TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Google achète YouTube pour 1,65 millions $

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Google achète YouTube pour 1,65 millions $ Empty
MessageSujet: Google achète YouTube pour 1,65 millions $   Google achète YouTube pour 1,65 millions $ EmptyMar 10 Oct - 16:14

Citation :
Google replonge Internet dans les années 1990
Canoë
d'après le New York Times
10/10/2006 11h22

Un site Web non profitable démarré il y a un an et demi par trois personnes dans la vingtaine après une soirée de retrouvailles s’est vendu pour plus d’un milliard et demi de dollars, faisant du jour au lendemain de douzaines de ses employés des millionnaires sur papier. On croirait entendre un conte de l’ère du boom Internet des années 1990, mais c’est arrivé hier.

Google, le géant de la recherche sur Internet, a accepté lundi de payer 1,65G$ en actions pour le site Web YouTube, le phénomène du partage de vidéos en ligne qui est devenu le porte-étendard de la réémergence d’Internet, connue sous le nom de Web 2.0.

YouTube était convoité par à peu près toutes les principales compagnies médiatiques et technologiques, attirées par une génération de consommateurs qui se ruent sur le site à coups de 100 millions d’extraits vus quotidiennement. On s’attend à ce que Google capitalise sur YouTube en y intégrant sa technologie de recherche et son programme de pubs sur recherche.

http://www2.canoe.com/techno/nouvelles/archives/2006/10/20061010-112218.html
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Google achète YouTube pour 1,65 millions $ Empty
MessageSujet: Re: Google achète YouTube pour 1,65 millions $   Google achète YouTube pour 1,65 millions $ EmptyLun 16 Oct - 21:05

https://www.youtube.com/watch?v=UItu93WspwY
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Google achète YouTube pour 1,65 millions $ Empty
MessageSujet: Re: Google achète YouTube pour 1,65 millions $   Google achète YouTube pour 1,65 millions $ EmptyLun 16 Oct - 23:40

je ne comprend pas trop le titre de l'article.. les annees 90? je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Google achète YouTube pour 1,65 millions $ Empty
MessageSujet: Re: Google achète YouTube pour 1,65 millions $   Google achète YouTube pour 1,65 millions $ EmptyMar 17 Oct - 0:21

panic_attaque a écrit:
je ne comprend pas trop le titre de l'article.. les annees 90? je comprend pas

Durant les années 1990..., les grandes compagnies investissaient des sommes d'argent débiles dans les petites entreprises d'internet...YouTube n'a toujours pas gagné d'argent, ils n'ont aucun plan pour faire de l'argent, sauf que Google vient de l'acheter pour plus d'un milliard... c'est le modèle du high-tech boom, il y a environ 8 — 9 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Google achète YouTube pour 1,65 millions $ Empty
MessageSujet: Re: Google achète YouTube pour 1,65 millions $   Google achète YouTube pour 1,65 millions $ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Google achète YouTube pour 1,65 millions $
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Google Earth.
» FIREFOX: 50 millions de téléchargements plus tard
» Google va-t-il lancer un PC ?
» Google
» Je m'appelle Kai, Google Kai...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Sciences et technologies-
Sauter vers: