TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tatouage...

Aller en bas 
+2
panic_attaque
Kelkune
6 participants
AuteurMessage
Kelkune
Nouvelle petite gueule
Kelkune


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
Intérêts généraux : couture, écouter du punk, jouer à des jeux cons avec mes amis, écouter les simpsons,
Date d'inscription : 08/09/2006

tatouage... Empty
MessageSujet: tatouage...   tatouage... EmptyVen 29 Sep - 12:23

J'ai un gros problème et j'aurais besoin de votre avis... J'ai le goût de me faire faire un tatouage mais j'hésite encore... Je voulais me faire tatouer du fil barbelé tout autour de l'avant bras droit, jusqu'à la moitié en partant de la main... Ça ferait un super beau style et c'est vraiment cool mais comme je suis en âge d'avoir un emploi, je me demande si ça pourrait me nuire quand je voudrai me faire embaucher dans un dépanneur (mettons...). Merci d'avance pour votre aide! allo
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

tatouage... Empty
MessageSujet: Re: tatouage...   tatouage... EmptyVen 29 Sep - 13:40

Tant que c'est bien caché lorsque tu portes l'uniforme, ca devrait aller, cependant ton profil est marqué que t'as juste 15 ans, ca c'est un probleme parce que il faut que tu ailles 18ans si je me trompe pas pour en avoir un, ou 16 ans avec le consentement de tes parents. non?
Revenir en haut Aller en bas
Kelkune
Nouvelle petite gueule
Kelkune


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
Intérêts généraux : couture, écouter du punk, jouer à des jeux cons avec mes amis, écouter les simpsons,
Date d'inscription : 08/09/2006

tatouage... Empty
MessageSujet: Re: tatouage...   tatouage... EmptyMar 3 Oct - 13:45

dans à peu près 2 mois je vais avoir 16 ans mais c'est pas bien grave... dans mon village ya du monde qui ont 14 and et qui travaillent dans les commerces...
Revenir en haut Aller en bas
Katoo
Bouche moyenne
Katoo


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Ottawawawa
Intérêts généraux : Art, nature, culture, philosophie
Date d'inscription : 18/11/2005

tatouage... Empty
MessageSujet: Re: tatouage...   tatouage... EmptyMar 3 Oct - 18:50

Je te conseillerais d'attendre...attends un bout, voir si c'est toujours ce design-là que tu veux à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Aja
Gueule bavarde
Aja


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Ottawa! aurevoir air polluée de sarnia
Intérêts généraux : jouer/écouter de la musique, la radio, décroter mon nez, oublier des choses, faire de la soupe,
Date d'inscription : 05/03/2006

tatouage... Empty
MessageSujet: Re: tatouage...   tatouage... EmptyMer 4 Oct - 12:25

attendre c'est toujours une bonne idée. un tatouage c'est pas comme un piercing qui s'enlève quand tu t'en tannes. Penses-y vraiment, parce que c'est la pour la vie. Qu'est-ce qui est beau tout de suite c'est peut-être pas la même chose que tu vas apprécier 5, 10, 50 ans plus tard.

ceci dit, moi je pense me faire tatouer quelque chose, mais j'aimerais ça sur le dessous de mon pied. mais je ne sais même pas si c'est le genre d'affaire qui se fait? Sans doute il faudrait que je marche avec des béquilles ou qqc pour ne pas mettre de la pression, mais est-ce qu'il y a d'autres inquiétudes?
Revenir en haut Aller en bas
Master Baeta
Gueule bavarde
Master Baeta


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : East York
Intérêts généraux : à la recherche de choses perdues
Date d'inscription : 17/01/2005

tatouage... Empty
MessageSujet: Re: tatouage...   tatouage... EmptyMer 4 Oct - 14:59

Honnêtement mo i je trouve ton idée de portée du barbelée autour du bras un peu kétaine. Genre Pamela Anderson et des millions d'autres personnes on ce genre de tattoo... Mais, c'est une question d'opinion I guess. Pour suivre les conseils des autres, je te suggère d'attendre. Ou encore, tu pourrais de le dessiner dessus pour voir si t'aimes ça....!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baeta.ca
m-oubly
Placote avancée
m-oubly


Masculin Nombre de messages : 676
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : Ambassadeurs des 13es Jeux franco-ontarien
Date d'inscription : 14/01/2005

tatouage... Empty
MessageSujet: Re: tatouage...   tatouage... EmptyMer 4 Oct - 16:47

Consulte ton tatooiste local pour de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
http://phantastyk.ca
Kelkune
Nouvelle petite gueule
Kelkune


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
Intérêts généraux : couture, écouter du punk, jouer à des jeux cons avec mes amis, écouter les simpsons,
Date d'inscription : 08/09/2006

tatouage... Empty
MessageSujet: Re: tatouage...   tatouage... EmptyVen 6 Oct - 12:20

mci pour ton idée de le dessiner, master baeta! j'y avais vraiment pas pensé! je vais continuer d'y penser... mais si ya trop de connes comme pamela anderson qui ont ce genre de tatoo, je vais probablement laisser tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tatouage... Empty
MessageSujet: Re: tatouage...   tatouage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tatouage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Varia-
Sauter vers: