TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The Beatles « Love » album

Aller en bas 
+2
LindsayBeaudoin
Sire_Denys
6 participants

Le nouvel album «Love» - Est-ce que tu dépenserait de l'argent la-dessus?
Oui, je l'achèterais pour l'ajouter à ma bibliothèque d'albums des Beatles
The Beatles « Love » album Vote_lcap18%The Beatles « Love » album Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Oui, je l'achèterais parce que c'est de la bonne musique/un bon album
The Beatles « Love » album Vote_lcap9%The Beatles « Love » album Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Non, ...juste non. C'est d'la scrappe.
The Beatles « Love » album Vote_lcap0%The Beatles « Love » album Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, par principe. Fuck Paul, Fuck Ringo, Fuck George Martin puis Yoko puis Cirque puis Apple... puis Fuck tout l'monde, tant qu'à y être. C'est pas les Beatles, câlisse.
The Beatles « Love » album Vote_lcap9%The Beatles « Love » album Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Oui/Peut-être je l'achèterais en tant que souvenir du show de Cirque, que j'ai été assez fuckin' chanceux d'aller voir à Vegas.
The Beatles « Love » album Vote_lcap9%The Beatles « Love » album Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Je l'achèterai peut-être d'un "bargain bin" pour 2 dollars dans quatre ans
The Beatles « Love » album Vote_lcap18%The Beatles « Love » album Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Je ne m'en servirais même pas pour me torcher- Peur de me salir les fesses.
The Beatles « Love » album Vote_lcap9%The Beatles « Love » album Vote_rcap
 9% [ 1 ]
C'est qui les Beatles?
The Beatles « Love » album Vote_lcap9%The Beatles « Love » album Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Je suis un idiot. Je n'aime pas les Beatles.
The Beatles « Love » album Vote_lcap0%The Beatles « Love » album Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Denys est un idiot. Il n'a pas penser de mettre l'option que je voudrais cocher.
The Beatles « Love » album Vote_lcap18%The Beatles « Love » album Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

The Beatles « Love » album Empty
MessageSujet: The Beatles « Love » album   The Beatles « Love » album EmptyJeu 23 Nov - 15:16

Yay ou Nay?

Je viens d'écouter toute l'affaire sur Thebeatles.com, c'est pas horrible, mais c'est juste des chansons des Beatles mashé-up. Y'a des cool moments, mais je ne l'écouterais pas, personellement.
Vraiment, c'est comme écouter les albums des Beatles, sauf en moins bon. Pourquoi le faire? Vous êtes mieux d'écouter simplement les albums originales et d'apprécier l'état de perfection qu'ils représentent déjà, à la place d'écouter cette compilation médiocre.
Ça c'est mon opinion de l'album. C'est une autre histoire si on pense à ça en tant que trame sonore pour un show de Cirque. Là, c'est props à George Martin puis aux Beatles (ceux qui restent).
Puis en passant, j'ai trouvé ça absolument parfait de jumeler Cirque avec les Beatles. Couldn't have seen it any other way. Avec toutes les comédies-musicales qu'on cré dernièrement appartir de la musique des "Greats" - je ne pouvais juste pas voir un Mama Mia! à la Fab Four. C'est cool avec Abba, pas avec Bob Dylan et pas avec les Beatles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
LindsayBeaudoin
Gueule bavarde
LindsayBeaudoin


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : L'école,La Musique,Chanter,écrire,la Vie..
Date d'inscription : 18/03/2006

The Beatles « Love » album Empty
MessageSujet: Re: The Beatles « Love » album   The Beatles « Love » album EmptyDim 26 Nov - 3:56

The Beatles! flower
Revenir en haut Aller en bas
LindsayBeaudoin
Gueule bavarde
LindsayBeaudoin


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : L'école,La Musique,Chanter,écrire,la Vie..
Date d'inscription : 18/03/2006

The Beatles « Love » album Empty
MessageSujet: Re: The Beatles « Love » album   The Beatles « Love » album EmptyDim 26 Nov - 18:38

pour ajouter a cette discution y'a tu des fans??
Revenir en haut Aller en bas
clau
Bouche moyenne
clau


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : ontario
Intérêts généraux : lire,theatre,gym,l'écho d'un peuple
Date d'inscription : 27/11/2006

The Beatles « Love » album Empty
MessageSujet: Re: The Beatles « Love » album   The Beatles « Love » album EmptyJeu 21 Déc - 16:36

moi...je connait pas vraiment toute les chansons des beatles. Mes mon pere adore leur chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Yiédarkpoipel
Bouche moyenne
Yiédarkpoipel


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : FRANCE, Europe ; Vieux pays, vieux continent
Intérêts généraux : All, literature, word, people, politic, pink champagne
Date d'inscription : 28/04/2006

The Beatles « Love » album Empty
MessageSujet: Re: The Beatles « Love » album   The Beatles « Love » album EmptyJeu 4 Jan - 16:35

Monstre Monstre Monstre Monstre

Mais au final, qu'est ce que l'amérique a bien pû fournir comme bons groupes de musiques?

Les rollings stones, queen, les Beatles... ah non, pardon, ils sont anglais.
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

The Beatles « Love » album Empty
MessageSujet: Re: The Beatles « Love » album   The Beatles « Love » album EmptyJeu 4 Jan - 16:51

Yiédarkpoipel a écrit:
Monstre Monstre Monstre Monstre

Mais au final, qu'est ce que l'amérique a bien pû fournir comme bons groupes de musiques?

Les rollings stones, queen, les Beatles... ah non, pardon, ils sont anglais.

the flaming lips
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

The Beatles « Love » album Empty
MessageSujet: Re: The Beatles « Love » album   The Beatles « Love » album EmptyVen 5 Jan - 8:56

Les Beach Boys
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

The Beatles « Love » album Empty
MessageSujet: Re: The Beatles « Love » album   The Beatles « Love » album EmptySam 6 Jan - 18:01

Yiédarkpoipel a écrit:
Monstre Monstre Monstre Monstre

Mais au final, qu'est ce que l'amérique a bien pû fournir comme bons groupes de musiques?

Les rollings stones, queen, les Beatles... ah non, pardon, ils sont anglais.

Pas autant de groupes que d'individus, mais il y a Duke Ellington, Louis Armstrong, Beck, Bob Dylan, Tom Waits... Buddy Holly, James Brown, Barry White... (C'est tout états-unien, je m'excuse) Faut dire par exemple que les Brits y savent faire la musique!

- mais ça c'est tout à fait un autre sujet, ça.

Pour revenir à notre sujet de discussion, que pensez-vous de l'album «Love»? Je crois qu'en tant que "Nouvel album des Beatles", comme les agents de publicité aiment l'appeler, c'est un peu étrange et pas mal décevant. Cependant, si je me dis plutôt que c'est la trame sonore pour le spectacle «Love» du Cirque du Soleil, c'est vraiment très très bon.

Mon problème avec l'album (en tant qu'un album des Beatles) c'est que la vision ou le concept sont incomplets. Est-ce que «Love» c'est une compilation de chansons des Beatles, ou est-ce que c'est supposé être un "nouvel album"? Je dirais que c'est ni l'un, ni l'autre - et voilà la faille. L'album a des moments extraordinaires (comme Drive my car /The word/What you're doing) qui créent de la nouvelle musique à partir des enregistrements que les Beatles ont fait dans les années 60 - ça c'est merveilleux -mais tantôt ont avait joué I Am the Walrus et Eleanor Rigby essentiellement sans les modifier de leur format originaux à l'exception d'en ajouté des transitions. Si Love était réellement un nouvel album des Beatles, je m'attendrais à que TOUTE l'affaire soit un genre d'orgie des chansons des Beatles, comme Drive my car/The word/What you're doing et comme Within you Without you/Tomorrow never Knows et le moment extraordinaire vers la fin de Get Back avec Glass Onion (qui fini tout d'un coup parce qu'on dirait qu'ils ont manqué d'idées tout d'un coup - ce qu'on appelle un saut de création).
MAIS
Tout s'explique et je peux tout pardonner en me rappelant de la vrai origine de l'album. Cette musique a été créée pour une raison très spécifique - de la création par nécéssité - pour la création «Love» de Cirque du Soleil inspirée par l'histoire et la musique des Beatles. Quand le Cirque cré un spectacle, c'est toujours accompagné par une musique originale, live, joué par un orchestre qui peut soit ralonger ou raccourcir la musique selon le besoin. Dans le cas de Love qui devait se servir de la musique des Beatles, ils voulaient avoir le son authentique des Beatles (et non des "soundalikes") mais les enregistrements ne permetteraient pas de jeu/d'erreurs. Donc, la solution: ils ont enbauché George Martin pour créer des genres de transitions entre les chansons que les sonoristes du spectacle pourraient soit raccourcir ou rallonger selon le besoin. Le résultat est extraordinaire et tout d'un coup, l'album «Love» a bien plus de sense. Si j'écoute l'album dans ce contexte, en tant que le "soundtrack" d'un album au sujet des Beatles, c'est beaucoup moins décevant et même très impressionnant.

That's ma beef.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
alouette
Bouche moyenne
alouette


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/06/2006

The Beatles « Love » album Empty
MessageSujet: Re: The Beatles « Love » album   The Beatles « Love » album EmptyDim 7 Jan - 17:32

Yiédarkpoipel a écrit:
Monstre Monstre Monstre Monstre

Mais au final, qu'est ce que l'amérique a bien pû fournir comme bons groupes de musiques?

Les rollings stones, queen, les Beatles... ah non, pardon, ils sont anglais.

wow...

i guess youve never heard of blues, jazz, rock n roll, punk or hiphop music..


denys.. j'ai écoutez l'album quelque fois et je l'aime beacoup..

at first i didnt like the idea but im glad at least it was george martin that did it..

itll never top the originals but i think theres some cool edits.. id have to listen to it more to give a review..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Beatles « Love » album Empty
MessageSujet: Re: The Beatles « Love » album   The Beatles « Love » album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Beatles « Love » album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love Kraft des Super Furry Animals(Nouveau Album)
» Chanson(s) de the beatles préférer?
» Nouveau album de Konflit
» DJ Dangermouse - The Grey Album
» Album de Noël de Varge?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Musique-
Sauter vers: