TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Avis sur les bagues de promesse

Aller en bas 
+8
wattage.
L'unique Stéphanie
morneau_j
LindsayBeaudoin
fabsoreille
Sire_Denys
mivanc
josee
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis sur les bagues de promesse Empty
MessageSujet: Avis sur les bagues de promesse   Avis sur les bagues de promesse EmptyVen 13 Oct - 12:05

Qui en a déjà reçu? Qui en a donné? Qui en a toujours? Qu’end passer vous?

Article de wikipedia...http://en.wikipedia.org/wiki/Promise_ring
Revenir en haut Aller en bas
josee
Gueule fondatrice
josee


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : toronto
Date d'inscription : 12/01/2005

Avis sur les bagues de promesse Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les bagues de promesse   Avis sur les bagues de promesse EmptyVen 13 Oct - 16:36

Avis sur les bagues de promesse Drrichardscockring
Revenir en haut Aller en bas
mivanc
Placote avancée
mivanc


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Ottawa, de souche nordique
Intérêts généraux : Jeux d'ordinateurs ... dats it ...
Date d'inscription : 05/09/2006

Avis sur les bagues de promesse Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les bagues de promesse   Avis sur les bagues de promesse EmptyVen 13 Oct - 16:53

Moi j'en ai donner une ... Je vais en recevoir une lorsqu'on va décider de se marier ...
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Avis sur les bagues de promesse Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les bagues de promesse   Avis sur les bagues de promesse EmptySam 14 Oct - 11:29

Je ne comprends pas la bague de promesse...

...mais ça d'ailleurs:
josee a écrit:
Avis sur les bagues de promesse Drrichardscockring
je comprends.

(C'est une maudite belle promesse, à part ça)

P.P.S: L'article Wiki est drôle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
fabsoreille
Nouvelle petite gueule
fabsoreille


Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2006

Avis sur les bagues de promesse Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les bagues de promesse   Avis sur les bagues de promesse EmptyMer 8 Nov - 18:26

si tu ses qu'il t'aime pas besoin d'engagement ou de promesse même si sa peux aider parfois.
Souvent sa fait rien que couter plus cher!
marriage=divorce=$$$$$$$$$$$$
entoucas faite ce que vous voulez la vie vous appartien pas parcontre elle tappartien!
Revenir en haut Aller en bas
LindsayBeaudoin
Gueule bavarde
LindsayBeaudoin


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : L'école,La Musique,Chanter,écrire,la Vie..
Date d'inscription : 18/03/2006

Avis sur les bagues de promesse Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les bagues de promesse   Avis sur les bagues de promesse EmptyMer 8 Nov - 21:47

ben la bague c'est pour dire a la personne que tu l'aime mais l'amour y'a pas'd prix donc ouin pour moi ce n'est pas important.
Revenir en haut Aller en bas
mivanc
Placote avancée
mivanc


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Ottawa, de souche nordique
Intérêts généraux : Jeux d'ordinateurs ... dats it ...
Date d'inscription : 05/09/2006

Avis sur les bagues de promesse Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les bagues de promesse   Avis sur les bagues de promesse EmptyVen 10 Nov - 11:01

Pour moi, c'est plus symbolique d'un geste de confiance entre individus. Y'a aussi le fait que les traditions familiales portent une grande importance pour plusieurs personnes.

Mais les bagues de promesse sont trop souvent matérialisées. Les gens utilisent les bagues our les mauvaises raisons. Je comprends pas non plus le prix exhorbitant que les gens vont payer pour des bagues. On peut en dire autant pour une robe de marriage. Y'a des filles qui vont payer CHER, des robes de 1000$+ qu'ils ne vont que porter qu'une seule fois dans leur sainte vie. Logique?

En tout cas, Bague ou pas, j'aime ma fiancée autant que la première journée que je l'ai rencontrer. J'ai juste hate d'avoir une bague sur mon doigt. Ma main semble vide à comparer la sienne. Bad)
Revenir en haut Aller en bas
morneau_j
Gueule bavarde
morneau_j


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : c.r, la musique, impro, ami(es)
Date d'inscription : 10/10/2006

Avis sur les bagues de promesse Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les bagues de promesse   Avis sur les bagues de promesse EmptySam 11 Nov - 23:53

J'sais pas...pour moi j'Veut pas me marier..donc un bague de promesse j'sais pas
j'trouve que des je t'aime à tous le jours ces tellement plus symbolique qu'une bage!
Revenir en haut Aller en bas
L'unique Stéphanie
Bouche moyenne
L'unique Stéphanie


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : Musique, sports, avoir bcp de fun; rire et sourire.
Date d'inscription : 13/12/2006

Avis sur les bagues de promesse Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les bagues de promesse   Avis sur les bagues de promesse EmptySam 16 Déc - 0:47

Oui des bagues de promesse est UNE de plusieurs facons pour symboliser votre amour. Mais ce n'est pas la plus important. A cause etre capable de demontrez votre amour ou la symboliser ne devrai pas sortir de votre porte feuille mais plutot sortir de votre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
morneau_j
Gueule bavarde
morneau_j


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : c.r, la musique, impro, ami(es)
Date d'inscription : 10/10/2006

Avis sur les bagues de promesse Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les bagues de promesse   Avis sur les bagues de promesse EmptySam 16 Déc - 1:29

L'unique Stéphanie a écrit:
Oui des bagues de promesse est UNE de plusieurs facons pour symboliser votre amour. Mais ce n'est pas la plus important. A cause etre capable de demontrez votre amour ou la symboliser ne devrai pas sortir de votre porte feuille mais plutot sortir de votre coeur.

Oui, j'pensais a ça l'autre jour en classe pis moi pis une amie on a commencé une discussion sur ça.

J'lui disait que si jamais je voudrait donner une bague a quelqu'un sa s'rait ben cheap comme exemple une machine a 25 sous....mais vraiment sa s'rait full romantique..comme je fouerrai le trente sou dans la machine pis apres je lui dirai ..un beau petit chapitre QUÉTAINE de comment j'feel par rapport a elle...

Mais la? Moi j'lui ai dit ca..puis après...mais la tu va lui acheter une vrai bague plus comme belle eh?

ahh.....vive l'argent!
Revenir en haut Aller en bas
wattage.
Bouche moyenne
wattage.


Féminin Nombre de messages : 112
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : la pusillaminité infantile. EPINARDS!
Date d'inscription : 23/03/2006

Avis sur les bagues de promesse Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les bagues de promesse   Avis sur les bagues de promesse EmptySam 16 Déc - 1:34

j'me suis souvent dit que SI une jour je me mariais, j'aurais comme alliance une bague en bois ou un morceau de corde. >.<
Revenir en haut Aller en bas
~SuPeR MeLo~
Bouche moyenne
~SuPeR MeLo~


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Kap
Intérêts généraux : Ami(es), Théatre, Impro, G.E
Date d'inscription : 24/10/2005

Avis sur les bagues de promesse Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les bagues de promesse   Avis sur les bagues de promesse EmptySam 16 Déc - 14:31

Chparlais de sa avec une amie moi aussi l'autre jour pi on se disait qu'a notre age on aimerais pas sa avoire une bague de promesse. On regarde le monde a notre école, y'en a sa fait comme 5 mois qui sorte ensemble pi deja un bague..moi je me sentrais mal, des bagues ya plein d'occasion pour en donner une fois que t'es marier , des anniversaire etc. Moi a mon age en tous cas jme sentirais comme si que sa serait vraiment serieux pi qui faudrait vraiment que je m'engage a notre relation pour que sa "tough". Pi encore la, la bague a démontre pas la vrai amour mais des petite choses tres simple comme des: "je taime" sa la tellement plus de meaning. Une bague c'est la maniere facile de dire a quelque " bin chtaime voyon, chter acheter une bague". J'dit pas que c'est sa pour tout les cas la...mais yen a que oui.
Revenir en haut Aller en bas
L'unique Stéphanie
Bouche moyenne
L'unique Stéphanie


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : Musique, sports, avoir bcp de fun; rire et sourire.
Date d'inscription : 13/12/2006

Avis sur les bagues de promesse Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les bagues de promesse   Avis sur les bagues de promesse EmptySam 16 Déc - 16:02

En général il faut dire qu'une bague ne pourrait jamais démontrer plusque le coeur y peut! Puis les bagues des machines 25cents sont tellment cool!Razz ahah Imagine un couple vien juste de finir de chicaner, bon si la fille regarde a une bague $$$$ a va se demander se que Melo avait dit " bin chtaime voyon, chter acheter une bague". LA si a regarde a sa bauges quétaines d'une machine de 25cents a rirait puis se dire y fou mon n'amour! ahah Bon j'ai bcp d'imagination. Smile
Revenir en haut Aller en bas
~SuPeR MeLo~
Bouche moyenne
~SuPeR MeLo~


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Kap
Intérêts généraux : Ami(es), Théatre, Impro, G.E
Date d'inscription : 24/10/2005

Avis sur les bagues de promesse Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les bagues de promesse   Avis sur les bagues de promesse EmptyDim 17 Déc - 1:52

Exactement Stéphanie...moi personellement je trouverais sa super cute l'affaire de la bague et de la machine a 25 cents. Sa me ferais rire!
Revenir en haut Aller en bas
Antidote
Nouvelle petite gueule
Antidote


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : HULL
Date d'inscription : 30/11/2006

Avis sur les bagues de promesse Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les bagues de promesse   Avis sur les bagues de promesse EmptyDim 17 Déc - 16:04

Les bagues de promesse sont souvent signes de communication, c'est aussi un test du à un niveau d'insécurité.

Pourquoi?

Simple, nous avons tous de la difficulté de dire à une personne qu'on l'aime vraiment. Dédé le dit si bien ! Dire je t'aime tout court est plus vrai que dire je t'aime beaucoup. On peut dire souvent qu'on aime quelqu'un mais est-ce que c'est vraiment le cas ? Boff j'en doute. On choisi de le démontré par un objet! Soit... quelque chose de matérialiste.

Encore plus simple, la personne qui donne la bague est insécure dans la relation, elle croit que son partenaire est trop bien pour elle. Donc, au lieu d'en parlé tu lui donne une bague. Si elle dit oui ( elle trouve que je suis correct ) et si elle dit non (tu confirme ce que tu pensais ).
Revenir en haut Aller en bas
LindsayBeaudoin
Gueule bavarde
LindsayBeaudoin


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : L'école,La Musique,Chanter,écrire,la Vie..
Date d'inscription : 18/03/2006

Avis sur les bagues de promesse Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les bagues de promesse   Avis sur les bagues de promesse EmptyDim 17 Déc - 23:38

non je pense pas du tout du donne la bague a cause c;est signe d'amour , mais ton opigion..
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Avis sur les bagues de promesse Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les bagues de promesse   Avis sur les bagues de promesse EmptyLun 18 Déc - 9:08

la seule Promise Ring qui compte : Avis sur les bagues de promesse B000003GCK.01.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Ptitange
Nouvelle petite gueule
Ptitange


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

Avis sur les bagues de promesse Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les bagues de promesse   Avis sur les bagues de promesse EmptyLun 18 Déc - 12:27

Personellement mon copain m'a offert une bague de "fiançailles" en décembre dernier et là je lui ai offert une bague ce week end. On peut trouver cela ridicule si l'on veut, le plus important est que cela ait un sens pour les deux personnes qui les portent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur les bagues de promesse Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les bagues de promesse   Avis sur les bagues de promesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur les bagues de promesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Martin: Promesse de déclenchement des élections
» Avis sur les hentai...
» Avis - Art de francophones recherché
» Avis - Art de francophones recherché
» Nouvelle GG - Michaelle Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Sexualité et amour-
Sauter vers: