TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Don't mind language - mind women's issues

Aller en bas 
+5
InsertCoins
Appuyez sur le 2
wattage.
SM
mivanc
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mivanc
Placote avancée
mivanc


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Ottawa, de souche nordique
Intérêts généraux : Jeux d'ordinateurs ... dats it ...
Date d'inscription : 05/09/2006

Don't mind language - mind women's issues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't mind language - mind women's issues   Don't mind language - mind women's issues - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 10:26

panic_attaque a écrit:
mivanc a écrit:
Je fais ce que je peut pour vous garder informés sur les nouvelles et les conneries du jour du mieux que je le peut ... si ça vous vas pas, je peut bien arrêter pis me cacher dans un coin.

C'est un forum de discussion ... on dispute et on argumente ... moi je fourni l'ammunition ...

hey man, jcritiquais pas, jfaisais juste la remarque, c'est que j'aime bien recevoir les nouvelles du sun parce que je le lis pas, tu me gardes a jour, jfaisais juste le commentaire.

je sais .. je ne faisait qu'affirmer ma position ...
Revenir en haut Aller en bas
mivanc
Placote avancée
mivanc


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Ottawa, de souche nordique
Intérêts généraux : Jeux d'ordinateurs ... dats it ...
Date d'inscription : 05/09/2006

Don't mind language - mind women's issues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't mind language - mind women's issues   Don't mind language - mind women's issues - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 10:27

SM a écrit:
J'aime bien, parce que je ne pourrais pas me déscendre au point de lire le Sun!

Avec la job que j'ai, c'est pas comme si j'ai rien de mieux a faire ... autrement, je lis pas trop les journaux pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

Don't mind language - mind women's issues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't mind language - mind women's issues   Don't mind language - mind women's issues - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 11:00

Es-tu fonctionnaire fédéral par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
mivanc
Placote avancée
mivanc


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Ottawa, de souche nordique
Intérêts généraux : Jeux d'ordinateurs ... dats it ...
Date d'inscription : 05/09/2006

Don't mind language - mind women's issues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't mind language - mind women's issues   Don't mind language - mind women's issues - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 14:37

C'est compliqué ...

je travaille pour une agence de placement qui a été engager pas une compagnie de soutient informatique qui travaille sous contrat pour un bureau de service au gouvernement qui offre du support informatique pour un autre département du gouvernement ...

Donc j'ai deux courriels de gouvernement mais pas de bénéfices ni de vacances.

L'injustice des agences de placement ... je travaille aussi fort si pas plus fort que l'usager à l'autre bout du téléphone qui est au gouvernement a temps plein mais je fais un salaire de CUL pour comparer. Injustice!!

***********************************************

Les agences de placement devraient avoir un code de conduite

Le Droit - 31 octobre 2006

Le recours non réglementé aux travailleurs temporaires engagés directement par les employeurs ou par l'intermédiaire des agences de placement représente une menace qui pourrait être grave pour le maintien des normes de travail à la fois pour ces travailleurs et pour d'autres.

Pour corriger la situation, le gouvernement fédéral devrait se pencher sur les pratiques de cette industrie, et inciter les agences à adopter un code de conduite pour s'assurer qu'elles respectent les normes du travail.

Dans un rapport de plus de 300 pages, intitulé L'Équité au travail - Des normes du travail fédérales pour le XXIe siècle qui a nécessité deux années de travail, le Commissaire aux normes du travail fédérales, Harry Arthurs, y va de 172 recommandations au gouvernement Harper, parmi lesquelles plusieurs visent à faire la lumière sur le sort des employés temporaires, notamment ceux travaillant pour les agences d'aide temporaire, identifiés comme étant les travailleurs ayant le plus besoin de protection.






On compterait plus de 5000 personnes travaillant pour des agences d'aide temporaire dans la région de la Capitale nationale. Environ 80 agences se partageraient les contrats de plus de 200 millions $ annuellement en services d'aide temporaire au sein de l'appareil fédéral.

"Les travailleurs provenant d'une agence de placement sont souvent bien moins rémunérés qu'ils ne le seraient s'ils étaient employés directement pas l'entreprise cliente et ne peuvent souvent pas poser leur candidature à des postes permanents auprès des clients en raison d'obligations contractuelles entre l'agence de placement et eux même", note le commissaire Arthurs.

Plus de détails dans notre édition du mardi 31 octobre
Revenir en haut Aller en bas
grandegueule
Nouvelle petite gueule



Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : politique, lecture, musique
Date d'inscription : 01/12/2006

Don't mind language - mind women's issues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't mind language - mind women's issues   Don't mind language - mind women's issues - Page 2 EmptySam 2 Déc - 21:43

Le grand problème dans la chronique de McRae c'est le sous-message subtil qu'il passe. Ce qu'il dit vraiment en affirmant que la compétence devrait primer c'est que bilinguisme et compétence ne sont pas compatibles. Autrement dit, il n'y a pas de personne bilingue qui puisse être compétente. Ça va pas ensemble. C'est ça le message subtil qui s'infiltre dans la tête, même des gens qui sont ouverts au bilinguisme. Et ça c'est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
moéjviensdunord
Bouche moyenne
moéjviensdunord


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : La VÉRITABLE Capitale Nationale
Intérêts généraux : la politique, le théâtre, la musique
Date d'inscription : 02/09/2006

Don't mind language - mind women's issues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't mind language - mind women's issues   Don't mind language - mind women's issues - Page 2 EmptySam 2 Déc - 22:01

SM a écrit:
Es-tu fonctionnaire fédéral par hasard?

J'aimerais ben ça savoir où son ces jobs là à rien faire... j'ai pas le temps de m'ennuier à mon emploi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ifeverangelsbe.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Don't mind language - mind women's issues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't mind language - mind women's issues   Don't mind language - mind women's issues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't mind language - mind women's issues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un roman jeunesse dont l'action de déroule à... Sudbury ???
» Canadians for Language Fairness
» Spin - Des clips vidéos dont tu n'es jamais supposé de voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Actualités et politique-
Sauter vers: