TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nintendo Wii

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Master Baeta
Gueule bavarde
Master Baeta


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : East York
Intérêts généraux : à la recherche de choses perdues
Date d'inscription : 17/01/2005

Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Nintendo Wii   Nintendo Wii EmptyMar 14 Nov - 15:45

Je reviens juste du lancement médiatique de la nouvelle console de Nintendo, Wii. Attachez vos tuques, voilà une console qui va brasser le monde du marché vidéo.

Nintendo à décider de changer un peu les règles du jeu en offrant une toute nouvelle facon d'intéragir avec les jeux: une manette qui ressemble à une télécommande que tu utilises pour faire les mouvements. Par exemple, pour frapper une balle de tenis dans un jeu de tennis, tu n'appuies sur aucuns bouttons, tu n'a qu'a bouger la télécommande excatement comme une racquette. C'est épatant, intuitif, facile à utiliser et particulièrement innovateur comme concept. Après quelque jouttes de quilles, baseball et de golf, je transpirais comme un truie!

Puisque le produit et conçu avec toute la famille en tête, les gamers hardcore et les joueurs occasionnels pourront retrouver quelque chose qu'ils aiment avec la wii.

En plus de ça, le console est rétro-compatible avec le Gamecube et ils offrent aussi accès à une console virtuelle où tu peux télécharger (pour des frais minimes) des jeux classique de NES, SNES, N64, Sega Genesis et TurboGrafx 16-- INCROYABLE!

Y'a aussi la possibilité de surfer sur le web directement de la console. J'imagine déjà lire les messages de tagueule su ma tivi....

Needless to say, j'ai été grandement épaté par ce nouveau produit et je vous recommande fortement de l'essayer en magasin si vous avez la chance parce que ça change beaucoup la façon dont je vois les jeux vidéos....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baeta.ca
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii EmptyMar 14 Nov - 16:57

Je crois que des batailles d'épées vont sembler pomalle cons sur ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
Master Baeta
Gueule bavarde
Master Baeta


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : East York
Intérêts généraux : à la recherche de choses perdues
Date d'inscription : 17/01/2005

Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii EmptyMar 14 Nov - 17:52

Ben oui pour la personne qui regarde mais c'est, j'pense, plus amusant pour la personne qui joue.

C'est intéressant que tu dises ça aussi parce qu'ils vont lancer un jeu en Janvier, MArio Ware, qui mise sur cette aspect du look stupidité. Apparement que c'est le genre qui ferait fureur dans un party où l'alcool cool à flo parce que l'utilisateur à l'air d'un con en jouant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baeta.ca
Melanie
Maître suprême du Blockagueule
Melanie


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Chapleau
Date d'inscription : 12/01/2005

Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii EmptyMer 15 Nov - 17:40

ça d'lair tellemetn cool! mon prof de droit nous a expliquer comment ça marche aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii EmptyMer 15 Nov - 18:03

Melanie a écrit:
ça d'lair tellemetn cool! mon prof de droit nous a expliquer comment ça marche aujourd'hui...

C'est pas pour rien que le nom code du produit était "Revolution"... quand des profs de droits expliquent comment un jeu vidéo fonctionne à ces étudiants, tu sais qu'il a une révolution qui approche!

Wiiva la Wiivolution!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
josee
Gueule fondatrice
josee


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : toronto
Date d'inscription : 12/01/2005

Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii EmptyMer 15 Nov - 20:59

http://mrtwig.net/ep/1012.html

Épisode de South Park qui deal avec Nintendo Wii et aussi Richard Dawkins.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nintendo baptise sa nouvelle machine «Wii»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Sciences et technologies-
Sauter vers: