TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fusillade au collège Dawson

Aller en bas 
+7
Jean
mivanc
panic_attaque
Fleur de Lys
Van la Franco
josee
SM
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melanie
Maître suprême du Blockagueule
Melanie


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Chapleau
Date d'inscription : 12/01/2005

Fusillade au collège Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade au collège Dawson   Fusillade au collège Dawson - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 2:11

Ok whoa la... tG c'est pas faite pour "laisser faire" débater vos opinions.. cé pour ca qu'on est ici..
Revenir en haut Aller en bas
LindsayBeaudoin
Gueule bavarde
LindsayBeaudoin


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : L'école,La Musique,Chanter,écrire,la Vie..
Date d'inscription : 18/03/2006

Fusillade au collège Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade au collège Dawson   Fusillade au collège Dawson - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 2:27

ouin mais a chaque fois que jdit mes opigions tu fais une thread qui parle de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

Fusillade au collège Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade au collège Dawson   Fusillade au collège Dawson - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 2:47

Bande de bébés...

Anyways, c'est un fait : ça peut arriver n'importe où, même dans une école (c'est arrivé en Alberta je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Fusillade au collège Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade au collège Dawson   Fusillade au collège Dawson - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 2:49

SM a écrit:
Bande de bébés...

Anyways, c'est un fait : ça peut arriver n'importe où, même dans une école (c'est arrivé en Alberta je crois)

tu crois bien, ce fut à Lethbridge.
Revenir en haut Aller en bas
LindsayBeaudoin
Gueule bavarde
LindsayBeaudoin


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : L'école,La Musique,Chanter,écrire,la Vie..
Date d'inscription : 18/03/2006

Fusillade au collège Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade au collège Dawson   Fusillade au collège Dawson - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 11:20

jai jamais entendue parle d'un en alberta, Weird quand ca?
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Fusillade au collège Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade au collège Dawson   Fusillade au collège Dawson - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 17:47

http://en.wikipedia.org/wiki/W._R._Myers_High_School_shooting
Revenir en haut Aller en bas
mivanc
Placote avancée
mivanc


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Ottawa, de souche nordique
Intérêts généraux : Jeux d'ordinateurs ... dats it ...
Date d'inscription : 05/09/2006

Fusillade au collège Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade au collège Dawson   Fusillade au collège Dawson - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 18:24

Ca peut arriver n'importe ou ... école primaire, secondaire, college ou université, ton travail, mon travail, nos voisins, famille, etc ... c'est pas une question d'opinion, c'est la réalité. Regardez les journaux.

À Gatineau un homme a tuer sa femme est ses trois enfants y'a pas longtemps. Situation semblabe à Ottawa. Aux états-unis, un milkman se rends dans une école primaire et "exécute" des filles dans une école d'une communauté 'Amish'.
Et tout ca en 2006.

Donc oui, ca peut arriver au secondaire. Ça prends juste un jeune qui se fait rejetter au point d'être rendu a un point assez bas qu'il veut s'en prendre personnellement à quelqu'un ou à un groupe d'individus. Le rejet de la société est souvent un cataclysme.
Revenir en haut Aller en bas
marieasd
Invité




Fusillade au collège Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade au collège Dawson   Fusillade au collège Dawson - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 18:56

mivanc a écrit:
Ca peut arriver n'importe ou ... école primaire, secondaire, college ou université, ton travail, mon travail, nos voisins, famille, etc ... c'est pas une question d'opinion, c'est la réalité. Regardez les journaux.

À Gatineau un homme a tuer sa femme est ses trois enfants y'a pas longtemps. Situation semblabe à Ottawa. Aux états-unis, un milkman se rends dans une école primaire et "exécute" des filles dans une école d'une communauté 'Amish'.
Et tout ca en 2006.

Donc oui, ca peut arriver au secondaire. Ça prends juste un jeune qui se fait rejetter au point d'être rendu a un point assez bas qu'il veut s'en prendre personnellement à quelqu'un ou à un groupe d'individus. Le rejet de la société est souvent un cataclysme.

oui il y a beaucoup de jeune qui se fond rejetter a l'ecole et partout ta resson un jour sa va exploser et comme tu a dit il vont faire des chose dans les ecole
Revenir en haut Aller en bas
clau
Bouche moyenne
clau


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : ontario
Intérêts généraux : lire,theatre,gym,l'écho d'un peuple
Date d'inscription : 27/11/2006

Fusillade au collège Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade au collège Dawson   Fusillade au collège Dawson - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 16:42

je trouve sa plate pour DAWSON...et surtout pour les victime.je croit qu'il avait un probleme dans la tete peut etre. mais je pense qu'il s'est suicider je croit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusillade au collège Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade au collège Dawson   Fusillade au collège Dawson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusillade au collège Dawson
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fusillade à Montréal
» Collège Notre-Dame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Actualités et politique-
Sauter vers: