TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pétition contre la destruction des pistes de la Laurentienne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
josee
Gueule fondatrice
josee


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : toronto
Date d'inscription : 12/01/2005

Pétition contre la destruction des pistes de la Laurentienne Empty
MessageSujet: Pétition contre la destruction des pistes de la Laurentienne   Pétition contre la destruction des pistes de la Laurentienne EmptyMar 30 Jan - 17:45

SVP prennez le temps de signer cette pétition contre la destruction des pistes de la Laurentienne à Sudbury.



http://www.laurentiannordic.com/





J'aimais tellement faire du ski de fond dans ces pistes.. c'est un très bel endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Amelie
Gueule bavarde
Amelie


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 35
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : Stuff.
Date d'inscription : 01/03/2005

Pétition contre la destruction des pistes de la Laurentienne Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la destruction des pistes de la Laurentienne   Pétition contre la destruction des pistes de la Laurentienne EmptyMar 30 Jan - 19:38

Pour ceux qui se demandent...La ville veut construire une deuxième route d'accès (genre une route à 4 voies, ridicule!) qui mène à l'Université. Ce qui détruirait plusieurs pistes de ski, sans compter nuire à l'environement.

Signé ça guys, ça vaut vraiment la peine.
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Pétition contre la destruction des pistes de la Laurentienne Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la destruction des pistes de la Laurentienne   Pétition contre la destruction des pistes de la Laurentienne EmptyMar 30 Jan - 22:03

Je l'ai signé pour vous, cher sudburois.
Je vous aimes tellement, vous et vos paths naturelles.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Pétition contre la destruction des pistes de la Laurentienne Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la destruction des pistes de la Laurentienne   Pétition contre la destruction des pistes de la Laurentienne EmptyMer 31 Jan - 2:55

Je vais jouer l'avocat du diable...

J'aime les pistes de skis, j'ai ai déjà utilisé... cependant, il a seulement une route à 2 voies qui va à l'Université... rush hour là est RIDICULE!

Qu'ils batissent un gros pont d'une beauté architecturale incroyable qui flotte par dessus les skieurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
sparklythings
Gueule fondatrice
sparklythings


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 36
Localisation : St-Catharines
Intérêts généraux : prendre des photos, dormir, avoir la mono, danser
Date d'inscription : 11/01/2005

Pétition contre la destruction des pistes de la Laurentienne Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la destruction des pistes de la Laurentienne   Pétition contre la destruction des pistes de la Laurentienne EmptyMer 31 Jan - 9:20

Juste pour dire: Sofie Manarin, une skieuse extraordinaire, qui est morte quelques années passé, a une piste dédié a sa mémoire qui va se faire détruire due a la construction de la nouvelle rue.

That's kind of gangster.

Allez jeté un coup d'oeil au site web, kiddos.

Et Chris: Yeah, je suis d'accord que rush hour est ridicule. Cependant, au lieu de promouvoir l'utilisation des automobiles en construisant une rue a 4 voies, why not encourage the use of buses? Une couple d'autre autobus pour transporter les jeunes...c'est gratuit pour prendre l'autobus, so why not?

Juste une idée..
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Pétition contre la destruction des pistes de la Laurentienne Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la destruction des pistes de la Laurentienne   Pétition contre la destruction des pistes de la Laurentienne EmptyMer 31 Jan - 12:07

sparklythings a écrit:
Et Chris: Yeah, je suis d'accord que rush hour est ridicule. Cependant, au lieu de promouvoir l'utilisation des automobiles en construisant une rue a 4 voies, why not encourage the use of buses? Une couple d'autre autobus pour transporter les jeunes...c'est gratuit pour prendre l'autobus, so why not?

Juste une idée..

totallement d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
sparklythings
Gueule fondatrice
sparklythings


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 36
Localisation : St-Catharines
Intérêts généraux : prendre des photos, dormir, avoir la mono, danser
Date d'inscription : 11/01/2005

Pétition contre la destruction des pistes de la Laurentienne Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la destruction des pistes de la Laurentienne   Pétition contre la destruction des pistes de la Laurentienne EmptyMer 31 Jan - 17:04

Christian a écrit:
sparklythings a écrit:
Et Chris: Yeah, je suis d'accord que rush hour est ridicule. Cependant, au lieu de promouvoir l'utilisation des automobiles en construisant une rue a 4 voies, why not encourage the use of buses? Une couple d'autre autobus pour transporter les jeunes...c'est gratuit pour prendre l'autobus, so why not?

Juste une idée..

totallement d'accord!

So make it happen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition contre la destruction des pistes de la Laurentienne Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la destruction des pistes de la Laurentienne   Pétition contre la destruction des pistes de la Laurentienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition contre la destruction des pistes de la Laurentienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pétition contre les coupures de programmes
» Petition contre le terrorisme de l’État d’Israël
» Pistes à Sudbury
» Marche Hantée du campus de Laurentienne
» Konflit Dramatik et Stef Paquette à Laurentienne le 8 sept.!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Vie communautaire-
Sauter vers: