TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 une addiction aux Mr. Noodles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aja
Gueule bavarde
Aja


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Ottawa! aurevoir air polluée de sarnia
Intérêts généraux : jouer/écouter de la musique, la radio, décroter mon nez, oublier des choses, faire de la soupe,
Date d'inscription : 05/03/2006

une addiction aux Mr. Noodles Empty
MessageSujet: une addiction aux Mr. Noodles   une addiction aux Mr. Noodles EmptyJeu 30 Nov - 16:20

La première étape c'est de l'admettre right? En tout cas, je suis completement hooked sur le Mr. Nouilles. C'est pratique, c'est vite (puis il n'y a pas grand chose dans le domaine de vegan-instant-food), c'est cheap, c'est bon. oublie le fait que ça a aucune valeur nutritive. je suis probablement entrain de me tuer graduellement avec chaque paquet que j'ouvre.

est-ce qu'il y en a d'autres d'entre-vous qui me comprennent? Et comment vous manger vos Mr. Nouilles... comme soupe, nouilles, pas cuits (c'est gross mais je le mangeais comme ça en 4e année)
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

une addiction aux Mr. Noodles Empty
MessageSujet: Re: une addiction aux Mr. Noodles   une addiction aux Mr. Noodles EmptyJeu 30 Nov - 16:21

non pas mr noodles, mais je mange beaucoup de rice krispies.
Revenir en haut Aller en bas
mivanc
Placote avancée
mivanc


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Ottawa, de souche nordique
Intérêts généraux : Jeux d'ordinateurs ... dats it ...
Date d'inscription : 05/09/2006

une addiction aux Mr. Noodles Empty
MessageSujet: Re: une addiction aux Mr. Noodles   une addiction aux Mr. Noodles EmptyJeu 30 Nov - 16:24

Quand j'en mange, c'est plain and simple, pas cuit, directement écrasé du sac, avec les épices. Mais ca arrive pas souvent puisque je ne mange pas de pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
morneau_j
Gueule bavarde
morneau_j


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : c.r, la musique, impro, ami(es)
Date d'inscription : 10/10/2006

une addiction aux Mr. Noodles Empty
MessageSujet: Re: une addiction aux Mr. Noodles   une addiction aux Mr. Noodles EmptyJeu 30 Nov - 16:42

moi ben j'aime vraiment pus ca
quand j'étais plus jeune j'en ai tellement mangé que maintenant ..sa me tombe sur le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une addiction aux Mr. Noodles Empty
MessageSujet: Re: une addiction aux Mr. Noodles   une addiction aux Mr. Noodles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une addiction aux Mr. Noodles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Environnement, santé et bien-être-
Sauter vers: