TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que pensez-vous des conducteurs d'autobus en général?

Aller en bas 
+8
Pépin le Bref
Fleur de Lys
un_gars_d_ottawa
josee
SL
panic_attaque
SM
mivanc
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Que pensez-vous des conducteurs d'autobus en général? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des conducteurs d'autobus en général?   Que pensez-vous des conducteurs d'autobus en général? - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 11:22

La ville d'Ottawa a les frais d'autobus les plus hautes au Canada.

Citation :
“When we already have the highest bus fares in Canada, and our current leadership thinks it’s OK to raise them by 50%, it’s time for change.” Alex Munter

http://www.upcollective.org/article.php?id=18

J'ai déjà eu des conducteurs con comme gentil, il y a un conducteur que j'ai régulièrement sur le 3 Hurdman. Il est vraiment fin, tout le monde qui prend le bus avec lui sont content. Moi pi mes amis on lui parle souvent, c'est une personne vraiment sympa. On a aussi des bus spécial OC à l'école et d'habitude il y a des conducteurs vraiment gentil, c'est toujours les même...il y a un conducteur qui m'a viré du bus pour aucune raison et il n'a pas trouvé une raison et ne voulait pas le justifier. Je fais juste plus prendre son bus. Il m'est arrivé à quelque reprise la semaine dernière qu'un 156 Nord fais juste me passer. L'autobus n'est pas rempli et la pancarte dit qu'il faut arrêter mais il continue, chaque fois que cela m'est arrivé j'était en retard pour l'école.

Est-ce qu'il vous êtes déjà arrivé qu'un autobus ne vient juste pas? J'ai attendue une heure et 45 minutes pour le 111 St.Laurent avant de prendre un autre autobus. Le 111 est supposé de passer tout les 30minutes!
Revenir en haut Aller en bas
mivanc
Placote avancée
mivanc


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Ottawa, de souche nordique
Intérêts généraux : Jeux d'ordinateurs ... dats it ...
Date d'inscription : 05/09/2006

Que pensez-vous des conducteurs d'autobus en général? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des conducteurs d'autobus en général?   Que pensez-vous des conducteurs d'autobus en général? - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 14:30

franco_swing a écrit:

Est-ce qu'il vous êtes déjà arrivé qu'un autobus ne vient juste pas? J'ai attendue une heure et 45 minutes pour le 111 St.Laurent avant de prendre un autre autobus. Le 111 est supposé de passer tout les 30minutes!

Ça m'est déjà arriver quelques fois. J'imagine qu'un bus pris dans un accident ou dans le traffic peut être en retard.

La faute peut pas toujours être mise sur les conducteurs, tellement de facteur peuvent affecter leur route; lumières de circulation, accidents, passagers difficiles, etc. Ben des facteurs peuvent faire qu'ils arrive pas a temps ou d'avance.

Mais si un bus #125 est schedulé de PARTIR de Hurdman a 17h20 pis il part a 17h15, ça fait chier et ça m'est arriver. Y'a pas d'excuses d'être en retard ou d'avance au début d'une route. il COMMENCE là. je peut comprendre 1-2 minutes, différente entre sa montre et les notres, mais enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des conducteurs d'autobus en général?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous que le projet de loi sur le mariage gai sera...
» Que pensez vous des téléréalitées...
» quest ce que vous en pensez?
» Que pensez-vous des testes IQ?
» Quest-ce que vous pensez de ces 3 comédie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Actualités et politique-
Sauter vers: