TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Làkota

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Làkota Empty
MessageSujet: Làkota   Làkota EmptyMer 16 Mar - 0:26

Est-ce que vous êtes tanné d'entendre la maudite pub pour Làkota avec le viel amérindiens? Ben moé too et ce webjournaliste aussi!

Citation :
Cinq étonnantes vérités sur LàKOTA

Nous subissons depuis trop longtemps déjà cette insupportable publicité des suppléments analgésiques LàKOTA. Ce matin, j'ai décidé officiellement de questionner Internet. Qui diable se cache derrière LàKOTA?

Làkota Dixours-thumb

Voilà donc en exclusivité cinq vérités sur LàKOTA...

1. Le vieil amérindien, Floyd Red Crow Westerman, n'est pas le chamane qui a concocté les produits LàKOTA dans son tipi, mais bien un chanteur folk-country, un activiste et un comédien qui a notamment incarné le rôle de Dix Ours dans le film Danse avec les loups.

2. LàKOTA (qui signifie "ami") est le nom d'une tribu amérindienne connue aussi sous le nom de "Sioux".

3. Le patron de LàKOTA n’est pas autochtone. C'est un cow-boy on ne peut plus canadien du nom de Rick Stewart. Celui-ci cherchait une solution pour soulager les douleurs arthritiques de ses chevaux. Comme tout bon cow-boy, il s'est dit: "Si c'est bon pour mon cheval, c'est bon pour moi!" Logique.

4. Le titre de la page d'accueil du site Internet officiel de LàKOTA est «Pour votre chien». D'abord, parce que le webmestre a visiblement des problèmes avec la compétence, et ensuite parce qu'il existe des produits LàKOTA non seulement pour les chevaux, mais aussi pour les représentants de la gente canine.

5. Comptons-nous chanceux. Aux États-Unis, non seulement ont-ils subi la publicité de LàKOTA mettant en vedette Floyd Red Crow, mais ils ont aussi eu à supporter le président/cow-boy de la compagnie vantant les mérites de son produit. Selon plusieurs forums consultés, cette dernière publicité serait la plus "irritante" de tous les temps. Pour le marché francophone, bizarrement, l'image du président/cow-boy n'a pas réellement été mise de l'avant (pas même sur la version française du site Internet).

Peut-être parce que, ici, cow-boy rime un peu avec "George W. Bush". Et "George W. Bush" rime un peu avec "moron"...

MISSION: Je n'ai pas réussi à trouver sur Internet cette fameuse publicité mettant en vedette Rick Stewart. Elle existe sûrement. Si vous la trouvez, faites-nous profiter de votre découverte!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
sparklythings
Gueule fondatrice
sparklythings


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 36
Localisation : St-Catharines
Intérêts généraux : prendre des photos, dormir, avoir la mono, danser
Date d'inscription : 11/01/2005

Làkota Empty
MessageSujet: Re: Làkota   Làkota EmptyMer 16 Mar - 9:54

Ma maman utilisait LàKOTA.. mais c'est fucking fort c'te crap là. Ca l'aide pas non plus.

Booooooo

mais le mot lui meme est fun a dire.. LaKOTA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaimelespatates
Bouche moyenne
Jaimelespatates


Nombre de messages : 67
Localisation : Sudbury
Date d'inscription : 12/01/2005

Làkota Empty
MessageSujet: Re: Làkota   Làkota EmptyMer 16 Mar - 21:52

Shit! tellemtn le fun a dire! Mais il faut le dire comme le bonhomme dans les pubs....Laakota. ahahahaha wow...Je l'utilise de temps en temps puis moi je trouve que ca fonctionne bien....mais peut etre que c'est que je veut croire que ca fonctionne...effet placebo?......Laaaaaaakota!
Revenir en haut Aller en bas
http://bouteille-vide.livejournal.com/
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Làkota Empty
MessageSujet: Re: Làkota   Làkota EmptyJeu 17 Mar - 2:54

Ils ont fait un reportage sur le bonhomme LaKOTA sur Definetly Not The Opera sur CBC il y a un peu plus d'un mois. Vous pourrez peut-être le trouver en-ligne. Ils ont mentionné tout ce que tu as indiqué ci-haut, en plus de faire une entrevue avec M. Westerman puis j'me souviens pas tout à fait quoi d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
gabrouyèle
Nouvelle petite gueule
gabrouyèle


Nombre de messages : 45
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : Étudiante à l'Université Laurentienne
Date d'inscription : 13/01/2005

Làkota Empty
MessageSujet: Re: Làkota   Làkota EmptyJeu 24 Mar - 13:37

HAHA!

Làkota me fais penser à :
"What does Wanaskewin meant... to you!"
Scuze pour le inside de la Sask!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Làkota Empty
MessageSujet: Re: Làkota   Làkota Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Làkota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Environnement, santé et bien-être-
Sauter vers: