TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 les bourse d'etude

Aller en bas 
+4
Semelle
panic_attaque
mivanc
SM
8 participants
AuteurMessage
marieasd
Invité




les bourse d'etude Empty
MessageSujet: les bourse d'etude   les bourse d'etude EmptyLun 27 Nov - 17:08

vous trouvez vous que les bourse d'etude ses toujour pour le meme seux qui on une moyenne de 70% et + et pour seux qui vons a l'universite
Revenir en haut Aller en bas
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

les bourse d'etude Empty
MessageSujet: Re: les bourse d'etude   les bourse d'etude EmptyLun 27 Nov - 17:35

Yep.

C'est très discriminatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
marieasd
Invité




les bourse d'etude Empty
MessageSujet: Re: les bourse d'etude   les bourse d'etude EmptyLun 27 Nov - 18:31

SM a écrit:
C'est très discriminatoire

tu a raison ses tres discriminatoire parce que moi je pourrais jamais avoir un bourse j'en voullais un bourse pour les benevolat mais il faut une moyenne de 75% pour l'avoir ses tres con en plus j'ai fait 915.8 heure de benevolat juste pour avoir cette bourse
Revenir en haut Aller en bas
mivanc
Placote avancée
mivanc


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Ottawa, de souche nordique
Intérêts généraux : Jeux d'ordinateurs ... dats it ...
Date d'inscription : 05/09/2006

les bourse d'etude Empty
MessageSujet: Re: les bourse d'etude   les bourse d'etude EmptyLun 27 Nov - 20:22

915 heures de bénévolat ... congrats ... j'ai jamais fait de bénévolat pour même toucher ça.

Si ca vaut quelque chose, je t'offre mes félicitations.

Désolé, moi j'offre pas de bourses, mais je t'encourage de continuer ton bénévolat.

On the subject, les bourse c'est de la merde. faut t'aille 80% pour en voir une pis ça exclus 80% du monde. Discrimination! Bull Shit!
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

les bourse d'etude Empty
MessageSujet: Re: les bourse d'etude   les bourse d'etude EmptyLun 27 Nov - 23:22

marieasdwew a écrit:
vous trouvez vous que les bourse d'etude ses toujour pour le meme seux qui on une moyenne de 70% et + et pour seux qui vons a l'universite

tu pourrais pas etre plus clair, faire attention un peu a la grammaire dans l'avenir?, c'est a dire, Tagueule n'est pas un endroit ou la grammaire doit etre parfait, mais ton message est un long run on sentence et au debut je ne comprenais pas trop ce que tu essayais de dire.

En tout cas, je crois que les bourses sont discriminatoires aussi dans un sens, mais who am I to say que la personne qui l'a gagné ne la merite pas? Juste parce que ce n'est pas MOI qui l'a gagné, bien il faut pas etre jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Semelle
Nouvelle petite gueule
Semelle


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2006

les bourse d'etude Empty
MessageSujet: Re: les bourse d'etude   les bourse d'etude EmptyLun 27 Nov - 23:48

N'y a-t-il pas des bourses qui sont données exclusivement par rapport à des critères non-académiques? Ce serait probablement des bourses données par des compagnies privées ou des organismes autres que les universités elles-mêmes. Moi-même, je pouvais avoir des bourses d'admission de quantité "moyenne" basées sur mes notes "bonnes mais pas le top du top", MAIS lorsque j'ai regardé les autres bourses (comme celles sur http://www.boursetudes.com/Default.asp?) j'ai vite constaté que j'aurais dû me consacrer au service communautaire, activités, causes, etc. à l'école secondaire. Tous les formulaires exigent que tu listes ce genre de chose! Alors bon courage -- avec tes épatantes heures de bénévolat, tu vas sûrement te pogner quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
marieasd
Invité




les bourse d'etude Empty
MessageSujet: Re: les bourse d'etude   les bourse d'etude EmptyMar 28 Nov - 16:45

panic_attaque a écrit:
marieasdwew a écrit:
vous trouvez vous que les bourse d'etude ses toujour pour le meme seux qui on une moyenne de 70% et + et pour seux qui vons a l'universite

tu pourrais pas etre plus clair, faire attention un peu a la grammaire dans l'avenir?, c'est a dire, Tagueule n'est pas un endroit ou la grammaire doit etre parfait, mais ton message est un long run on sentence et au debut je ne comprenais pas trop ce que tu essayais de dire.

En tout cas, je crois que les bourses sont discriminatoires aussi dans un sens, mais who am I to say que la personne qui l'a gagné ne la merite pas? Juste parce que ce n'est pas MOI qui l'a gagné, bien il faut pas etre jaloux.

je veux pas dire que la personne ne la pas merite je suis contente pour elle ou lui mes je veux juste dire qui ses ceux qui on des bonne note, excuse pour ma grammaire
Revenir en haut Aller en bas
marieasd
Invité




les bourse d'etude Empty
MessageSujet: Re: les bourse d'etude   les bourse d'etude EmptyMar 28 Nov - 16:48

Semelle a écrit:
N'y a-t-il pas des bourses qui sont données exclusivement par rapport à des critères non-académiques? Ce serait probablement des bourses données par des compagnies privées ou des organismes autres que les universités elles-mêmes. Moi-même, je pouvais avoir des bourses d'admission de quantité "moyenne" basées sur mes notes "bonnes mais pas le top du top", MAIS lorsque j'ai regardé les autres bourses (comme celles sur http://www.boursetudes.com/Default.asp?) j'ai vite constaté que j'aurais dû me consacrer au service communautaire, activités, causes, etc. à l'école secondaire. Tous les formulaires exigent que tu listes ce genre de chose! Alors bon courage -- avec tes épatantes heures de bénévolat, tu vas sûrement te pogner quelque chose.

merci pour le site internet je vais le regarder et aussi pour le mot d'encouragement
Revenir en haut Aller en bas
clau
Bouche moyenne
clau


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : ontario
Intérêts généraux : lire,theatre,gym,l'écho d'un peuple
Date d'inscription : 27/11/2006

les bourse d'etude Empty
MessageSujet: Re: les bourse d'etude   les bourse d'etude EmptySam 6 Jan - 16:32

SM a écrit:
Yep.

C'est très discriminatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Katoo
Bouche moyenne
Katoo


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Ottawawawa
Intérêts généraux : Art, nature, culture, philosophie
Date d'inscription : 18/11/2005

les bourse d'etude Empty
MessageSujet: Re: les bourse d'etude   les bourse d'etude EmptyDim 4 Fév - 20:12

boursétudes.com

Non, les bourses ne sont pas uniquement pour ceux qui vont à l'université et ceux qui ont une moyenne de 70%. Il suffit de regarder un peu.
Y'avait une bourse pour des jeunes qui allait à leur bal habillés de duct tape. Niice.
Revenir en haut Aller en bas
marieasd
Invité




les bourse d'etude Empty
MessageSujet: Re: les bourse d'etude   les bourse d'etude EmptyLun 5 Fév - 11:14

Katoo a écrit:
boursétudes.com

Non, les bourses ne sont pas uniquement pour ceux qui vont à l'université et ceux qui ont une moyenne de 70%. Il suffit de regarder un peu.
Y'avait une bourse pour des jeunes qui allait à leur bal habillés de duct tape. Niice.

oui, je le sais mais il y a une fille a mon ecole elle a eu trois bourse a cause de sa moyenne et je l`ai vue le site des bourse
Revenir en haut Aller en bas
waffledoodle
Nouvelle petite gueule
waffledoodle


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Oakville
Intérêts généraux : animation
Date d'inscription : 17/06/2006

les bourse d'etude Empty
MessageSujet: Re: les bourse d'etude   les bourse d'etude EmptyVen 9 Fév - 21:44

J'ai eu la médaille de la gouverneure générale en high school... But j'm'en allait étudier l'art & l'animation au college. La fille qui avait la 2e plus haute moyenne prenait DSS à l'université. Result? Elle a eu le plus haut montant de bourses de la whole école. J'ai un $100 du Pizza Delight... J'aurais probablement pu appliquer pour plus de bourses que celles que notre guidance councelor nous a fait remplir, sure, but no way que j'aurais eu le montant qu'elle a eu... Awh well! Gotta love what you do! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://blurazz.wordpress.com/
Fleur de Lys
Gueule bavarde
Fleur de Lys


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Ontario, Canada
Date d'inscription : 24/05/2005

les bourse d'etude Empty
MessageSujet: Re: les bourse d'etude   les bourse d'etude EmptySam 10 Fév - 12:00

À mon école secondaire, les bourses ont été remises aussi en fonction de d'autres critères. Par exemple, il y a eu des bourses pour l'implication dans la francophonie, ceux qui contribuaient à promouvoir le français, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bourse d'etude Empty
MessageSujet: Re: les bourse d'etude   les bourse d'etude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bourse d'etude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Varia-
Sauter vers: