TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 M'anva peter une coche esti!!!! - La comission Gomery

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sebas
Bouche moyenne
Sebas


Nombre de messages : 98
Localisation : Transplant de Dubreuil
Date d'inscription : 12/01/2005

M'anva peter une coche esti!!!! - La comission Gomery Empty
MessageSujet: M'anva peter une coche esti!!!! - La comission Gomery   M'anva peter une coche esti!!!! - La comission Gomery EmptyJeu 17 Mar - 12:46

Ok, je lisait le Globe And Mail, pis sa parle du scandal des commandite. pis Ya un gars, Gilles-Andre Gosselin, qui aurait charger le gov au dela de 3600 heure ca fait environ 300 jour de 12h a travailler pour le gov. C'est pas tout! Ste gars la ya donner un sous-contract a une compagnie pour faire des artivle de promotions telle que epingle, cascette etc avec le drapeau canadien dessu, qui a eu ce contract, une compagnie que sa femme et son fils appartient!
Chu vraiment rendu en crisse avec le gov pis la gagne qui appartient ces agence de marketing.
SVP, venez vous defoulez, c'est bon enttendre ce que les autres on a dire sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

M'anva peter une coche esti!!!! - La comission Gomery Empty
MessageSujet: Re: M'anva peter une coche esti!!!! - La comission Gomery   M'anva peter une coche esti!!!! - La comission Gomery EmptyLun 11 Avr - 16:46

M'anva peter une coche esti!!!! - La comission Gomery Paul_martin
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Joel Lauzon
Bouche moyenne
Joel Lauzon


Nombre de messages : 164
Localisation : HeArSt, ON
Intérêts généraux : ecole, tim hortons pi IMPRO
Date d'inscription : 11/05/2005

M'anva peter une coche esti!!!! - La comission Gomery Empty
MessageSujet: Re: M'anva peter une coche esti!!!! - La comission Gomery   M'anva peter une coche esti!!!! - La comission Gomery EmptyMar 31 Mai - 14:11

personnellement je trouva sa ridicule la.... moi je dit, sacrons les dehors, pcq si ils font pas une bonne job, ils meritent d'etre clairés comme tout travaillants.... pi deuxiemement, trop d'argent est depenser sur la cour !!! ils ont depenser plus au tribunal que fut depenser avec le scandal!!!! je vais virer ape-shit et tuer ketchose!
Revenir en haut Aller en bas
xerwer
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2005

M'anva peter une coche esti!!!! - La comission Gomery Empty
MessageSujet: Re: M'anva peter une coche esti!!!! - La comission Gomery   M'anva peter une coche esti!!!! - La comission Gomery EmptyDim 5 Juin - 20:21

La comission va couter moins que 330 millions de bucks... y disaient autour de 10 millions, soit 30 fois moins.

Xerwer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M'anva peter une coche esti!!!! - La comission Gomery Empty
MessageSujet: Re: M'anva peter une coche esti!!!! - La comission Gomery   M'anva peter une coche esti!!!! - La comission Gomery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M'anva peter une coche esti!!!! - La comission Gomery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esti qu'on est vieux....
» Phase I du rapport Gomery
» Peter MacKay dans la chambre des communes!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Actualités et politique-
Sauter vers: