TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans le club

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans le club Empty
MessageSujet: Dans le club   Dans le club EmptySam 30 Sep - 2:24

Crise, j'suis pissed off avec mon amie! Nous sommes aller au club ce soir dans le marché By d'Ottawa.

Puits c'était du fun, et puits il y avait des filles qui fleurtait avec nous autres hardcore. Mais mon buddy, lui sans aucun avis m'a planté avec l'une qui m'intéressait (et qui s'intéressait a moi). Comme pour danser avec pour 3- 4 minutes sa a fini la soirée.

Les deux filles n'était pas aussi hot que les femmes de VOLT, but still. Quelle genre d'amis (particulierement un avec une blonde qu'il aime beacoup - plant un amie comme ça?) D'habitude j'suis capable de fucké up les choses toute seule.

Ahh...à la prochaine fois j'suppose.
Revenir en haut Aller en bas
mivanc
Placote avancée
mivanc


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Ottawa, de souche nordique
Intérêts généraux : Jeux d'ordinateurs ... dats it ...
Date d'inscription : 05/09/2006

Dans le club Empty
MessageSujet: Re: Dans le club   Dans le club EmptyLun 2 Oct - 16:25

Si t'aurais pogner son numéro t'aurais pus te reprendre dans l'influence de ton 'buddy' alentour! Show the real you ...

Mais yeah, c'est chien de ton Buddy de faire ca ... j'ai une chose qui me vient a l'idée ... "Revenge is Best Served Cold" ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» funny club!!
» le club optimiste de VOLT!
» Photos dans le fridge!
» Dans les studios de TFO
» Il y a de l'eau dans ma cave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Sexualité et amour-
Sauter vers: