TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau ministre de l'Environnement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Van la Franco
Gueule bavarde



Féminin Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Entre Ottawa et Montréal (puis à St-Isidore de temps en temps)
Intérêts généraux : Tout! (je suis journaliste)
Date d'inscription : 19/07/2006

Un nouveau ministre de l'Environnement Empty
MessageSujet: Un nouveau ministre de l'Environnement   Un nouveau ministre de l'Environnement EmptyDim 7 Jan - 19:33

Bon, comme il va sûrement y avoir des élections fédérales en 2007, et que l'environnement s'enligne pour être le sujet majeur de la prochaine campagne, Harper n'avait pas vraiment le choix de remanier son cabinet. Résultat: Rona Ambrose passe aux affaires intergouvernementales et est remplacée par John Baird à l'environnement.

Déjà, les journalistes parlent d'une plus grande souplesse de la part du nouveau ministre de l'Environnement qui affirme vouloir tout faire en son possible contre les changements climatiques. Il pourrait même revoir la fameuse loi «Air pur», celle où les objectifs étaient fixés pour 2050.

Mais il reste que c'est un ministre du parti conservateur, parti où il y a encore une majorité de députés qui ne croient pas au changement climatique. Alors à quoi peut-on s'attendre avec ce nouveau ministre?
Revenir en haut Aller en bas
http://van-la-franco.hautetfort.com
LindsayBeaudoin
Gueule bavarde
LindsayBeaudoin


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : L'école,La Musique,Chanter,écrire,la Vie..
Date d'inscription : 18/03/2006

Un nouveau ministre de l'Environnement Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ministre de l'Environnement   Un nouveau ministre de l'Environnement EmptyDim 7 Jan - 19:52

hopefuly des bonnes affaires!!
Revenir en haut Aller en bas
Pépin le Bref
Bouche moyenne
Pépin le Bref


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 52
Date d'inscription : 23/06/2006

Un nouveau ministre de l'Environnement Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ministre de l'Environnement   Un nouveau ministre de l'Environnement EmptyDim 7 Jan - 21:00

Je regardais aujourd'hui mes voisins profiter d'un beau dimanche de janvier à Ottawa pour ramasser leurs feuilles mortes (!?!), et je me demandais dans quel monde vivent les conservateurs pour ne pas croire aux changements climatiques...

On n'aura pas de Bal de Neige, mais faut regarder du bon côté des choses : les profits des pétrolières n'ont jamais été aussi élevés!

Scusez le sarcasme...
Revenir en haut Aller en bas
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

Un nouveau ministre de l'Environnement Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ministre de l'Environnement   Un nouveau ministre de l'Environnement EmptyLun 8 Jan - 2:44

C'est très superficiel à mon avis. Les intérêts économiques des alliés consevateurs sont beaucoup plusi mportant que la mythe du changement climatique. C'est cela que nous savons tous. Néanmoins, aujourd'hui nous vivons ces changements, elles ne datent pas d'hier mais toujour est-il qu'il n'y avait pas de neige au temps des fêtes. Mon Dieu qu'on est tout croche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
mivanc
Placote avancée
mivanc


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Ottawa, de souche nordique
Intérêts généraux : Jeux d'ordinateurs ... dats it ...
Date d'inscription : 05/09/2006

Un nouveau ministre de l'Environnement Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ministre de l'Environnement   Un nouveau ministre de l'Environnement EmptyJeu 11 Jan - 20:41

Sérieusement, je pense de la façon qu'SM.

"Les intérêts économiques des alliés consevateurs sont beaucoup plusi mportant que la mythe du changement climatique."

Ce n'est pas un problème qui date d'aujourd'hui mais depuis plusieurs années puis la majorité de la population s'en crisse, pas juste les conservateurs ou les libéraux ou quelque politicien que ce soit. Je me souviens des bandes de neige 4-5 pieds hauts qui bordaient les rue de mon village natal à NOEL 10 ans passés. J'y suis allé à Noel en 2006 puis y'avait a peine 2 pouces de neige a terre. JOKE!

Pis revenu a Ottawa, j'ai du sortir mon parapluie, en JANVIER.

Donc pour moi, un politicien ou un autre, pas grand différence car je ne voit pas grand changement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau ministre de l'Environnement Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ministre de l'Environnement   Un nouveau ministre de l'Environnement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau ministre de l'Environnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouin pour lenvironnement
» Trudeau : grand Premier ministre ou trou de cul?
» Fâleau de mené - Bev Oda, Ministre de Patrimoine Canadien
» un nouveau jeu!
» Nouveau MSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Actualités et politique-
Sauter vers: