TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FESFO!!

Aller en bas 
+15
m-oubly
panic_attaque
La_RLR
Van la Franco
Feu Jaune
swiffer
Noëlle c'est l'amour
moéjviensdunord
Nadia
Amelie
Melanie
LindsayBeaudoin
SM
mivanc
morneau_j
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
morneau_j
Gueule bavarde
morneau_j


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : c.r, la musique, impro, ami(es)
Date d'inscription : 10/10/2006

FESFO!! Empty
MessageSujet: FESFO!!   FESFO!! EmptyVen 24 Nov - 13:35

Y semble y a voir bcp de monde qui n'aime pas ce que la FESFO fait..

Arretez de chialer pis critiquez..pis aidez leurs a faire en sorte que la jeunnesse / la facon d'ont les adultes... les percoient soit meilleur...


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mivanc
Placote avancée
mivanc


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Ottawa, de souche nordique
Intérêts généraux : Jeux d'ordinateurs ... dats it ...
Date d'inscription : 05/09/2006

FESFO!! Empty
MessageSujet: Re: FESFO!!   FESFO!! EmptyVen 24 Nov - 14:04

Des forums est fait pour chialer ... j'en ai pas vu un seul ou le monde s'estinait pas ... donc tu va voir ben du monde chialer ... Je voulais juste dire ca...
Revenir en haut Aller en bas
morneau_j
Gueule bavarde
morneau_j


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : c.r, la musique, impro, ami(es)
Date d'inscription : 10/10/2006

FESFO!! Empty
MessageSujet: Re: FESFO!!   FESFO!! EmptyVen 24 Nov - 14:08

On représente du monde ( Je siège sur le conseil de représentation de la fesfo, juge si tu veut j'men criss) Mais ouin..on dirait que la fesfo cé juste chessy a certains yeux..
J'veut juste s'avoir..quoi que vous voulez avoir..
Revenir en haut Aller en bas
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

FESFO!! Empty
MessageSujet: Re: FESFO!!   FESFO!! EmptyVen 24 Nov - 16:27

Oh Dieu merci..

DE LA PRÉSENCE DANS LES ÉCOLES S.V.P.!!!!

J'amais ais-je vu la FESFO dans mon école faire une présentation ou quoique ce soit. Presque PERSONNE connaissait la FESFO.

Distinguez-vous du reste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
mivanc
Placote avancée
mivanc


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Ottawa, de souche nordique
Intérêts généraux : Jeux d'ordinateurs ... dats it ...
Date d'inscription : 05/09/2006

FESFO!! Empty
MessageSujet: Re: FESFO!!   FESFO!! EmptyVen 24 Nov - 17:33

J'ai rien contre la fesfo, j'ai juste rien pour ... SM résume bien ..

SM a écrit:
Oh Dieu merci..

DE LA PRÉSENCE DANS LES ÉCOLES S.V.P.!!!!

J'amais ais-je vu la FESFO dans mon école faire une présentation ou quoique ce soit. Presque PERSONNE connaissait la FESFO.

Distinguez-vous du reste!

mmm ... Ça sonne semblable de mon expérience dans mon école secondaire a Kap ...
Revenir en haut Aller en bas
LindsayBeaudoin
Gueule bavarde
LindsayBeaudoin


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : L'école,La Musique,Chanter,écrire,la Vie..
Date d'inscription : 18/03/2006

FESFO!! Empty
MessageSujet: Re: FESFO!!   FESFO!! EmptyVen 24 Nov - 17:55

Les activites de la FESFO mon aider a etre qui je suis ajd donc je suis tres contente!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

FESFO!! Empty
MessageSujet: Re: FESFO!!   FESFO!! EmptyVen 24 Nov - 18:23

Moé itou, mais ça aide qu'une minorité, la FESFO doit en faire plus car elle 'représente' les jeunes.

Ironique, la plupart des jeunes ne savent pas ce qu'est la FESFO. De plus, le volet politique est réservé aux gentils hommes et femmes du CA et du CR dans lequel participe qu'une misérable minorité : ses activités sont inconnu du public qu'elle représente.

Démocratie svp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
LindsayBeaudoin
Gueule bavarde
LindsayBeaudoin


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : L'école,La Musique,Chanter,écrire,la Vie..
Date d'inscription : 18/03/2006

FESFO!! Empty
MessageSujet: Re: FESFO!!   FESFO!! EmptyVen 24 Nov - 18:32

Tres Vrais!

SM a écrit:
la FESFO doit en faire plus car elle 'représente' les jeunes.
la plupart des jeunes ne savent pas ce qu'est la FESFO.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Maître suprême du Blockagueule
Melanie


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Chapleau
Date d'inscription : 12/01/2005

FESFO!! Empty
MessageSujet: Re: FESFO!!   FESFO!! EmptyVen 24 Nov - 20:07

SM a écrit:
De plus, le volet politique est réservé aux gentils hommes et femmes du CA et du CR dans lequel participe qu'une misérable minorité : ses activités sont inconnu du public qu'elle représente

c'est vrai! Je savais un peu sur la représentation politique que la fesfo faisait, mais l'autre jour au forum, pendant notre formation des élèves-conseillères, une coupe de personnes nous on fait une présentation sur ça, et wow je ner appris...
Revenir en haut Aller en bas
morneau_j
Gueule bavarde
morneau_j


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : c.r, la musique, impro, ami(es)
Date d'inscription : 10/10/2006

FESFO!! Empty
MessageSujet: Re: FESFO!!   FESFO!! EmptyVen 24 Nov - 23:25

Cé très difficile de représenter tant de jeunes..Cé pour ca qu'il y a :

le C.A
Le C.R
Les Pécos ( personne contacte des école secondaires)
L'école secondaire..
Pour une meilleur visibilité

Pis yen ben des jeunes qui se sacre de ce qu'est la fesfo..parce que "it's a corny french frog association.."
Revenir en haut Aller en bas
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

FESFO!! Empty
MessageSujet: Re: FESFO!!   FESFO!! EmptySam 25 Nov - 0:18

Mon école avait aucune personne contacte, aucun membre du C.R. ou du C.A. La FESFO n'existait pas à mon école et faisait rien pour y être visible.

Certes, mon école est petite, mais la FESFO à manqué une belle occasion de s'intéresser aux jeunes qui n'ont jamais vraiment su c'étais quoi.

Honnêtement je ne vois pas comment la FESFO fait pour communiquer quoique ce soit à ses membres.

J'ai vu un peu ce que c'était la FESFO en cherchant dans les archives ; disons que c'est loin d'être professionnel et vraiment quétaine

Ok là! on va faire quelquechose de VRAIMENT COOL pour PLUGGER les jeunes!!1 Ahahaha compter combiens de fautes dans cette note de services ; le gagnant reçoit un prix!

Je peux comprendre que ce sont des jeunes, mais manque de professionalisme much?

Peut-être c'est parce que j'en ai mare de ces maudites associations qui prétendent être la voix de tous et de toutes sans vraiment y mettre quoique ce soit pour légitimiser cette représentation.

Pour trois années le site web étaient dans un état absolument pitoyable. Il y a AUCUNE communication entre membre / association. Tu peux bien me faire croire que ça passe par les « Péco » ou whatever, mais je ne te crois pas. (Une paranthèse, le fait même que j'avais aucune idée c'est quoi s'taffaire à gosse là de PÉCO est un bon indicateur de la communication, pourtant, je suis un fervant nationaliste franco-ontarien!)

En tout cas, au moins maintenant le site web est un peu moins affreux et a de la substance, sur la page d'acceuil. Outre ce, ouch...

Je peux oser croire que la FESFO essait avec des ressources limités, ben guess what? C'EST PAS ASSEZ pour nous. Nous en avons besoin de PLUS d'eux, de tous! Maudit je me rappelle d'avoir appeler la FESFO (et même offrir mes services de bénévole à quoi, 4 reprises?) et être frustré par des gens au téléphone qui m'ont vraiment fait chier par leur manque d'organizzaction (LAWL!). Mais tout ça pour rien...

-Le fait est qu'on ne communique pas avec les membres

-Quand on communique avec eux, on fait une affaire quétaien comme 'Hey McGuinty va être ici et il veut savoir ce que tu penses!' et ensuite s'Habiller comme une gang de con.

-Certes, QUAND la communication se fait, les jeunes sont CAPABLE de faire et dire des choses INCROYABLES. Néanmoins, seuls ceux qui sont participants AUX ÉVÉNEMENTS de la FESFO (NOUS à EUX non EUX à NOUS) peuvent participer aux discussions

-On parlera même pas de ce qui se passe dans les portes fermés ; on ne sais pas, ils ne nous le communique pas!

En tout cas, ce sont des critiques que je juge valabes. Je doute que les choses vont changer mais tu remarqueras la participation aux jeux décroît. Il va faloir s'exposer davantage.

Man que j'ai dépensé de l'argent pour aller aux jeux et al. Au moins 300 dollars de ma propre poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
morneau_j
Gueule bavarde
morneau_j


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : c.r, la musique, impro, ami(es)
Date d'inscription : 10/10/2006

FESFO!! Empty
MessageSujet: Re: FESFO!!   FESFO!! EmptySam 25 Nov - 0:33

Oui, mais ca cé un autre histoire..le cash ..lol
Vive les école secondaire..

en passant. merci pour ton commentaire tres claire Smile
Revenir en haut Aller en bas
mivanc
Placote avancée
mivanc


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Ottawa, de souche nordique
Intérêts généraux : Jeux d'ordinateurs ... dats it ...
Date d'inscription : 05/09/2006

FESFO!! Empty
MessageSujet: Re: FESFO!!   FESFO!! EmptyLun 27 Nov - 19:44

J'dois dire qu'à mon école y'avait une personne responsable du FESFO mais chais pas .. me semble que les gens n'était pas intéressé en général à notre école ... la présence FESFO n'était pas plus que quelques posters ici et la .. ca fait longtemps, donc j'oublie peut-être des choses ...

C'est l'approche vers les jeunes par les jeunes qui ne marche pas je pense ... je sais pas trop ...

Entoucas, moi ça m'intéressait pas ...

le message général de SM plus haut est clair, il faut plus de COMMUNICATION vers les jeunes pour que ca marche ...
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Maître suprême du Blockagueule
Melanie


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Chapleau
Date d'inscription : 12/01/2005

FESFO!! Empty
MessageSujet: Re: FESFO!!   FESFO!! EmptyLun 27 Nov - 20:38

mivanc a écrit:
C'est l'approche vers les jeunes par les jeunes qui ne marche pas je pense ...

C'est pas le cas à mon école.. quand j'étais en 9e, ma péco était super poche et n'avait donc pas annoncé rien, mais lorsque j'étais en 10e, différente péco, meilleure participation, et l'année passé ainsi que cette année, c'est moi la personne contacte, et je trouve que ça fonctionne mieux avoir les jeunes qui approche les jeunes..

ex:
9e - 0 participants au forum & aux Jeux
10e - 2 participantes au forum & aux Jeux
11e - 2 participants au forum & 6 aux Jeux
12e - 8 participants au forum

Donc le fait que j'approche mes pairs fait que la participation augmente... souhait pour cette année, envoyer au moins 15 personnes aux Jeux.. un rêve? peut être.. on va voir..
Revenir en haut Aller en bas
Amelie
Gueule bavarde
Amelie


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 35
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : Stuff.
Date d'inscription : 01/03/2005

FESFO!! Empty
MessageSujet: Re: FESFO!!   FESFO!! EmptyMar 28 Nov - 8:33

Go for it!! 15 personnes de Chapleau, ça rockrait!!
Revenir en haut Aller en bas
morneau_j
Gueule bavarde
morneau_j


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : c.r, la musique, impro, ami(es)
Date d'inscription : 10/10/2006

FESFO!! Empty
MessageSujet: Re: FESFO!!   FESFO!! EmptyMar 28 Nov - 13:39

For sure!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Gueule bavarde
Nadia


Nombre de messages : 228
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 26/09/2005

FESFO!! Empty
MessageSujet: Re: FESFO!!   FESFO!! EmptyJeu 30 Nov - 11:25

Je comprend que la communication est un obstacle majeur (c'est toujours un obstacle).

Sans vouloir donner des excuses pour la FESFO, je me demande si le problème de Com. est de leur côté ou du côté du monde qui sont supossé recevoir le message.

Exemple: Ma job c'est travailler pour Volt. On a un maudit bon outil de communication nous: la télé. On est dans la maison de (presque) chaque personne à chaque semaine. On a aussi du cash (un peu...) pour envoyer des poster dans les écoles, ce promener en province, faire de la pub dans les journaux et sur le web blablabla...malgré ça j'ai souvent l'impression que c'est quand même une minorité qui check le show.

Bref, le problème n'est pas seulement la communication c'est que le Français c'est pas cool! C'est un symbole de l'école ... tandis que anglais c'est un symbole de bonne musique, film, télé, célébrité, glamour etc. Et c'est un choix plus facile. Comme plusieurs d'entre nous sommes paresseux et tentés par le bonbon anglais/américain....ben, c'est tough pour la FESFO et les autres.

Même si le message est partout, est-ce qu'on va l'écouter?

Ps: J'ai horreur du message pro-français et anti les autres ...soyons francos mais aussi billingues.
Revenir en haut Aller en bas
http://volt.tfo.org
moéjviensdunord
Bouche moyenne
moéjviensdunord


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : La VÉRITABLE Capitale Nationale
Intérêts généraux : la politique, le théâtre, la musique
Date d'inscription : 02/09/2006

FESFO!! Empty
MessageSujet: Re: FESFO!!   FESFO!! EmptyJeu 30 Nov - 12:45

morneau_j a écrit:
Oui, mais ca cé un autre histoire..le cash ..lol

Qu'est-ce que tu veux dire, que la FESFO a des problèmes de cash? On lui donne pourtant 2.50 pour chaque élève dans un conseil scolaire francophone!

Je ne suis pas certaine comment d'élèves francophones qu'on est dans province, mais messemble que pour le montant de représentation que j'ai vu quand j'étais au secondaire, 1) la FESFO ne manage pas trop effectivement ses sous (je suspecte que l'argent va plutôt aux salaires des gens sur le conseil executif...) et que 2) c'est beaucoup d'argent qui est enlevé du conseil scolaire qui pourrait aller envers d'autres projets, surtout qu'à mon école, la FESFO était une faillite complète.
Revenir en haut Aller en bas
http://ifeverangelsbe.livejournal.com
morneau_j
Gueule bavarde
morneau_j


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : c.r, la musique, impro, ami(es)
Date d'inscription : 10/10/2006

FESFO!! Empty
MessageSujet: Re: FESFO!!   FESFO!! EmptyJeu 30 Nov - 14:19

moéjviensdunord a écrit:
morneau_j a écrit:
Oui, mais ca cé un autre histoire..le cash ..lol

Qu'est-ce que tu veux dire, que la FESFO a des problèmes de cash? On lui donne pourtant 2.50 pour chaque élève dans un conseil scolaire francophone!

Je ne suis pas certaine comment d'élèves francophones qu'on est dans province, mais messemble que pour le montant de représentation que j'ai vu quand j'étais au secondaire, 1) la FESFO ne manage pas trop effectivement ses sous (je suspecte que l'argent va plutôt aux salaires des gens sur le conseil executif...) et que 2) c'est beaucoup d'argent qui est enlevé du conseil scolaire qui pourrait aller envers d'autres projets, surtout qu'à mon école, la FESFO était une faillite complète.

toute suite la fesfo manque pas d'argent non plus...mais elle ne veut pas juste faire du marketing
je sais qu'a l'AGA de la FESFO au jeux a timmins....
l'AGA a voter pour un campagne de marketing ou queluqe chose de même, il devrait ce passer quelque chose pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
Amelie
Gueule bavarde
Amelie


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 35
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : Stuff.
Date d'inscription : 01/03/2005

FESFO!! Empty
MessageSujet: Re: FESFO!!   FESFO!! EmptyJeu 30 Nov - 15:26

moéjviensdunord a écrit:

(je suspecte que l'argent va plutôt aux salaires des gens sur le conseil executif...)


Try, le CE ne se fait pas payer....
Revenir en haut Aller en bas
moéjviensdunord
Bouche moyenne
moéjviensdunord


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : La VÉRITABLE Capitale Nationale
Intérêts généraux : la politique, le théâtre, la musique
Date d'inscription : 02/09/2006

FESFO!! Empty
MessageSujet: Re: FESFO!!   FESFO!! EmptyJeu 30 Nov - 16:52

Je me rappelle d'un rapport qui démontrait que FESFO employait des gens. Peut-être pas le CA ou CE ou whatever, ça fait quand même déjà sept ou huit ans que je l'ai lu, mais reste à dire que je suis d'avis que les $$ ne sont pas bien administré.
Revenir en haut Aller en bas
http://ifeverangelsbe.livejournal.com
Noëlle c'est l'amour
Nouvelle petite gueule
Noëlle c'est l'amour


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Sudbury, ON, Canada....
Intérêts généraux : la musique, la pêche, le baseball, chiller avec mes friends, la nature, l'impro
Date d'inscription : 25/10/2006

FESFO!! Empty
MessageSujet: Re: FESFO!!   FESFO!! EmptyJeu 30 Nov - 17:38

J'espere que chaque personnes qui on donner leurs opinions à ce sujet ont déjà participer à une activité FESFO, ou au moins se sont informer sur c'est quoi et qu'est-ce qu'ils font. Peut-être aussi parler à des jeunes et leur demander comment la FESFO a influencer leurs vie d'une manière positive.
Avant de juger, informer vous correctement.

Ciao
Noëlle
Revenir en haut Aller en bas
morneau_j
Gueule bavarde
morneau_j


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : c.r, la musique, impro, ami(es)
Date d'inscription : 10/10/2006

FESFO!! Empty
MessageSujet: Re: FESFO!!   FESFO!! EmptyJeu 30 Nov - 17:44

.

Le c.a est fait en majeure partie d'adulte il ny a qu'un c.e qu'il y participe mais c'est juste pour répresenter le c.r

tandis que le c.r ben yé voter a l 'AGA de la FESFO au jeux franco ontariens.... pis faite attentin avec vos remarques de...cé juste des gens gentils qui siège la dessus...on sais fait voter pour etre sur le c.r etc...

Puis apres il y a les personnes-contacte dans chaque école qui s'occupe de promouvoir un peu la fesfo dans leurs école, aidé par un adulte contacte responsable...qui est souvent un animateur animatrice culturel.

Donc l'ordre...est

Les gens qui travaillent au bureau
C.A
C.E
C.R
PÉCOS

Pis faut pas juste parler de cash la!! C'est pas ca le prob


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mivanc
Placote avancée
mivanc


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Ottawa, de souche nordique
Intérêts généraux : Jeux d'ordinateurs ... dats it ...
Date d'inscription : 05/09/2006

FESFO!! Empty
MessageSujet: Re: FESFO!!   FESFO!! EmptyJeu 30 Nov - 19:02

morneau_j a écrit:


Puis apres il y a les personnes-contacte dans chaque école qui s'occupe de promouvoir un peu la fesfo dans leurs école, aidé par un adulte contacte responsable...qui est souvent un animateur animatrice culturel.


Dans mon école je pense que le problème était avec là.

Puis le monde s'intéressait juste pas. Comme nadia a dit plus haut,

"Bref, le problème n'est pas seulement la communication c'est que le Français c'est pas cool! C'est un symbole de l'école ... tandis que anglais c'est un symbole de bonne musique, film, télé, célébrité, glamour etc. Et c'est un choix plus facile. Comme plusieurs d'entre nous sommes paresseux et tentés par le bonbon anglais/américain....ben, c'est tough pour la FESFO et les autres."

C'est un couteau à deux tranchants cette histoire de FESFO.
Revenir en haut Aller en bas
moéjviensdunord
Bouche moyenne
moéjviensdunord


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : La VÉRITABLE Capitale Nationale
Intérêts généraux : la politique, le théâtre, la musique
Date d'inscription : 02/09/2006

FESFO!! Empty
MessageSujet: Re: FESFO!!   FESFO!! EmptyVen 1 Déc - 0:09

1) Peut-être que les choses ont changé depuis mon temps, (il faut pas oublier que je déjà en quatrième année d'université) et si oui, tant mieux. Mais je reste quand même très pessimiste envers la FESFO.

2) Tant qu'à moi, les arguments "oh, mais les gens qui sont en charge sont tellement gentils" sont beaucoup moins convaincants que des rapports provenant de mon conseil scolaire ou du Ministère d'éducation. Et notez que je n'ai jamais dit que les gens n'étaient "pas gentils", et peu importe s'ils le sont ou non, je trouve que l'organisation est très mal gérée, et c'est mon plein droit de le dire.

3) En ce qui concerne la visibilité, c'est peut être juste mon école, mais d'après les contacts que je me suis fait en arrivant ici, c'est un problème assez universel: il n'y a pas, ou presque pas de visibilité, dans les écoles, peu importe les personnes qu'on fait élir dans les écoles.

En bref... je trouve que pour une association qui se croit mobiliser les jeunes et de les aider, il y relativement très peu de jeunes qui bénéficient des "services" de la FESFO.

Finalement, oui, j'ai passé une fin de semaine à un des Forums, et je n'ai pas du tout aimé. Si je voudrais me faire prêcher, j'irais à la messe. Peut-être que mes attentes étaient trop hautes, je ne sais pas. Tant qu'à moi, ce n'est que des fins de semaine de propagande et de brainwashing. Pour avoir voulu lire une pétition avant de la signer, je me suis faite tomber sur le dos par la moitié des animateurs en dedans de trente secondes! Si je voulais vraiement pas être politically correct, je dirais que c'est borderline un culte, ou on se fait programmer. Pensez-y, d'après les meilleures méthodes de programmation:

Citation :

Discouraging questions and critical thought [l'exemple de la pétition ci-haut]


Encouraging feelings of extreme guilt and remorse - [assimilation, anyone?]


Using strong peer pressure, playing on member's desire to be
loved and accepted (a technique known as love-bombing)

[...]

Imposing a poor diet and poor health care, which can
physically weaken members and interfere with their ability to think
clearly




Forcing members to work long, exhausting hours, with little
rest and sleep so they have little energy and resistance

Tightly controlling time and activities and allowing little
or no privacy, so members have no time to think or to evaluate their
commitment to the group

Moi-même, d'habitude, j'hésite à pousser si loin que ça, mais ça me tape royallement sur les nerfs quand les gens viennent me chanter les louanges de la FESFO quand, après huit ans a y être exposée, je n'arrive pas à comprendre le bien que peut faire cette organisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ifeverangelsbe.livejournal.com
Contenu sponsorisé





FESFO!! Empty
MessageSujet: Re: FESFO!!   FESFO!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FESFO!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATTN: FESFO-EUX!
» Les forum régionaux de la Fesfo 2005
» FFF prend la FESFO en hôtage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Vie communautaire-
Sauter vers: