TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Voulez vous vous mariez/des enfants?

Aller en bas 
+20
josee
wattage.
sparklythings
clau
Mononcle Rénald
fred_my_lover
DaMan
mivanc
Master Baeta
Appuyez sur le 2
Melanie
Noëlle c'est l'amour
Amelie
morneau_j
Enita
Aja
moéjviensdunord
Christian
LindsayBeaudoin
panic_attaque
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wattage.
Bouche moyenne
wattage.


Féminin Nombre de messages : 112
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : la pusillaminité infantile. EPINARDS!
Date d'inscription : 23/03/2006

Voulez vous vous mariez/des enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous mariez/des enfants?   Voulez vous vous mariez/des enfants? - Page 2 EmptySam 9 Déc - 4:48

moéjviensdunord a écrit:
Ché pas... je sais que moi je suis quand même assez traditionnelle (avec les valeurs, etc.) Je me suis fiancée assez jeune (à 21 ans), et lorsque moi et mon fiancé nous marierons, nous voulons avoir beaucoup d'enfants. En ce qui concerne le gros spectacle du mariage, je crois que c'est ça le problème: trop de gens ne pensent juste à cette journée la, et ne planifient pas ce qui va se passer après la noce... Pour moi, le mariage, ce n'est pas la noce, mais ce qui se passe après... making it work, day after day.

Je trouve que les gens de notre génération sont beaucoup trop égoïstes... c'est pour ça que moins en moins de mariages fonctionnent, et c'est pour ça que moins en moins de gens veulent avoir des enfants.

Je prends le point opposé de "le monde est fucké, je ne veux pas élever mes enfants là dedans" Je suis quand même optimiste qu'on peut améliorer les choses. Si moi et mon mari, on peut passer ces valeurs là à nos enfants, et que d'autres parents font de même avec leurs enfants, before you know it, on va avoir un monde de personnes qui veulent améliorer le monde au lieu de laisser mourir le monde.

Peut-être que je suis trop naïve, mais enfin. C'est ce que je crois.
J'ai des valeurs meme si je ne suis pas traditionelle.
Revenir en haut Aller en bas
josee
Gueule fondatrice
josee


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : toronto
Date d'inscription : 12/01/2005

Voulez vous vous mariez/des enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous mariez/des enfants?   Voulez vous vous mariez/des enfants? - Page 2 EmptySam 9 Déc - 12:37

sparklythings a écrit:
I guess y'est un peu tard pour dire que j'veut pas d'enfants, eh?

Mariage? Sure. Pas dans une église.



Tard? Are you PG?
Revenir en haut Aller en bas
sparklythings
Gueule fondatrice
sparklythings


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 36
Localisation : St-Catharines
Intérêts généraux : prendre des photos, dormir, avoir la mono, danser
Date d'inscription : 11/01/2005

Voulez vous vous mariez/des enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous mariez/des enfants?   Voulez vous vous mariez/des enfants? - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 1:26

josee a écrit:
sparklythings a écrit:
I guess y'est un peu tard pour dire que j'veut pas d'enfants, eh?

Mariage? Sure. Pas dans une église.



Tard? Are you PG?

HAH non. I was jk ^__^. Si je l'étais, tu serais la marraine. (sp?)
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Voulez vous vous mariez/des enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous mariez/des enfants?   Voulez vous vous mariez/des enfants? - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 13:27

Christian a écrit:
non et non...

Mariage = Spectacle social, pas mon genre. Je préfère juste faire un gros party et invité tout la famille, que de faire un spectacle dans une église.

Enfants = Déjà une surpopulation, le monde est fucké, je ne veux pas élever un enfant là-dedans.

Voulez vous vous mariez/des enfants? - Page 2 Save_the_planet

Marriage= Système du gouvernement pour organiser la population (paper work)

Enfants= Humans are bad for the environment. Ils/Elles coûtent aussi très cher en argent et en temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
Leslie Wellington
Gueule bavarde
Leslie Wellington


Féminin Nombre de messages : 373
Localisation : Sudbury-->Blind River dans l'corps
Intérêts généraux : le theatre!
Date d'inscription : 21/01/2005

Voulez vous vous mariez/des enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous mariez/des enfants?   Voulez vous vous mariez/des enfants? - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 13:33

Sire_Denys a écrit:

Marriage= Système du gouvernement pour organiser la population (paper work)

Enfants= Humans are bad for the environment. Ils/Elles coûtent aussi très cher en argent et en temps!

Hey hey hey Denys Tremblay!!!
C'est toi qui coute tres cher en argent et en temps!! Razz
Marriage= Denys you will do it because I want you to!!
Enfants= We already have one so GET OVER IT!!! HA HA HA!! Pi sen plus..Dalí VAS changer le monde...alors...we will be saved!!! ha ha!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitange
Nouvelle petite gueule
Ptitange


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

Voulez vous vous mariez/des enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous mariez/des enfants?   Voulez vous vous mariez/des enfants? - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 16:24

Ben moi j'ai 20 ans et je suis déjà fiancée alors comme ça.... Et puis comme on dit, "ça s'est fait!" lol
Donc oui je souhaite me marier et avoir des enfants (après le mariage). D'ailleurs, si je pouvais je n'habiterai pas avec mon futur époux avant le soir de la nuit de noce. Vous inquiétez pas je sais déjà ce qu'il vaut au quotidien surtout qu'on a déjà dû traverser de grosses crises alors qu'on était seuls pour plusieurs semaines.
Je pense que je crois toujours aux contes de fée.
En tout cas, ma prof de socio sur les rapports sociaux masculin/féminin va sauter au plafond si je lui raconte mes rêves de famille idéale lol
Revenir en haut Aller en bas
moéjviensdunord
Bouche moyenne
moéjviensdunord


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : La VÉRITABLE Capitale Nationale
Intérêts généraux : la politique, le théâtre, la musique
Date d'inscription : 02/09/2006

Voulez vous vous mariez/des enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous mariez/des enfants?   Voulez vous vous mariez/des enfants? - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 17:02

wattage. a écrit:
moéjviensdunord a écrit:
Ché pas... je sais que moi je suis quand même assez traditionnelle (avec les valeurs, etc.) Je me suis fiancée assez jeune (à 21 ans), et lorsque moi et mon fiancé nous marierons, nous voulons avoir beaucoup d'enfants. En ce qui concerne le gros spectacle du mariage, je crois que c'est ça le problème: trop de gens ne pensent juste à cette journée la, et ne planifient pas ce qui va se passer après la noce... Pour moi, le mariage, ce n'est pas la noce, mais ce qui se passe après... making it work, day after day.

Je trouve que les gens de notre génération sont beaucoup trop égoïstes... c'est pour ça que moins en moins de mariages fonctionnent, et c'est pour ça que moins en moins de gens veulent avoir des enfants.

Je prends le point opposé de "le monde est fucké, je ne veux pas élever mes enfants là dedans" Je suis quand même optimiste qu'on peut améliorer les choses. Si moi et mon mari, on peut passer ces valeurs là à nos enfants, et que d'autres parents font de même avec leurs enfants, before you know it, on va avoir un monde de personnes qui veulent améliorer le monde au lieu de laisser mourir le monde.

Peut-être que je suis trop naïve, mais enfin. C'est ce que je crois.
J'ai des valeurs meme si je ne suis pas traditionelle.

J'essayais pas de dire que ceux qui ne sont pas traditionnels n'ont pas de valeurs, mais plutôt que mes valeurs sont plus traditionnelles et conservatices que la norme. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://ifeverangelsbe.livejournal.com
morneau_j
Gueule bavarde
morneau_j


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : c.r, la musique, impro, ami(es)
Date d'inscription : 10/10/2006

Voulez vous vous mariez/des enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous mariez/des enfants?   Voulez vous vous mariez/des enfants? - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 23:50

C'est comprenable..
Ya du monde qui pense différent dans ce monde, moi j'te juge pas go for it , si ta l'argent, le bonheur, la santé, la bon gars...GO FOR IT
Revenir en haut Aller en bas
LindsayBeaudoin
Gueule bavarde
LindsayBeaudoin


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : L'école,La Musique,Chanter,écrire,la Vie..
Date d'inscription : 18/03/2006

Voulez vous vous mariez/des enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous mariez/des enfants?   Voulez vous vous mariez/des enfants? - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 20:44

moi aussi jai mes valeurs traditionnelles et je stick avec ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'unique Stéphanie
Bouche moyenne
L'unique Stéphanie


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : Musique, sports, avoir bcp de fun; rire et sourire.
Date d'inscription : 13/12/2006

Voulez vous vous mariez/des enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous mariez/des enfants?   Voulez vous vous mariez/des enfants? - Page 2 EmptySam 16 Déc - 0:01

Bien il y a encore lonnnnggggg temps pour ca mais, oui bien sur j'aimerai des enfants plus tard et aussi adopté un enfant. Pas plusque 3 en total entka! Ayoye! Puis en fait de mariage bon jva certainement pas me marrier en vitesse, mais je crois que apres des ANNEES ensemble c'est une facons traditionel et super beau pour demontre votre amour fort et pur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez vous vous mariez/des enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous mariez/des enfants?   Voulez vous vous mariez/des enfants? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez vous vous mariez/des enfants?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai vu décoller l'A380 mes enfants !
» Émissions pour enfants
» FIREFLY – Téléphone cellulaire pour enfants
» Comment allez-vous vous déguisez pour l'Halloween?
» Au nom du père et du fils et du set carrée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Sexualité et amour-
Sauter vers: