TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Écoutes-tu la télé?

Aller en bas 
+10
moéjviensdunord
swiffer
josee
Van la Franco
panic_attaque
Christian
Feu Jaune
Melanie
morneau_j
SM
14 participants
AuteurMessage
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

Écoutes-tu la télé? Empty
MessageSujet: Écoutes-tu la télé?   Écoutes-tu la télé? EmptyDim 29 Oct - 14:30

Ça d'laire nenos comme fil mais moi j'ecoute que les joutes du Canadien et une émission (How I met your Mother) ainsi que Sports Centre à la télévision, ce qui me donne top 6 heures semaine de télé. Vous?

Malgré ce fait, l'Internet à complètement remplacé la télévision dans mon cas. Beaucoup plus interactif, plus d'information accessible. De plus, je trouve mes nouvelles régionales du Nord au travers de SRC.ca. Je fréquente plusieurs site web francophones canadiens.

Du même côté, quelqu'un peut m'indiqué un bon site web del angue française pour les informations internationales? Ou bien tout simplement des sites web français qu'ils fréquentent?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
morneau_j
Gueule bavarde
morneau_j


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : c.r, la musique, impro, ami(es)
Date d'inscription : 10/10/2006

Écoutes-tu la télé? Empty
MessageSujet: Re: Écoutes-tu la télé?   Écoutes-tu la télé? EmptyDim 29 Oct - 15:11

j'crois que tu la déja trouver moi c'est
www.radio-canada.ca quand il faut que je m'informe sur ce qui se passe internationalement!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Maître suprême du Blockagueule
Melanie


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Chapleau
Date d'inscription : 12/01/2005

Écoutes-tu la télé? Empty
MessageSujet: Re: Écoutes-tu la télé?   Écoutes-tu la télé? EmptyDim 29 Oct - 15:52

je suis comme ça aussi... j'écoute en max 1-2 heures de télé par semaine...mais l'internet par exemple prend une plus grande place dans ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Écoutes-tu la télé? Empty
MessageSujet: Re: Écoutes-tu la télé?   Écoutes-tu la télé? EmptyDim 29 Oct - 16:42

J'avais une douzaine de postes gratuit chez moi, mais depuis qu'on a décidé de bouger la télévision à l'autre coin du salon, le cable ne se rend plus à la boîte. Ah well.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Écoutes-tu la télé? Empty
MessageSujet: Re: Écoutes-tu la télé?   Écoutes-tu la télé? EmptyDim 29 Oct - 17:07

J'écoutes Stewart et Colbert... dassit.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Écoutes-tu la télé? Empty
MessageSujet: Re: Écoutes-tu la télé?   Écoutes-tu la télé? EmptyDim 29 Oct - 18:02

Avant de venir ici à Ottawa, je watchais la tele beaucoup, parce que yavait rien dautre a faire dans mon coin le soir.
jaimais bien how i met your mother, two and a half men, king of queens, pis le hockey le samedi soir. mais cette été le hockey passait pas, donc remplace ca par le baseball.

j'aime bien le monde.fr, mais evidemment c'est francais donc des fois ca parle de politique que je ne comprend pas trop bien le contexte, mais c'est bien ecrit.


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van la Franco
Gueule bavarde



Féminin Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Entre Ottawa et Montréal (puis à St-Isidore de temps en temps)
Intérêts généraux : Tout! (je suis journaliste)
Date d'inscription : 19/07/2006

Écoutes-tu la télé? Empty
MessageSujet: Re: Écoutes-tu la télé?   Écoutes-tu la télé? EmptyDim 29 Oct - 18:56

Pour l'info internationale, je crois que le site du Monde diplomatique (www.monde-diplomatique.fr) est assez intéressant.

Il y a aussi le site www.courrierinternational.com et celui du Nouvel Observateur (http://permanent.nouvelobs.com/etranger/).

Ah, et il y a le site http://tenbyten.org/10x10.html qui est super intéressant, tu cliques sur une des cent images, et ça t'amène aux dernières nouvelles concernant ce sujet-là. Sauf que c'est en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://van-la-franco.hautetfort.com
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

Écoutes-tu la télé? Empty
MessageSujet: Re: Écoutes-tu la télé?   Écoutes-tu la télé? EmptyDim 29 Oct - 19:33

panic_attaque a écrit:
how i met your mother
SUIT UP!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
josee
Gueule fondatrice
josee


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : toronto
Date d'inscription : 12/01/2005

Écoutes-tu la télé? Empty
MessageSujet: Re: Écoutes-tu la télé?   Écoutes-tu la télé? EmptyDim 29 Oct - 22:17

J'écoute parfois Prison Break.. quand je suis chez mon amour.. car il a une télévision et le cable.. et je n'ai qu'une boîte en carton et un ficelle de chanvre.. ce qui laisse beaucoup à l'imagination, mais qui ne satisfait pas mon craving de Wentworth Miller...

et je suis une de ces amoureuse de Six Feet Under.. *swoon*
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Écoutes-tu la télé? Empty
MessageSujet: Re: Écoutes-tu la télé?   Écoutes-tu la télé? EmptyDim 29 Oct - 23:59

Lost, Heroes, Family Guy, Robot Chicken, Entourage, et j'ai un faible pour much music.
oh , les pieds dans la marge, quand je peux
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Écoutes-tu la télé? Empty
MessageSujet: Re: Écoutes-tu la télé?   Écoutes-tu la télé? EmptyLun 30 Oct - 0:01

je trouve qu'une série télévisée à base d'histoire ( lost, Entourage, Heroes) a beaucoup plus de richesse qu'un film. parce que chaque émission est comme un film. en fin de compte, c'est comme si tu regardait un film extremmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmement long.
Revenir en haut Aller en bas
josee
Gueule fondatrice
josee


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : toronto
Date d'inscription : 12/01/2005

Écoutes-tu la télé? Empty
MessageSujet: Re: Écoutes-tu la télé?   Écoutes-tu la télé? EmptyLun 30 Oct - 4:33

swiffer a écrit:
je trouve qu'une série télévisée à base d'histoire ( lost, Entourage, Heroes) a beaucoup plus de richesse qu'un film. parce que chaque émission est comme un film. en fin de compte, c'est comme si tu regardait un film extremmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmement long.

Totally. C'est pour cette raison que j'suis tellement folle de Six Feet Under. 1 disque contient 3 épisodes... 50 minutes each.. aw man.
Revenir en haut Aller en bas
moéjviensdunord
Bouche moyenne
moéjviensdunord


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : La VÉRITABLE Capitale Nationale
Intérêts généraux : la politique, le théâtre, la musique
Date d'inscription : 02/09/2006

Écoutes-tu la télé? Empty
MessageSujet: Re: Écoutes-tu la télé?   Écoutes-tu la télé? EmptyLun 30 Oct - 12:12

Christian a écrit:
J'écoute Stewart et Colbert...

Religieusement. Et puis Grey's Anatomy.

Et quand ça me tante, CPAC.

Par contre, j'ai souvent la télé allumée comme bruit de fond quand je suis au travail...
Revenir en haut Aller en bas
http://ifeverangelsbe.livejournal.com
Melanie
Maître suprême du Blockagueule
Melanie


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Chapleau
Date d'inscription : 12/01/2005

Écoutes-tu la télé? Empty
MessageSujet: Re: Écoutes-tu la télé?   Écoutes-tu la télé? EmptyLun 30 Oct - 17:04

swiffer a écrit:
oh , les pieds dans la marge, quand je peux

ouais! moi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Canayen_errant
Bouche moyenne
Canayen_errant


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Je n'ai que des intérêts particuliers... les arts, la bonne vie, la francophonie, le monde - et plus
Date d'inscription : 07/06/2005

Écoutes-tu la télé? Empty
MessageSujet: Re: Écoutes-tu la télé?   Écoutes-tu la télé? EmptyMer 1 Nov - 0:13

euh moi j'écoute plus de télé depuis 10 ans.

En faite j'ai perdu tout réflex de protection face à la télé et je me fait 'sucker in' dès que je m'installe devant chez des amis (pour être poli).

parcontre, j'aime bien zed tv, que j'ai écouté 2 fois cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Canayen_errant
Bouche moyenne
Canayen_errant


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Je n'ai que des intérêts particuliers... les arts, la bonne vie, la francophonie, le monde - et plus
Date d'inscription : 07/06/2005

Écoutes-tu la télé? Empty
MessageSujet: Re: Écoutes-tu la télé?   Écoutes-tu la télé? EmptyMer 1 Nov - 0:14

euh moi j'écoute plus de télé depuis 10 ans.

En faite j'ai perdu tout réflex de protection face à la télé et je me fait 'sucker in' dès que je m'installe devant chez des amis (pour être poli).

parcontre, j'aime bien zed tv, que j'ai écouté 2 fois cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Appuyez sur le 2
Bouche moyenne
Appuyez sur le 2


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Ben des choses!!
Date d'inscription : 06/09/2006

Écoutes-tu la télé? Empty
MessageSujet: Re: Écoutes-tu la télé?   Écoutes-tu la télé? EmptyMer 1 Nov - 11:21

Je ne manque jamais les émissions suivantes:

Lundi: CA
Jeudi: Lost et Lance et Compte...
Dimanche: Tout le monde en parle

Avec quelques parties des Sens, le golf le dimancheet les nouvelles à 18h ou bien 22h,(PANORAMA AUSSI ET FRANCO-OPINION) ça doit faire environ 6-10 heures par semaine de télé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasondupuis.blogspot.com
mivanc
Placote avancée
mivanc


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Ottawa, de souche nordique
Intérêts généraux : Jeux d'ordinateurs ... dats it ...
Date d'inscription : 05/09/2006

Écoutes-tu la télé? Empty
MessageSujet: Re: Écoutes-tu la télé?   Écoutes-tu la télé? EmptyMer 1 Nov - 16:03

À mon tour ...

La télévision n'occupe pas vraiment un grand espace dans ma vie.

J'ai passer les 19 premières années dans une maison avec une seule télévision. Et en plus, pas de cable, dans le grand nord Ontarien, avec des antennes, 3-4 postes, genre Radio-Canada et MCTV et parfois TVA et CBC si la réception était bonne. Dernières nouvelles de mes parents, y sont rendu a 1 poste, CTV, pis y'é plein de neige. Dans le temps, on écoutait Full House et Home Improvement.

So arrivé a Ottawa en l'an 2000, j'avais pas de télévision. Je suis plus dépendant de mon ordinateur que de la télévision. J'ai ai eu une plus tard, en 2001, mais elle ne servait pas a grand chose.

Je ne regarde pas le hockey, je préfère regarder les highlights sur NHL.com. Pour moi c'est du temps précieux que je pourrait passer avec ma blonde ou à terminer des jeux d'ordi.

J'écoute Criminal Minds, que j'aime bien. Des fois Grey's Anatomy. je suis tané de regarder CSI.

So dans une semaine, je fais peut-être 1-2 heures de TV MAX. Je peut passer facilement de 1-3 heures sur mon ordinateur par JOUR.
Revenir en haut Aller en bas
marieasd
Invité




Écoutes-tu la télé? Empty
MessageSujet: Re: Écoutes-tu la télé?   Écoutes-tu la télé? EmptyDim 5 Nov - 9:36

oui j'ecoute la tele mes je trouve ses toujour la meme chose. Mais j'aime ecouter PANORAMA


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
josee
Gueule fondatrice
josee


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : toronto
Date d'inscription : 12/01/2005

Écoutes-tu la télé? Empty
MessageSujet: Re: Écoutes-tu la télé?   Écoutes-tu la télé? EmptyDim 5 Nov - 21:38

Oh man, et de download les épisodes de South Park à tout les jouuurs.
Revenir en haut Aller en bas
DaMan
Bouche moyenne
DaMan


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Toronto
Intérêts généraux : Volt Volt et Volt
Date d'inscription : 05/09/2006

Écoutes-tu la télé? Empty
MessageSujet: Re: Écoutes-tu la télé?   Écoutes-tu la télé? EmptyMar 7 Nov - 14:02

Heille SM.... si tu veux un site cool pour te garder au courant de l'actualité internationale ( c'est pas mal intellectuel comme site mais au mois les opinions sont recherchés et variées (pas d'un unique point de vue a la CNN) va voir le site du monde diplomatique... en plus c'est en français.

www.monde-diplomatique.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écoutes-tu la télé? Empty
MessageSujet: Re: Écoutes-tu la télé?   Écoutes-tu la télé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Écoutes-tu la télé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle télé-série franco-ontarienne!
» et la tele-realite devient pire(si c'etait possible)
» Télé acadienne sur le web
» télé serie Star wars
» A la recherche dun titre de programme de tele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Film, télé et théâtre-
Sauter vers: