TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "Political Compass"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philishave
Nouvelle petite gueule
Philishave


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Ottawa, Ontario
Intérêts généraux : Théâtre, poésie, politique, spiritualité, philosophie... Et plus!
Date d'inscription : 18/01/2007

"Political Compass" Empty
MessageSujet: "Political Compass"   "Political Compass" EmptyJeu 18 Jan - 21:03

Alors il y a assé longtemps qu'on ma montré ce site web : [url=index.htm]https://tagueule.forumactif.com/index.htm[/url]

Ici on démontre que le concept simple de "Gauche" et "Droite" nécéssite une amélioration. On ajoute un axe, sois du haut à bas. Gauche à droite représente l'économie, l'extrême gauche étant le communisme et l'extrème droite étant le néo-libéralisme. De haut en bas représente un échelle social, c'est-à-dire l'extrème haut étant le totalitarisme et l'extrème bas étant l'anarchisme. Peut-importe, le concept est probablement mieux expliquer sur le siteweb comme tel.

Je vous conseille fortement de prendre le test pour vous situez sur l'échelle. C'est très intéressant.

P.S. Voici mon résultat :
Economic Left/Right: -9.13

Social Libertarian/Authoritarian: -5.85


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

"Political Compass" Empty
MessageSujet: Re: "Political Compass"   "Political Compass" EmptyJeu 18 Jan - 21:11

je l'ai fait il y a longtemps, je me rappelle pus ce que j'ai eu, j'était entre gandhi et nelson mandela.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Political Compass"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Actualités et politique-
Sauter vers: