TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Discussions à faire fondre ton clavier

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Discussions à faire fondre ton clavier Empty
MessageSujet: Discussions à faire fondre ton clavier   Discussions à faire fondre ton clavier EmptyMer 14 Fév - 23:24

Tel que paru dans la dernière édition du magazin Tapage. Une chronique mensuel que j'ai écris... Bonne lecture!

Citation :
Discussions à faire fondre ton clavier

Je m’excuse sincèrement, du fin fond de ma mâchoire. Lors de mon dernier article, je vous ai menti et je vous ai déçu. J’ai dit qu’il faisait « frette dehors ». Je m’excuse de vous avoir désillusionner. Là, y fait frette… pour de vrai.

Les doigts des tagueuliens sont toujours aussi actif et chauffe assez pour faire fondre les claviers de plusieurs ordinateurs en Ontario français. Voici les moments les plus intéressants et/ou enflammés des derniers mois sur taGueule.ca.

Claques dans ‘face
Quelques temps entre août et décembre 2006, la vente de Pop-Tarts a augmenter, la masse cherchait à se trouver une poignée de Willy-Waller 2006 et l’expression « moé-too, moé-too, moé-too » pouvait être entendu dans tout les partys de Noel. Entre temps, dans les couloirs noirs des Conseils scolaires, des hauts dirigeants rencontraient les de l’informatique pour la première fois pour essayer de bloquer accès au Têtes à claques à des milliers d’étudiants. Curieux, non? Après que le Conseil scolaire des écoles catholiques de langue française du centre-est bannisse le site à prêt de 20 000 étudiants et professeurs, les têtes se sont mis à claquer sur taGueule! Voici le produit des claquements de têtes.

« Dans mon école c'était les enseignants qui nous jouait ça, pour que les élèves sont intéressés dans quelque chose de français. » dit LindsayBeaudoin.

« Quelle belle façon de faire encore plus de publicité pour les Têtes à Claques dans les écoles! Hehe pour la contre-culture! » dit gaulois.


Corde raide
Le poète américain John Clarke a dit : « Les fous font les nœuds les sages les défont. ». Je me demande qui est le plus fou… Saddam ou ceux en masque de ski qui ont serrés le nœud autour de son coup. Ma première réaction face à la pendaison de Saddam Hussein était la confusion.

On est en 2007 et on pend encore du monde? On se croirait au 16e siècle à la chasse aux sorcières! Pourquoi pas juste y donné un ballet et le pitché en bas d’une falaise, voir s’il se débrouille! Bref, ça c’est mon opinion, qui n’est pas toujours partagé.

« Tout cela c'est barbare! On les a pendu et tant mieux, ces tortionnaires irakiens ne méritaient pas mieux! » dit hommequiavulours.

« J'comprend juste pas comment c'est morale de tuer pour montrer que c'est mal de tuer. » dit peaceman


Trame sonore de ton île déserte
Mettons que tu pourrais survivre sur que de la musique. Mettons que tu débarques sur un île déserte avec seulement 30 albums qui vont te permettre de survivre pour un bon bout de temps. Écouterais-tu aux Trois Accords ou laisserais-tu tes oreilles dévorer Meatloaf? Ceci fut l’objet d’une discussion sur taGueule! La conclusion de cette discussion est qu’il te faut au moins 3 albums pour survivre… The Beatles – White Album, Michael Jackson – Thriller et les Beach Boys – Pet Sounds. Surprenant, quand même.

Et c’est ce qui termine ce coup de mâchoire pour cette édition du Tapage.
Pour participer à ces discussions ou aux 2638 autres, talocher le www.tagueule.ca. D’ici à la prochaine chronique, tape avec ta bouche ouverte.


Source taBlog! : http://tagueule.ca/blog/2007/02/discussions-faire-fondre-ton-clavier.html
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
 
Discussions à faire fondre ton clavier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon clavier
» Groupes de discussions!
» Politique des pollueurs de discussions [LECTURE OBLIGATOIRE]
» Hilary va faire son run.
» Faire peur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Accueil :: Quoi de neuf?-
Sauter vers: