TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelle approche pour en savoir plus sur les autres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wattage.
Bouche moyenne
wattage.


Féminin Nombre de messages : 112
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : la pusillaminité infantile. EPINARDS!
Date d'inscription : 23/03/2006

Nouvelle approche pour en savoir plus sur les autres. Empty
MessageSujet: Nouvelle approche pour en savoir plus sur les autres.   Nouvelle approche pour en savoir plus sur les autres. EmptyLun 6 Nov - 22:52

Voici un nouveau concept pour en apprendre plus sur les blogeurs de tageule. Plusieurs d'entre nous se connaissent en personne, alors je propose qu'on écrive sur nos connaissances du forum. Positivement, bien sur. C'est un moyen d'avoir un point de vue exterieur pour en savoir plus. Ze comménce.

Isabelle (Gagnon) : Je la considère certainement comme mon amie la plus proche. C'est à elle que je me confie, et je sens que c'est réciproque. On a vécut des expériences très similaires, autant des mauvaises que des bonnes. Elle me comprend, et je la comprend. C'est avec elle que je peux avoir les meilleures conversations, parce que c'est la seule qui sait vraiment m'écouter autant que je l'écoute. Ensemble on partage nos meilleurs moments et nos pires, elle est toujours là pour moi et je suis toujours là pour elle. Cette fille porte des conseils qui aident réellement. Elle aime la vie. C'est une fille qui est consciente de ses besoins, et ça m'aide beaucoup de la voir dire "pas ce soir, j'suis fatiguée", parce que j'ai tendance à ignorer mon corps. Je lui sert parfois de cobaye dans ses nouvelles approches inter-personelles, et même si parfois c'est pesant, je sais que ça dure seulement une journée. Elle m'offre toujours une place pour dormir quand je planifie mal mes horaires (vive les autobus), et puis sans elle je ne sais pas ou j'en serais. Elle manque parfois de confiance mais elle ne devrait pas, elle a tout pour réussir. C'est l'honnêtetée incarnée, et même si parfois c'est brutal pour certains, on apprend à adorer ses commentaires directes mais jamais volontairement destructibles (haha). Cette meuf est délicieuse. On va habiter ensemble dans les plus brefs délais, qui risquent de s'étendrent à cause de katimavik. Apprenez à la connaître au plus sacrant.

Karine (Katoo) : Cette fille adore la vie, elle est toujours partante. Elle aime que les choses se passent, et n'aime pas perdre son temps. C'est une fille d'aventure, de trips, de plaisirs, de découvertes. Je ne la connais pas de font en comble, mais mes soirées avec elles sont toujours amusantes. Elle a souvent des plans originaux, et c'est une fille qui sait s'intégrer. Je l'aime beaucoup même si nous ne sommes pas particulièrement proche, et on voit tout de suite son énorme potentiel et sa force. Props Karine, props.

Je finirai les autres connaissances plus tard. Salutations. (je ne t'ai pas oublié alicum.)
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Nouvelle approche pour en savoir plus sur les autres. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle approche pour en savoir plus sur les autres.   Nouvelle approche pour en savoir plus sur les autres. EmptyLun 6 Nov - 22:55

SM m'a aidé avec ma dissertation!

Thumb up a SM
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle approche pour en savoir plus sur les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne nouvelle pour la culture
» Photographie
» Nouvelle version phpBB pour taGueule
» La nouvelle stratégie des É-U. pour la guerre en Iraq
» Nouvelle section spéciale pour les Élections 2006 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Accueil :: Bienvenue :: De qui tu es comme?-
Sauter vers: