TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Konflit dramatiK chante passionnément « Je t’aime Québec! »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Konflit dramatiK chante passionnément « Je t’aime Québec! » Empty
MessageSujet: Konflit dramatiK chante passionnément « Je t’aime Québec! »   Konflit dramatiK chante passionnément « Je t’aime Québec! » EmptyMar 17 Avr - 23:16

Citation :
Communiqué de PRESSE
le lundi 16 avril, 2007

« Je t’aime d’un bout à l’autre sans arrêter,
les yeux fermés, je t’aime Québec… »
Patrice Desbiens


Konflit dramatiK chante passionnément
« Je t’aime Québec! »


Sudbury (Ontario) - Comme une passion amoureuse inavouée pendant trop longtemps, Konflit dramatiK met fin à un an de silence en beuglant « Je t’aime Québec ». C’est à l’Auditorium Fraser de l’Université Laurentienne le 25 avril prochain à 20h que ce groupe franco-ontarien avouera, pour la première fois, publiquement, son amour pour la belle province.

Dans le cadre du Festival de la mauvaise herbe du Salon du livre du Grand Sudbury, La Slague présente le nouveau spectacle de Konflit dramatiK. Le groupe qui se renouvelle sans cesse depuis 10 ans jouera du matériel destiné à son nouvel album. Son spectacle de musique rock progressif aura une touche théâtrale, poétique et cinématographique.

Konflit dramatiK complète présentement son 4e album. « Je t’aime Québec » est le premier extrait de ce prochain disque. Inspiré d’un poème de Patrice Desbiens, Konflit dramatiK a découvert cette perle rare lors du Parcours littéraire du Salon du livre du Grand Sudbury en mai 2006 et a décidé de lui insuffler une nouvelle vie. Le texte, datant de 1973, a été écrit par le poète de Timmins Patrice Desbiens lors d’un de ces premiers séjours à Québec, une ville qui lui a immédiatement chuchotée des mots d’amour.

« Patrice a longtemps habité à Sudbury et est vite tombé amoureux de la ville de Québec. Nous, on vient de Sudbury et on a enregistré notre prochain album à Québec. Il y a quand même un parallèle intéressant! J’ai passé près de 6 mois à Québec dans la dernière année et j’avoue que la ville m’a vraiment séduit. C’est notre façon de faire un clin d’oeil affectueux à la ville qui a inspirée et appuyée la création de cet album. » Christian Berthiaume, chanteur et claviériste de Konflit dramatiK.

Suite à l’écoute de « Je t’aime Québec », Patrice Desbiens a affirmé : « J’ai ben aimé ça. J’ai beaucoup aimé ça d’ailleurs. Je sais pas trop quoi vous dire mais pour moé c’est un go. It’s very beautiful. Thank you. »

La quintocyclette en action!
En mars, le groupe a passé une fin de semaine à Québec pour tourner le vidéoclip de « Je t’aime Québec » à bord d’une étrange quintocyclette. La création finale du cinématographe Ben Huizenga sera présentée en primeur lors de la soirée du 25 avril. Le vidéoclip sera sur les ondes de MusiquePlus dès le début du mois de mai.

Les billets pour le spectacle sont en vente à la billetterie du Théâtre du Nouvel-Ontario.

7 $ pour étudiants et 15 $ pour adultes ♥ 705-525-5605 poste 4 ou www.letno.ca

Pour plus de renseignements visitez le www.laslague.ca ou www.konflitdramatik.com.
- 30 -
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Konflit dramatiK chante passionnément « Je t’aime Québec! » Empty
MessageSujet: Re: Konflit dramatiK chante passionnément « Je t’aime Québec! »   Konflit dramatiK chante passionnément « Je t’aime Québec! » EmptyMer 25 Avr - 18:26

Je t'aime Québec peut-être entendu sur la page d'accueil de Konflit:

http://konflitdramatik.com
Revenir en haut Aller en bas
Master Baeta
Gueule bavarde
Master Baeta


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : East York
Intérêts généraux : à la recherche de choses perdues
Date d'inscription : 17/01/2005

Konflit dramatiK chante passionnément « Je t’aime Québec! » Empty
MessageSujet: Re: Konflit dramatiK chante passionnément « Je t’aime Québec! »   Konflit dramatiK chante passionnément « Je t’aime Québec! » EmptyMer 25 Avr - 21:47

pas mauvais comme toune.... j'aime bien le p'tit boutte patapifpatapouf... musicalement: ca groove!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baeta.ca
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Konflit dramatiK chante passionnément « Je t’aime Québec! » Empty
MessageSujet: Re: Konflit dramatiK chante passionnément « Je t’aime Québec! »   Konflit dramatiK chante passionnément « Je t’aime Québec! » EmptyJeu 26 Avr - 0:50

Fuckin' weird show à soir... cool mais weird.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Aja
Gueule bavarde
Aja


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Ottawa! aurevoir air polluée de sarnia
Intérêts généraux : jouer/écouter de la musique, la radio, décroter mon nez, oublier des choses, faire de la soupe,
Date d'inscription : 05/03/2006

Konflit dramatiK chante passionnément « Je t’aime Québec! » Empty
MessageSujet: Re: Konflit dramatiK chante passionnément « Je t’aime Québec! »   Konflit dramatiK chante passionnément « Je t’aime Québec! » EmptySam 28 Avr - 16:40

j'adore la chanson, j'ai hâte à la voir live.

damn distance entre ottawa et sudbury.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Konflit dramatiK chante passionnément « Je t’aime Québec! » Empty
MessageSujet: Re: Konflit dramatiK chante passionnément « Je t’aime Québec! »   Konflit dramatiK chante passionnément « Je t’aime Québec! » EmptyVen 11 Mai - 21:26

Le vidéo est maintenant en ligne!

https://www.youtube.com/watch?v=mBuGwQn2Li8
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Contenu sponsorisé





Konflit dramatiK chante passionnément « Je t’aime Québec! » Empty
MessageSujet: Re: Konflit dramatiK chante passionnément « Je t’aime Québec! »   Konflit dramatiK chante passionnément « Je t’aime Québec! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Konflit dramatiK chante passionnément « Je t’aime Québec! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konflit Dramatik - Morgue ep: album concepte?
» Konflit Dramatik
» Konflit Dramatik
» Konflit Dramatik - 20 avril - Orléans
» Vedette du prochain vidéoclip de Konflit dramatiK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Musique-
Sauter vers: