TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Problème de serveur - SVP Patientez!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laglande
Gueule fondatrice
laglande


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 09/03/2005

Problème de serveur - SVP Patientez!!! Empty
MessageSujet: Problème de serveur - SVP Patientez!!!   Problème de serveur - SVP Patientez!!! EmptyVen 22 Avr - 8:28

Euhh... c'est-tu juste moi ou y'a comme des affaires qui manquent, genre des postings récents?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Problème de serveur - SVP Patientez!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de serveur - SVP Patientez!!!   Problème de serveur - SVP Patientez!!! EmptyVen 22 Avr - 8:33

Cé pas juste tyoi, je viens de le réaliser! Je m'en occupe pour essayer de voir cé quoi et comment l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Problème de serveur - SVP Patientez!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de serveur - SVP Patientez!!!   Problème de serveur - SVP Patientez!!! EmptyVen 22 Avr - 8:37

C'est un problème de serveur. Un équipe de techniciens sont en train de l'arranger en ce moment. Patientez SVP.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Problème de serveur - SVP Patientez!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de serveur - SVP Patientez!!!   Problème de serveur - SVP Patientez!!! EmptyVen 22 Avr - 8:40

Voici le message de forumactif sur leur forum technique. For your pleasure and mine.

Citation :
Bon comme vous avez du vous en rendre compte vous même un problème de serveur entraîne les désagrément que vous connaissez.
Nous vous demandons de ne plus poster à ce sujet car cela entraine des contraintes supplémentaires.
Les Administrateurs travaillent à la réparation de ce serveur et tout rentrera dans l'ordre le plus rapidement possible.
Donc patience à tous.

Il s'avère que après une première tentative de remise en place, certains de vos messages ont disparus, nous vous demandons de patienter encore le temps que les administrateurs continuent leurs investigations afin de vous faire perdre le moins de messages possible.

Surtout ne tentez pas la récupération à une date antérieure, vous ne feriez qu'agraver les difficultés et perdriez plus de messages.
Sachez attendre les messages des Administrateurs qui vous préviendront dès que le problème sera réglé.

Et je vous conseille d'informer vos membres du problème rencontrer, les incitant à ne pas poster durant la durée du problème.

Merci à tous de garder patience.

L'Equipe ForumActif
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Problème de serveur - SVP Patientez!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de serveur - SVP Patientez!!!   Problème de serveur - SVP Patientez!!! EmptySam 23 Avr - 21:31

Tout semble avoir revenu en ordre. Si ce n'est pas le cas, SVP laissez moi savoir des glitchs. Les techniciens de forumactif nous aussure que des précautions ont été prisent pour éviter qu'un problème comme la sorte se reproduise. No more travelling through time jusqu'en 1969!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Contenu sponsorisé





Problème de serveur - SVP Patientez!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de serveur - SVP Patientez!!!   Problème de serveur - SVP Patientez!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de serveur - SVP Patientez!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème....
» J'ai une p'tit probleme d'ordi.
» Le piratage n'est pas le problème...
» Flash Mx- Problème Actionscripting
» Niagara Falls in 1911... problème?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Accueil :: Bienvenue :: Ça m'énarve!-
Sauter vers: