TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Qu'est ce que tu te nettoie les fesses avec?

Aller en bas 
+4
josee
Solstice
panic_attaque
sparklythings
8 participants
AuteurMessage
sparklythings
Gueule fondatrice
sparklythings


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 35
Localisation : St-Catharines
Intérêts généraux : prendre des photos, dormir, avoir la mono, danser
Date d'inscription : 11/01/2005

Qu'est ce que tu te nettoie les fesses avec? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que tu te nettoie les fesses avec?   Qu'est ce que tu te nettoie les fesses avec? EmptySam 25 Nov - 14:28

Ca fait que j'me promenais dans le Zehrs au Pen Center ici à St. Catherines et j'ai vu quelquechose de drôle dans la section des papiers de toilettes.

Qu'est ce que tu te nettoie les fesses avec? Tp-x-web

ECO-FRIENDLY TOILET PAPER!

So je m'est mis a penser.. est-ce que je veut vraiment payer 2 dollars de plus pour quelquechose qui fait la même chose, mais plus gentillement vers notre Mêre Nature? Et c'est quoi qui le fait "eco-friendly"? WHAT'S IT MADE OF?!?! .....Éventuellement, j'ai simplement acheter le 3-ply de Cashemere parce que j'avais trop peur du eco-friendly.

Ma question pour vous est.. Si c'est un peu plus dispendieux... Do you go Green?
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Qu'est ce que tu te nettoie les fesses avec? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu te nettoie les fesses avec?   Qu'est ce que tu te nettoie les fesses avec? EmptySam 25 Nov - 15:19

Le papier toilette normalement se dissous anyways, donc je ne payerai pas 2piasses de plus pour du papier toilette eco friendly.
Je trouve que souvent les compagnies mentent par rapport a ces affaires, j'examine le paquet avant que je l'acheterai. Oui je payerai plus pour qqchose qui m'aiderai in the long run. Par exemple, des vrais assietes plutot que du styromousse. Ou des piles rechargeables plutot que les normales.

Ca a toute rapport avec ce qui est eco friendly. Juste parce qu'un paquet l'est marquer ca ne veux pas dire que c'est mieux que l'autre produit.

Je vais essayer de comparer ca aux produits du shoppers drug mart. Par exemple sur l'etagere y va avoir du Tylenol et la marque Shoppers. Le monde y vont souvent ignorer la marque du magasin parce que c'est pas a la tele, mais tu lis la boite, it's the same shit. Les memes composantes, le meme montant. Tout est exactement pareil. La difference? Un coute 10 piasses de moins.

Je lis toujours le paquet avant d'acheter et je compare.


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 34
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Je trippe
Date d'inscription : 10/12/2005

Qu'est ce que tu te nettoie les fesses avec? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu te nettoie les fesses avec?   Qu'est ce que tu te nettoie les fesses avec? EmptySam 25 Nov - 15:50

C'est des mentalités comme les votres qui sont en train de causer la perte de l'environnement. J'avoue que les papier de toilette écolo ets quelquechose d'extrême pour certains. Par contre nous faisons face a une situation extrême et c'est pourquoi il est nécessaire d,agir de toutes les façcons possibles! Chez nous on utilise du papier vert fait à 100% de matières recyclées et laisse moi te dire que c'ets peut-être moins doux pour ton petit fessier de roi du monde mais crisse, quand tu penses que ton postérieur souffre un peu pendant un petit 2 minutes à chaque jour et que ca contribue a la conservation de nos fôrets, c'est mieux que de pouvoir dire! 'Je me torche avec trois épaisseurs de papier cul qui se rammasse dans le fond d'un égout et j'en profite pendant quelques minutes de ma vie!' HOURRA!! Alors, pour répondre à ta question, je me nettoie les fesses avec plein de belles choses qui ont déjà servies quelque part et ca me rend heureuse!Smile
Revenir en haut Aller en bas
josee
Gueule fondatrice
josee


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : toronto
Date d'inscription : 12/01/2005

Qu'est ce que tu te nettoie les fesses avec? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu te nettoie les fesses avec?   Qu'est ce que tu te nettoie les fesses avec? EmptySam 25 Nov - 16:40

Bravo Solstice!!

Le papier rough sur mon kiki vaut la peine.

Si vous continuez avec le 3 pli... gardez cette toune en tête "One or two, or maybe three or four, but no more."
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Qu'est ce que tu te nettoie les fesses avec? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu te nettoie les fesses avec?   Qu'est ce que tu te nettoie les fesses avec? EmptySam 25 Nov - 18:02

Solstice a écrit:
C'est des mentalités comme les votres qui sont en train de causer la perte de l'environnement. J'avoue que les papier de toilette écolo ets quelquechose d'extrême pour certains. Par contre nous faisons face a une situation extrême et c'est pourquoi il est nécessaire d,agir de toutes les façcons possibles! Chez nous on utilise du papier vert fait à 100% de matières recyclées et laisse moi te dire que c'ets peut-être moins doux pour ton petit fessier de roi du monde mais crisse, quand tu penses que ton postérieur souffre un peu pendant un petit 2 minutes à chaque jour et que ca contribue a la conservation de nos fôrets, c'est mieux que de pouvoir dire! 'Je me torche avec trois épaisseurs de papier cul qui se rammasse dans le fond d'un égout et j'en profite pendant quelques minutes de ma vie!' HOURRA!! Alors, pour répondre à ta question, je me nettoie les fesses avec plein de belles choses qui ont déjà servies quelque part et ca me rend heureuse!Smile

tu me connais meme pas, j'essaye d'etre le plus ecologique que possible. C'est juste que du papier toilette j'en achete pas car c'est toujours la dans la salle de bain,j'habite dans une residence donc c'est pas evident. j'essaye d'economiser mais helas.
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Qu'est ce que tu te nettoie les fesses avec? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu te nettoie les fesses avec?   Qu'est ce que tu te nettoie les fesses avec? EmptySam 25 Nov - 21:53

Je suis complètement d'accord que ça vaut la peine de payer un 2$ de plus pour des produits plus éco. Du même que ça vaut un dollar ou deux de plus pour acheter quoi que ce soit d'un marchand indépendant, local, plutôt que du "Grand W" ou de "Cocks-co".

MAIS - ne vous faites pas prendre!

Moi aussi, à l'épicerie l'autre jour j'ai vu une marque de papier toillette "éco" qui se vantait du fait qu'il était à 100% fait de papier recyclé, mais remarquez: Pas mal tout les papiers toillettes dans les magasins de nos jours (lisez l'emballage pour le savoir) sont fait à 100% de papier recyclé! Mois j'achète toujours la marque générique, 2-ply, fait au Canada (c'est pas mal tout fait Ô Canada! anyway) qui coûte le moins cher. (et c'est toujours à 100% recyclé)

Alors faites attention, un peu comme panic_attaque le disait, il y a des compagnies qui "cash-in" sur la nouvelle trend "granola" parce-qu'il y a bien du monde qui pensent pas deux fois quand ils voient les mots clés: "écologique" "naturel" "biologique" - Faites attention aux produits "made with natural ingredients!" (mais pas exclusivement) "All natural" (everything comes from nature, where else would you get it?) "enriched with organic ingredients" (Shoppers Drug Mart a une nouvelle série de produits qui disent ça sur l'emballage. You could enrich paint thinner with organic ingredients - it wouldn't make it any better for the environment) Puis des produits comme le sucre 100% biologique -C'est un minéral! Sa composition ne change pas, on ne la fait pas pousser - TOUT sucre est à 100% biologique. La seule chose qui peut changer c'est que d'habitude, le sucre (comme la farine et le sel) a été blanchi - puis ça c'est peut-être pas bon pour la santé - alors vous pouvez acheter du sucre cru ou du sucre non-blanchi - mais "biologique" en parlant de sel ou de sucre c'est toujours sous-entendu.

Ou parfois je me sers de l'album «Love» pour m'essuyer les fesses...


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
sparklythings
Gueule fondatrice
sparklythings


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 35
Localisation : St-Catharines
Intérêts généraux : prendre des photos, dormir, avoir la mono, danser
Date d'inscription : 11/01/2005

Qu'est ce que tu te nettoie les fesses avec? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu te nettoie les fesses avec?   Qu'est ce que tu te nettoie les fesses avec? EmptyDim 26 Nov - 1:07

Sire_Denys a écrit:

Ou parfois je me sers de l'album «Love» pour m'essuyer les fesses...

LOLz!
Revenir en haut Aller en bas
LindsayBeaudoin
Gueule bavarde
LindsayBeaudoin


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : L'école,La Musique,Chanter,écrire,la Vie..
Date d'inscription : 18/03/2006

Qu'est ce que tu te nettoie les fesses avec? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu te nettoie les fesses avec?   Qu'est ce que tu te nettoie les fesses avec? EmptyDim 26 Nov - 2:01

ben du papier toilette! a cause chu cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
sparklythings
Gueule fondatrice
sparklythings


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 35
Localisation : St-Catharines
Intérêts généraux : prendre des photos, dormir, avoir la mono, danser
Date d'inscription : 11/01/2005

Qu'est ce que tu te nettoie les fesses avec? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu te nettoie les fesses avec?   Qu'est ce que tu te nettoie les fesses avec? EmptyDim 26 Nov - 13:38

LindsayBeaudoin a écrit:
ben du papier toilette! a cause chu cool Razz

T'as même pas lu de ce quoi on discute. Essaye ca et re-poste.
Revenir en haut Aller en bas
LindsayBeaudoin
Gueule bavarde
LindsayBeaudoin


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : L'école,La Musique,Chanter,écrire,la Vie..
Date d'inscription : 18/03/2006

Qu'est ce que tu te nettoie les fesses avec? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu te nettoie les fesses avec?   Qu'est ce que tu te nettoie les fesses avec? EmptyDim 26 Nov - 13:45

oui je ler lu mais sa fait pas une grand difference quel papier toilet j'ultilise, donc du papier toilet, jpense que les eco-friendly c'est une scam tu'l flush anywase...
Revenir en haut Aller en bas
sparklythings
Gueule fondatrice
sparklythings


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 35
Localisation : St-Catharines
Intérêts généraux : prendre des photos, dormir, avoir la mono, danser
Date d'inscription : 11/01/2005

Qu'est ce que tu te nettoie les fesses avec? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu te nettoie les fesses avec?   Qu'est ce que tu te nettoie les fesses avec? EmptyDim 26 Nov - 13:52

LindsayBeaudoin a écrit:
oui je ler lu mais sa fait pas une grand difference quel papier toilet j'ultilise, donc du papier toilet, jpense que les eco-friendly c'est une scam tu'l flush anywase...

Si tu ne contribue pas au sujet, I don't give a shit. Poste même pas..

En tout cas... au retour au sujet.

Est-ce que vous croyez que les compagnies qui ont du paper de toilette "Green" et de papier de toilette "Normal" peuvent charger plus pour et que pour l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Qu'est ce que tu te nettoie les fesses avec? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu te nettoie les fesses avec?   Qu'est ce que tu te nettoie les fesses avec? EmptyDim 26 Nov - 16:18

Sire_Denys a écrit:
Je suis complètement d'accord que ça vaut la peine de payer un 2$ de plus pour des produits plus éco. Du même que ça vaut un dollar ou deux de plus pour acheter quoi que ce soit d'un marchand indépendant, local, plutôt que du "Grand W" ou de "Cocks-co".

MAIS - ne vous faites pas prendre!

Moi aussi, à l'épicerie l'autre jour j'ai vu une marque de papier toillette "éco" qui se vantait du fait qu'il était à 100% fait de papier recyclé, mais remarquez: Pas mal tout les papiers toillettes dans les magasins de nos jours (lisez l'emballage pour le savoir) sont fait à 100% de papier recyclé! Mois j'achète toujours la marque générique, 2-ply, fait au Canada (c'est pas mal tout fait Ô Canada! anyway) qui coûte le moins cher. (et c'est toujours à 100% recyclé)

Alors faites attention, un peu comme panic_attaque le disait, il y a des compagnies qui "cash-in" sur la nouvelle trend "granola" parce-qu'il y a bien du monde qui pensent pas deux fois quand ils voient les mots clés: "écologique" "naturel" "biologique" - Faites attention aux produits "made with natural ingredients!" (mais pas exclusivement) "All natural" (everything comes from nature, where else would you get it?) "enriched with organic ingredients" (Shoppers Drug Mart a une nouvelle série de produits qui disent ça sur l'emballage. You could enrich paint thinner with organic ingredients - it wouldn't make it any better for the environment) Puis des produits comme le [i]sucre 100% biologique -C'est un minéral! Sa composition ne change pas, on ne la fait pas pousser - TOUT sucre est à 100% biologique. La seule chose qui peut changer c'est que d'habitude, le sucre (comme la farine et le sel) a été blanchi - puis ça c'est peut-être pas bon pour la santé - alors vous pouvez acheter du sucre cru ou du sucre non-blanchi - mais "biologique" en parlant de sel ou de sucre c'est toujours sous-entendu.


C'est bien dit,
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 34
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Je trippe
Date d'inscription : 10/12/2005

Qu'est ce que tu te nettoie les fesses avec? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu te nettoie les fesses avec?   Qu'est ce que tu te nettoie les fesses avec? EmptyLun 27 Nov - 19:02

Je suis contente de voir que ce sujet prends un différent tournant! Et merci Sire-Denys pour tes infos super pertinentes (pas sarcastique). Je ne m'étais jamais attardée à regarder les 'ingrédients' des marques de PQ qui ne s'annoncait pas éco...je le ferais à ma prochaine visite à l'épicerie:) Et pis sparkly-things pour répondre à ta deuxième question...Je pense que c'est complètement fucké que les compagnies qui font un effort environemental doivent charger plus cher pour rentrer dans leur argent. Il se peut aussi qu'elles se servent de la gimmick 'Éco/Verte' pour s'enrichir sur le dos des gens. Par contre dans un cas ou dans l'autre je crois que ça vaut la peine de payer un peu plus cher et de contribuer aux efforts de ces compagnies. C'est seulement comme ça que de plus en plus de multinationales vont se réveiller et prendre l'exemple de quelques compagnies et que les produits écologiques vont devenir 'Normal' Smile
Revenir en haut Aller en bas
mivanc
Placote avancée
mivanc


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Ottawa, de souche nordique
Intérêts généraux : Jeux d'ordinateurs ... dats it ...
Date d'inscription : 05/09/2006

Qu'est ce que tu te nettoie les fesses avec? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu te nettoie les fesses avec?   Qu'est ce que tu te nettoie les fesses avec? EmptyLun 27 Nov - 20:14

Quand je fais l'épicerie, je prends toujours le moins cher. Sauver 1$ sur 50 items te sauve 50$ sur ta facture. Donc du papier green qui coute 2$ de plus, non merci. Je vais prendre le "Equality" Family pack qui coute ben moins cher pis qui fait la même job et j'an ai plus aussi.

Pis en passant, sur le sujet, tant que j'ai pas me nettoyer le cul avec le maudit papier qui mettent dans les toilette des centre-d'achat, my ass will be Happy! Faut réellement prendre tout un rouleau pour que ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 34
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Je trippe
Date d'inscription : 10/12/2005

Qu'est ce que tu te nettoie les fesses avec? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu te nettoie les fesses avec?   Qu'est ce que tu te nettoie les fesses avec? EmptySam 30 Déc - 19:27

[quote="Sire_Denys"] Puis des produits comme le sucre 100% biologique -C'est un minéral! Sa composition ne change pas, on ne la fait pas pousser - TOUT sucre est à 100% biologique. La seule chose qui peut changer c'est que d'habitude, le sucre (comme la farine et le sel) a été blanchi - puis ça c'est peut-être pas bon pour la santé - alors vous pouvez acheter du sucre cru ou du sucre non-blanchi - mais "biologique" en parlant de sel ou de sucre c'est toujours sous-entendu.quote]

Sire-Denys, ce petit passage de ton message m'était resté en tête et je me disais que quelque chose clochait... J'ai cliquer il y a un certain temps mais je n'ai pas pris le temps de répondre. Le sucre n'est pas un minéral. Le sucre est un produit extrait d'une plante, la canne à sucre, ou encore la betterave à sucre et donc est végétal! Aussi étrange que cela puisse sembler on fait pousser le sucre et comme toute chose que l'on fait pousser il peut être biologique ou non. Pour la partie du 'blanchiement' tu a quelque peu raison puisqu'il y a deux procédés de fabrication qui donnent soit de la cassonade (sucre brun) ou du sucre blanc.
Revenir en haut Aller en bas
~SuPeR MeLo~
Bouche moyenne
~SuPeR MeLo~


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Kap
Intérêts généraux : Ami(es), Théatre, Impro, G.E
Date d'inscription : 24/10/2005

Qu'est ce que tu te nettoie les fesses avec? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu te nettoie les fesses avec?   Qu'est ce que tu te nettoie les fesses avec? EmptySam 30 Déc - 19:58

Moi a mon chalet mes parents achètent le papier de toilette "Green" parceque supposément que sa se dissous plus vite dans les "septique tank" ou dans les bécosse donc dans ce cas la sa serait un avantage. À la maison on utilisent le normal.
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Qu'est ce que tu te nettoie les fesses avec? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu te nettoie les fesses avec?   Qu'est ce que tu te nettoie les fesses avec? EmptySam 6 Jan - 17:38

[quote="Solstice"][quote="Sire_Denys"] Puis des produits comme le sucre 100% biologique -C'est un minéral! Sa composition ne change pas, on ne la fait pas pousser - TOUT sucre est à 100% biologique. La seule chose qui peut changer c'est que d'habitude, le sucre (comme la farine et le sel) a été blanchi - puis ça c'est peut-être pas bon pour la santé - alors vous pouvez acheter du sucre cru ou du sucre non-blanchi - mais "biologique" en parlant de sel ou de sucre c'est toujours sous-entendu.
Citation :


Sire-Denys, ce petit passage de ton message m'était resté en tête et je me disais que quelque chose clochait... J'ai cliquer il y a un certain temps mais je n'ai pas pris le temps de répondre. Le sucre n'est pas un minéral. Le sucre est un produit extrait d'une plante, la canne à sucre, ou encore la betterave à sucre et donc est végétal! Aussi étrange que cela puisse sembler on fait pousser le sucre et comme toute chose que l'on fait pousser il peut être biologique ou non. Pour la partie du 'blanchiement' tu a quelque peu raison puisqu'il y a deux procédés de fabrication qui donnent soit de la cassonade (sucre brun) ou du sucre blanc.

Tu as absolument raison. (Oups!) Je me grattais la tête pour trouver un troisième exemple et j'ai complètement fourré. Je pensais au sel quand j'ai écris ça, mais même le sel n'est pas blanchit- c'est la farine- alors j'ai mêlé pas mal mes affaires. Merci pour la correction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que tu te nettoie les fesses avec? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu te nettoie les fesses avec?   Qu'est ce que tu te nettoie les fesses avec? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que tu te nettoie les fesses avec?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quest ce que vous en pensez?
» Quest-ce que vous pensez de ces 3 comédie
» Dude, what's up avec ton gut??
» Filles qui jouent au hockey
» STATUES avec/ FUN 100 - 22 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Environnement, santé et bien-être-
Sauter vers: