TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Évolution de Hotmail

Aller en bas 
+5
Fleur de Lys
Christian
mivanc
SM
taBlog!
9 participants
AuteurMessage
taBlog!
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 33
Localisation : Ontario
Intérêts généraux : blogue blogue blogue
Date d'inscription : 15/06/2006

Évolution de Hotmail Empty
MessageSujet: Évolution de Hotmail   Évolution de Hotmail EmptyMar 17 Oct - 22:28

Évolution de Hotmail
par Christian

Juste pour le fun à soir, j'ai décidé de rechercher l'évolution de Hotmail. J'aimerais partager avec vous mes trouvailles! Je suis moi même maintenant avec Gmail mais je me souviens encore de Hotmail, back in the day, quand tu pouvais changer le thème de ton compte. Ah! Nostalgie.



Voilà!


Évolution de Hotmail Hotmail
Comme on le connait aujourd'hui.




Évolution de Hotmail Hotmail
Un peu plus vieux, un choix de langue.


Évolution de Hotmail Hotmail-welcome
Avant le choix de langues.


Évolution de Hotmail Hotmail
Ça commence à vieillir là.


Évolution de Hotmail Story.hotmail
Logo de Hotmail après avoir été acheté originallement par Microsoft.


Évolution de Hotmail Hotmail_inbox
Vieux Inbox.

Évolution de Hotmail Hotmail
Vieil endroit d'Écriture de message.


Et pour les curieux, voici ce que l'article Wikipédia dit au sujet de Hotmail.
Hotmail est un service de courrier électronique gratuit, accessible avec un navigateur Web (concept de webmail).
Il comprend toutefois une version payante, avec des fonctionnalités
avancées, comme une plus grande capacité de stockage. C'est un service
de Microsoft. Il a été fondé par Jack Smith et Sabeer Bhatia, un entrepreneur indien. Lancé commercialement le 4 juillet 1996, jour anniversaire de l'indépendance des États-Unis. Il représente symboliquement la liberté par rapport aux opérateurs Internet grâce à la "non nécessité" de logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird), et le fonctionnement par le biais d'une interface web, via un navigateur. Jack Smith eut l'idée d'accéder à une adresse de courrier électronique depuis n'importe quel ordinateur
à travers le monde. Quand Sabeer Bhatia lui proposa la création d'une
entreprise, il cherche un nom finissant par « mail ». Il finit par
choisir le terme HoTMaiL reprenant les lettres du sigle HTML. Hotmail est donc le premier webmail. Hotmail a été vendu à Microsoft Corporation qui l'intègre dans sa branche de services Internet MSN. Depuis la fin de l'année 2004, Hotmail offre une capacité de stockage de 250 Mo. Le 1er novembre 2005, Bill Gates annonce à San Francisco, le remplaçant d'Hotmail, Windows Live Mail, ex-nom de code Kahuna. Il sera plus rapide par l'utilisation d'Atlas (technologie AJAX proposée par Microsoft).
Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Hotmail

Source taBlog: http://tagueule.ca/blog/2006/10/volution-de-hotmail.html

Revenir en haut Aller en bas
http://tablog.tagueule.ca
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

Évolution de Hotmail Empty
MessageSujet: Re: Évolution de Hotmail   Évolution de Hotmail EmptyMer 18 Oct - 7:30

Saint agathe!

Souvenirs de ma 9e année secondaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
mivanc
Placote avancée
mivanc


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Ottawa, de souche nordique
Intérêts généraux : Jeux d'ordinateurs ... dats it ...
Date d'inscription : 05/09/2006

Évolution de Hotmail Empty
MessageSujet: Re: Évolution de Hotmail   Évolution de Hotmail EmptyMer 18 Oct - 11:49

Moi je déteste Hotmail.

Après avoir goûter à l'inteface de Rogers Yahoo, never again will I go back.

1 ) les serveur sotn slow comme de la merde ... J'utilise mon addresse hotmail pour souscrire a un newsletter puis je fais de même avec mon compte rogers yahoo ... je recoit celui de rogers yahoo immédiatament tandis que celui de hotmail arrive soit en retard ou jamais.

2) Interface de cul ... C'est pas logique et ça se travaille mal ...

3) C'est un produit de Microsoft. Enough said.
Revenir en haut Aller en bas
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

Évolution de Hotmail Empty
MessageSujet: Re: Évolution de Hotmail   Évolution de Hotmail EmptyMer 18 Oct - 12:01

Comment un courriel peut-il arrivé « en retard »?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Évolution de Hotmail Empty
MessageSujet: Re: Évolution de Hotmail   Évolution de Hotmail EmptyMer 18 Oct - 12:10

SM a écrit:
Comment un courriel peut-il arrivé « en retard »?

Les tubes sont trop remplis.

https://www.youtube.com/watch?v=fH2_g2qCc1I
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Fleur de Lys
Gueule bavarde
Fleur de Lys


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Ontario, Canada
Date d'inscription : 24/05/2005

Évolution de Hotmail Empty
MessageSujet: Re: Évolution de Hotmail   Évolution de Hotmail EmptyMer 18 Oct - 13:04

mivanc a écrit:

1 ) les serveur sotn slow comme de la merde ... J'utilise mon addresse hotmail pour souscrire a un newsletter puis je fais de même avec mon compte rogers yahoo ... je recoit celui de rogers yahoo immédiatament tandis que celui de hotmail arrive soit en retard ou jamais.


C'est drôle, moi c'est avec Rogers Yahoo! que j'ai des problèmes... Un ami m'envoie un courriel (à partir de son compte Rogers vers le mien) et il a fallu trois jours pour que je reçoive le message, qui, pourtant, portait la date et l'heure de trois jours plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
morneau_j
Gueule bavarde
morneau_j


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : c.r, la musique, impro, ami(es)
Date d'inscription : 10/10/2006

Évolution de Hotmail Empty
MessageSujet: Re: Évolution de Hotmail   Évolution de Hotmail EmptyJeu 19 Oct - 13:08

VIVE G-MAIL!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Maître suprême du Blockagueule
Melanie


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Chapleau
Date d'inscription : 12/01/2005

Évolution de Hotmail Empty
MessageSujet: Re: Évolution de Hotmail   Évolution de Hotmail EmptyJeu 19 Oct - 14:32

morneau_j a écrit:
VIVE G-MAIL!

définitivement!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Évolution de Hotmail Empty
MessageSujet: Re: Évolution de Hotmail   Évolution de Hotmail EmptyJeu 19 Oct - 14:50

Melanie a écrit:
morneau_j a écrit:
VIVE G-MAIL!

définitivement!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Évolution de Hotmail Empty
MessageSujet: Re: Évolution de Hotmail   Évolution de Hotmail EmptyJeu 19 Oct - 15:10

Moi, il y a douze ans (whoa... ca c'est dure a avaler...) j'ai ouvert un compte Hotmail et un compte sur Yahoo. Ca fait au moins neuf ans que je ne me sers plus de mon compte Hotmail parce que je me suis tanné de la stupidité (je blamais sur microsoft dans le temps aussi) Je me sers encore aujourd'hui du meme compte sur Yahoo et je suis hyper satisfait avec le service (gratuit) que j'ai toujours recu et qui est toujours demeuré compétitif avec les autres services gratuits que j'ai vu ailleurs (et j'en ait essayer plusieurs autres services aux fils des années en plus).
Cependant, Yahoo ce n'est pas tout à fait "GMail" (oulalah!) - Quand j'ai eu ma chance de faire le switch, il n'y avait pas une asser grande différence entre les deux services pour me motiver de faire un si grand changement dans me vie. (C'est pas rien de changer son address courriel d'utilisation primaire! - laisse faire si ca fait dix ans que tu te sers de la meme addresse!)

La fin.

P.S. (pas tout a fait la fin..) Je suis tout de meme d'accord que GMail Rocks! (and Hotmail Countrys)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
fabsoreille
Nouvelle petite gueule
fabsoreille


Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2006

Évolution de Hotmail Empty
MessageSujet: Re: Évolution de Hotmail   Évolution de Hotmail EmptyMer 8 Nov - 18:32

la seule afaire avec yahoo ses que il le font toujours plus soffistiquer mais moi j'aimais les choses comme elle étais au paravant ''simple'' pas besoin de manuel, en asseillant de faire les choses plus ''simple'' ex: clique une fois sur ton message et il souvreras.
Gardez les chose comprenable guys!
Revenir en haut Aller en bas
fabsoreille
Nouvelle petite gueule
fabsoreille


Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2006

Évolution de Hotmail Empty
MessageSujet: Re: Évolution de Hotmail   Évolution de Hotmail EmptyMer 8 Nov - 18:33

pis enplus ya msn!
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Évolution de Hotmail Empty
MessageSujet: Re: Évolution de Hotmail   Évolution de Hotmail EmptyJeu 9 Nov - 2:21

fabsoreille a écrit:
la seule afaire avec yahoo ses que il le font toujours plus soffistiquer mais moi j'aimais les choses comme elle étais au paravant ''simple'' pas besoin de manuel, en asseillant de faire les choses plus ''simple'' ex: clique une fois sur ton message et il souvreras.
Gardez les chose comprenable guys!

Je suis d'accord. Ça me faisait chier auparavant à chaque fois qu'ils changeaient Yahoo parce que me semble que ça devenait de plus en plus difficile en lent à s'en servir, et pour rien! (J'ai sali beaucoup de cullottes dans l'temps) Mais que j'aime beaucoup beaucoup le plus récent, Yahoo Beta, qui sauve bien du temps parce que tu peux tout voir à la fois et tu ne changes pas d'écran à écran inutilement comme dans le vieux Yahoo Mail. Et puis le "click and drag" - c'est beaucoup plus facile.

L'autre chose que les gens me disent souvent c'est qu'ils ont une addresse "Hotmail" pour pouvoir avoir MSN Messenger. Ce n'est pas nécessaire d'avoir un Hotmail pour avoir MSN. Si vous allez au site du Microsoft Network (MSN), vous pouvez vous enregistrer pour un "Passeport MSN" avec n'importe quelle addresse courriel que vous avez et ce compte c'est tout ce qu'il vous faut pour participer à MSN Messenger et MSN Spaces etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
Contenu sponsorisé





Évolution de Hotmail Empty
MessageSujet: Re: Évolution de Hotmail   Évolution de Hotmail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Évolution de Hotmail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Sciences et technologies-
Sauter vers: