TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 la santé passe par la poutine!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelkune
Nouvelle petite gueule
Kelkune


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
Intérêts généraux : couture, écouter du punk, jouer à des jeux cons avec mes amis, écouter les simpsons,
Date d'inscription : 08/09/2006

la santé passe par la poutine! Empty
MessageSujet: la santé passe par la poutine!   la santé passe par la poutine! EmptyJeu 14 Sep - 12:46

taGueule!

depuis que je suis toute jeune, mes parents et les professeurs me content des conneries sur la bouffe santé. pourtant, j'ai remarqué quelque chose depuis peu, je ne me sens jamais aussi bien que quand je bouffe une grosse-énorme-géante-extra-jumbo poutine de la mort. la bouffe santé me lève le coeur et en plus c'est même pas aussi bon que de la bouffe de resto full grasse. j'étais tannée d'avoir ça sur le coeur, il fallit que je me confie à quelqu'un loll. fini la folie de la bouffe santé!!! DEVIL!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabsoreille
Nouvelle petite gueule
fabsoreille


Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2006

la santé passe par la poutine! Empty
MessageSujet: Re: la santé passe par la poutine!   la santé passe par la poutine! EmptyMer 15 Nov - 18:24

j'aime ou plutot j'ADORE la poutine mais j'Avoue qui faut pas vivre la dessus!
La bouffe santer sa peut être bon, faut juste que tu trouve quelque chose que t'aime ses pas toute des spagettie avec de l'Aille de la shoukroutte et des épinards!!!ses bon la bouff santer!
Revenir en haut Aller en bas
 
la santé passe par la poutine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cigarettes santé?
» Êtes-vous en bonne santé?
» « Passe le test » — les ITS et TOI!
» Un ange passe...
» je me suis coupé un chunk de mon doigt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Environnement, santé et bien-être-
Sauter vers: