TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 à l'aide! entrevue avec les trois accords...

Aller en bas 
+2
panic_attaque
Aja
6 participants
AuteurMessage
Aja
Gueule bavarde
Aja


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Ottawa! aurevoir air polluée de sarnia
Intérêts généraux : jouer/écouter de la musique, la radio, décroter mon nez, oublier des choses, faire de la soupe,
Date d'inscription : 05/03/2006

à l'aide! entrevue avec les trois accords... Empty
MessageSujet: à l'aide! entrevue avec les trois accords...   à l'aide! entrevue avec les trois accords... EmptyMer 7 Mar - 19:26

y'eau!

je viens tout juste d'apprendre que dans le cadre de mon émission de radio Soirée d'Orphéon, (qui joue les vendredis soirs, de 19h30 à 21h30 à CHUO, 89,1 fm à Ottawa, wink wink) je vais passer en entrevue les Trois Accords. demain. pas besoin de vous dire que je suis un peu stressé, c'est les plus grands "stars" qui vont passer à l'émission.

Je cherche à puiser les richesse de tagueule (le monde de volt, et christian et swiffer qui font les podcasts tagueule) pour savoir si vous avez des bonnes suggestions de question à poser. je veux éviter le type de question: "d'où vient ton inspiration"... je suis plus la genre à demander quelle couleur sont tes bobettes.

et... je prends le temps de vous dire d'écouter l'entrevue qui passera en ondres vendredi. pour le monde pas à ottawa... www.chuo.fm tu peux le streamliner
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

à l'aide! entrevue avec les trois accords... Empty
MessageSujet: Re: à l'aide! entrevue avec les trois accords...   à l'aide! entrevue avec les trois accords... EmptyMer 7 Mar - 19:45

ahk je detestais benevoler pour CHUO.

Demande leurs si y croient pouvoir continuer à sortir le meme materiel cd in and cd out. Je sais qu'ils ne sont qu'à deux cds mais pour un 3e album, de quoi on peut s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

à l'aide! entrevue avec les trois accords... Empty
MessageSujet: Re: à l'aide! entrevue avec les trois accords...   à l'aide! entrevue avec les trois accords... EmptyVen 9 Mar - 10:42

demande des affaires comme : le cornichon, version sell-out du concombre? et puis ensuite entre dans , ca veut dire quoi pour vous etre capable de vendre énormément d'albums.

demande quelque chose comme, qu'est- ce que vous dites au monde qui vous haissent?

demande si leurs mères sont fières d'avoir élevés de si bons chansonniers, pis ensuite segway into, pourquoi écrire des chansons ADD au lieu d'être sérieux?

Va-t-il un jour avoir un album sérieux des trois accords?

c'est quand le moment que vous avez dit " this is it"

oublie jamais de demander des questions droles qui ont quand meme rapport.
Revenir en haut Aller en bas
SergeQ
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2007

à l'aide! entrevue avec les trois accords... Empty
MessageSujet: Re: à l'aide! entrevue avec les trois accords...   à l'aide! entrevue avec les trois accords... EmptyVen 9 Mar - 11:02

Ah, CHUO... ça me rappelle des souvenirs. J'y ai passé cinq ans de ma vie comme directeur de l'information - y compris des matins très matinaux (5 h du matin) quand on avait une émission matinale qui s'appelait Oeuforie... c'est là que ma machine à café que j'avais acheté pour 20 $ a fait la guerre... quand on ne carburait pas au Jolt Cola.

C'est dommage qu'ils aient déménagé la station au sous-sol du département de communication.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcfa.ca
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

à l'aide! entrevue avec les trois accords... Empty
MessageSujet: Re: à l'aide! entrevue avec les trois accords...   à l'aide! entrevue avec les trois accords... EmptyVen 9 Mar - 14:57

swiffer a écrit:
demande des affaires comme : le cornichon, version sell-out du concombre? et puis ensuite entre dans , ca veut dire quoi pour vous etre capable de vendre énormément d'albums.

demande quelque chose comme, qu'est- ce que vous dites au monde qui vous haissent?

demande si leurs mères sont fières d'avoir élevés de si bons chansonniers, pis ensuite segway into, pourquoi écrire des chansons ADD au lieu d'être sérieux?

Va-t-il un jour avoir un album sérieux des trois accords?

c'est quand le moment que vous avez dit " this is it"

oublie jamais de demander des questions droles qui ont quand meme rapport.

Voilà ton entrevue. Juste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

à l'aide! entrevue avec les trois accords... Empty
MessageSujet: Re: à l'aide! entrevue avec les trois accords...   à l'aide! entrevue avec les trois accords... EmptySam 10 Mar - 14:53

i'm just good like that
Revenir en haut Aller en bas
Master Baeta
Gueule bavarde
Master Baeta


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : East York
Intérêts généraux : à la recherche de choses perdues
Date d'inscription : 17/01/2005

à l'aide! entrevue avec les trois accords... Empty
MessageSujet: Re: à l'aide! entrevue avec les trois accords...   à l'aide! entrevue avec les trois accords... EmptyLun 12 Mar - 10:44

Comment c'est déroulé l'entrevue...? J'ai vu ce message trop tard alors je n'ai pas pu t'aidé, évidemment...!


P.S. la prochaine fois, n'hésite aucunement à me contacter (message privé) ça me ferait plaisir d'aider! This goes for everyone here!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baeta.ca
Aja
Gueule bavarde
Aja


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Ottawa! aurevoir air polluée de sarnia
Intérêts généraux : jouer/écouter de la musique, la radio, décroter mon nez, oublier des choses, faire de la soupe,
Date d'inscription : 05/03/2006

à l'aide! entrevue avec les trois accords... Empty
MessageSujet: Re: à l'aide! entrevue avec les trois accords...   à l'aide! entrevue avec les trois accords... EmptyMar 13 Mar - 13:44

haha! merci tout de même. l'entrevue a rocké. on a surtout parlé des lois ontariens qui nous empêche d'avoir des mouffettes comme animaux de compagnie.

ce sont des gars aussi fous qu'on pourrait l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Aja
Gueule bavarde
Aja


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Ottawa! aurevoir air polluée de sarnia
Intérêts généraux : jouer/écouter de la musique, la radio, décroter mon nez, oublier des choses, faire de la soupe,
Date d'inscription : 05/03/2006

à l'aide! entrevue avec les trois accords... Empty
MessageSujet: Re: à l'aide! entrevue avec les trois accords...   à l'aide! entrevue avec les trois accords... EmptyMar 13 Mar - 13:45

Sire_Denys a écrit:
swiffer a écrit:
demande des affaires comme : le cornichon, version sell-out du concombre? et puis ensuite entre dans , ca veut dire quoi pour vous etre capable de vendre énormément d'albums.

demande quelque chose comme, qu'est- ce que vous dites au monde qui vous haissent?

demande si leurs mères sont fières d'avoir élevés de si bons chansonniers, pis ensuite segway into, pourquoi écrire des chansons ADD au lieu d'être sérieux?

Va-t-il un jour avoir un album sérieux des trois accords?

c'est quand le moment que vous avez dit " this is it"

oublie jamais de demander des questions droles qui ont quand meme rapport.

Voilà ton entrevue. Juste comme ça.

tes questions rochent... too bad que l'entrevue a eu lieu la journée avant que tu les post!Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

à l'aide! entrevue avec les trois accords... Empty
MessageSujet: Re: à l'aide! entrevue avec les trois accords...   à l'aide! entrevue avec les trois accords... EmptyVen 16 Mar - 22:40

hit me up on msn next time, dog
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à l'aide! entrevue avec les trois accords... Empty
MessageSujet: Re: à l'aide! entrevue avec les trois accords...   à l'aide! entrevue avec les trois accords... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'aide! entrevue avec les trois accords...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’eusses-tu cru ? Les Trois Accords à Sudbury ?
» Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs?
» Shad K -The New Music (entrevue -génocide de Ruanda)
» A laide - URGENCE
» Entrevue: .MENTAKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Musique-
Sauter vers: