!
» Ça se lance des bêtisse à Toronto!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Culture, sports et loisirs-
Sauter vers: