TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 dévoilement du gagnant du concours de band volt

Aller en bas 
+4
SM
mivanc
Nadia
Aja
8 participants
AuteurMessage
Aja
Gueule bavarde
Aja


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Ottawa! aurevoir air polluée de sarnia
Intérêts généraux : jouer/écouter de la musique, la radio, décroter mon nez, oublier des choses, faire de la soupe,
Date d'inscription : 05/03/2006

dévoilement du gagnant du concours de band volt Empty
MessageSujet: dévoilement du gagnant du concours de band volt   dévoilement du gagnant du concours de band volt EmptySam 28 Avr - 16:44

J'ai pas de câble, mais j'entends dire que c'est Noir et Blanc qui a gagné le concours.

Moi ça ne me dérange pas du tout de perdre, surtout que je ne suis pas quelqu'un qui se prend très au sérieux, mais tout de même! J'aurais préféré perdre contre quelque chose qui méritait vraiment de gagner, tel Pentothal ou Hello Marx. C'est pas un concours de talent musical, mais plutôt un popularity contest.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Gueule bavarde
Nadia


Nombre de messages : 228
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 26/09/2005

dévoilement du gagnant du concours de band volt Empty
MessageSujet: Re: dévoilement du gagnant du concours de band volt   dévoilement du gagnant du concours de band volt EmptyVen 4 Mai - 11:34

Quand on laisse voter le public on se fait dire que c'est un choix par popularité. Quand on laisse choisir un panel de juge on se fait dire que c'est un choix de "l'élites" F-O....

What to do ? Propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://volt.tfo.org
mivanc
Placote avancée
mivanc


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Ottawa, de souche nordique
Intérêts généraux : Jeux d'ordinateurs ... dats it ...
Date d'inscription : 05/09/2006

dévoilement du gagnant du concours de band volt Empty
MessageSujet: Re: dévoilement du gagnant du concours de band volt   dévoilement du gagnant du concours de band volt EmptyVen 4 Mai - 12:37

C'est un fait que le public n'as pas d'oreille musicale.

Tout concours auquel le public à le droit voter devient un concours de popularité.

Les émissions Idol en sont un bon exemple. Combiens de chanteurs incompétents se sont rendus au Top 10 juste pour leur popularité!? Mêmes les juges n'en revenait pas.

Comment trouver la balance? Faut-il laisser le public voter mais laisser la décision finale aux juges? je pense que ce serait un meilleur modèle.
Ou les juges décident qui sont les finalistes(comme ca on a des artistes compétents) et on a de meilleurs chances de voir un vrai artiste comme champion, au lieu de quelqu'un qui est juste "cool".
Revenir en haut Aller en bas
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

dévoilement du gagnant du concours de band volt Empty
MessageSujet: Re: dévoilement du gagnant du concours de band volt   dévoilement du gagnant du concours de band volt EmptyVen 4 Mai - 15:17

Wow. C'est affreux.
Concours de popularité, pas un concours de talent. C'est genre du monde qui font un groupe facebook pour qu'on vote en masse pour eux?

Honnêtement, après avoir vu ceci, envoyez dont des p'tits vieux à cravates décider ça. Au moins ils ne feront pas autant honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
Aja
Gueule bavarde
Aja


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Ottawa! aurevoir air polluée de sarnia
Intérêts généraux : jouer/écouter de la musique, la radio, décroter mon nez, oublier des choses, faire de la soupe,
Date d'inscription : 05/03/2006

dévoilement du gagnant du concours de band volt Empty
MessageSujet: Re: dévoilement du gagnant du concours de band volt   dévoilement du gagnant du concours de band volt EmptyVen 4 Mai - 19:52

Quand tu viens d'une école de dix personnes et que le tout est un concours de popularité, tu fais ce que tu peux.

De toute façon, la seule personne que j'ai forcé à voter c'est mon chum.
Revenir en haut Aller en bas
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

dévoilement du gagnant du concours de band volt Empty
MessageSujet: Re: dévoilement du gagnant du concours de band volt   dévoilement du gagnant du concours de band volt EmptyVen 4 Mai - 21:07

Comme sérieux là, il y avait du TALENT dans ce concours là. Et il y avait des gens qui méritaient un bon coup de pouce cars ils ont travaillé fort à ne pas sonner comme un band punk roque affreux.

Ce groupe là ne dénichera jamais un contrat de disque. Il y a au moins trois candidats dans ce concours là qui pourraient aller dans les bars au moins!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

dévoilement du gagnant du concours de band volt Empty
MessageSujet: Re: dévoilement du gagnant du concours de band volt   dévoilement du gagnant du concours de band volt EmptyDim 6 Mai - 11:49

SM a écrit:
Wow. C'est affreux.
Concours de popularité, pas un concours de talent. C'est genre du monde qui font un groupe facebook pour qu'on vote en masse pour eux? .
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

dévoilement du gagnant du concours de band volt Empty
MessageSujet: Re: dévoilement du gagnant du concours de band volt   dévoilement du gagnant du concours de band volt EmptyLun 7 Mai - 15:31

pour nous, c'est pas grave, on joue plein de shows ici a sudbury anyways. (30 mai, the Reason/The Junction, parlez moi pour des détails) , et je sait que penthotal ne sont pas nécéssairement dans une position ou ils ont besoin de shows, je croient qu'ils ouvrent pour ariane moffat. en plus, deux des gars dans hello marx sont dans penthothal, et les trois autres gars a part moi de hello marx sont dans le groupe 17. Je suis un peu content que ce soit un autre groupe qui aie gagné au moins ils auront la chance de jouer .

w.e., ca aurait quand meme été le fun de gagner, mais whatever.
Revenir en haut Aller en bas
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

dévoilement du gagnant du concours de band volt Empty
MessageSujet: Re: dévoilement du gagnant du concours de band volt   dévoilement du gagnant du concours de band volt EmptyMar 8 Mai - 11:26

De mon avis, c'est dommage que le talent a passé à côté. Car Penthothal et ton groupe, swiffer, étaient ceux que j'aimais le plus et j'étais dichiré à savoir lequel j'aime mieux.

Ensuite je me suis dis que je ne voterais point. lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
Nadia
Gueule bavarde
Nadia


Nombre de messages : 228
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 26/09/2005

dévoilement du gagnant du concours de band volt Empty
MessageSujet: Re: dévoilement du gagnant du concours de band volt   dévoilement du gagnant du concours de band volt EmptyMar 8 Mai - 12:02

Alors si je comprend bien la meilleure option pour l'an prochain si on reprend le consours est:

-un jury choisi des finalistes parmis les participants
-le public choisi entre les finalistes

So, concours de popularité mais juste parmis les plusses bons? Le public ne peut pas entendre tout ce qui se fait en musique?

pas convaincue moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://volt.tfo.org
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

dévoilement du gagnant du concours de band volt Empty
MessageSujet: Re: dévoilement du gagnant du concours de band volt   dévoilement du gagnant du concours de band volt EmptyMar 8 Mai - 20:29

Je crois qu'on a beau faire ce qu'on veut. Toutefois, le meilleur n'a pas gagné. Ni le second. Ni le tierce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
Aja
Gueule bavarde
Aja


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Ottawa! aurevoir air polluée de sarnia
Intérêts généraux : jouer/écouter de la musique, la radio, décroter mon nez, oublier des choses, faire de la soupe,
Date d'inscription : 05/03/2006

dévoilement du gagnant du concours de band volt Empty
MessageSujet: Re: dévoilement du gagnant du concours de band volt   dévoilement du gagnant du concours de band volt EmptyJeu 10 Mai - 15:31

N'importe quand il y a une competition et que ce qui est jugé est aussi subjectif, il y aura toujours controverse.



La seule solution: créer un émission de reality-tv.





just kidding.
Revenir en haut Aller en bas
franco_fou
Nouvelle petite gueule
franco_fou


Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : En Ontario dans mon auto! (je roule présentement)
Intérêts généraux : Culture franco-ontarienne
Date d'inscription : 22/03/2007

dévoilement du gagnant du concours de band volt Empty
MessageSujet: Re: dévoilement du gagnant du concours de band volt   dévoilement du gagnant du concours de band volt EmptyVen 11 Mai - 0:20

Nadia,

Tous concours sera critiqué d'une façon comme d'une autre. Mais tu peux tenter d'être plus représentatif avec les stratégies suivantes:

- Tu fais un prix du public (l'oreille du peuple), et un prix par jury (l'oreille de l'élite).
- Tu mets l'accent sur la découverte des différents groupes plutôt que le concours lui-même. (topo, entrevue, etc...)
- Tu fais des partenariats avec l'industrie pour que le concours dépasse les frontières de Volt.
- Tu continues ton bon travail avec ton beau sourire !!!

L'important c'est tout simplement de stimuler la scène émergeante. Le concours ne doit être qu'un prétexte.

Mon petit gain de sel !
Revenir en haut Aller en bas
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

dévoilement du gagnant du concours de band volt Empty
MessageSujet: Re: dévoilement du gagnant du concours de band volt   dévoilement du gagnant du concours de band volt EmptyVen 11 Mai - 15:45

C'est un petit gain de sel mais c'est certes du bon grain de sel. J'approuve cette ici-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

dévoilement du gagnant du concours de band volt Empty
MessageSujet: Re: dévoilement du gagnant du concours de band volt   dévoilement du gagnant du concours de band volt EmptyDim 20 Mai - 17:35

Aja a écrit:



La seule solution: créer un émission de reality-tv.




Revenir en haut Aller en bas
Master Baeta
Gueule bavarde
Master Baeta


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : East York
Intérêts généraux : à la recherche de choses perdues
Date d'inscription : 17/01/2005

dévoilement du gagnant du concours de band volt Empty
MessageSujet: Re: dévoilement du gagnant du concours de band volt   dévoilement du gagnant du concours de band volt EmptyJeu 24 Mai - 14:12

D'accord: une émissino de télé-realité!

Les conseils de Franco-Fou: une salière de bons conseils sagent. J'aime.





P.S. Tsé Louise, t'as l'air pas mal tanné... 'nuff said.

Manqué pas l'émission avec leur prestation mercredi prochain, ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baeta.ca
Contenu sponsorisé





dévoilement du gagnant du concours de band volt Empty
MessageSujet: Re: dévoilement du gagnant du concours de band volt   dévoilement du gagnant du concours de band volt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dévoilement du gagnant du concours de band volt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCOURS DE BAND À VOLT!
» Concours de band garage volt!
» www.pharma-band.com
» Concours de "Band" de Volt
» 4-5 NOV: Galaxie 500, Band de Garage, Quasi-mépris et Mpad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Musique-
Sauter vers: