TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Volet : Art du cirque : Jeux F.-O - Trenton

Aller en bas 
+7
Minou
Julie_Bélanger
swiffer
orignal du nord
maximum
isabelle
Péka
11 participants
AuteurMessage
Péka
Gueule bavarde
Péka


Nombre de messages : 371
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 12/01/2005

Volet : Art du cirque : Jeux F.-O - Trenton Empty
MessageSujet: Volet : Art du cirque : Jeux F.-O - Trenton   Volet : Art du cirque : Jeux F.-O - Trenton EmptyMar 24 Mai - 22:15

Alors, de mon côté (celui d'un animateur) j'était SUPER bien impressionné!

Câline de - bine - que j'ai eu du fun avec vous autres cette année!

Et les spectacles étaient wild!

Mais - je connais déjà mon opinion.

J'aimerais savoir la votre.

Soit, comme participant du volet.
Ou soit comme spectateur du show finale.

Alors, allez-y!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Gueule bavarde
isabelle


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : l'escalade
Date d'inscription : 11/01/2005

Volet : Art du cirque : Jeux F.-O - Trenton Empty
MessageSujet: Re: Volet : Art du cirque : Jeux F.-O - Trenton   Volet : Art du cirque : Jeux F.-O - Trenton EmptyMer 25 Mai - 0:22

J'ai vraiment aimée les spectacles d'amuseur cette année. Malheureusement j'ai manquée le premier parce que j'était avec les animateurs de quiz qui planifiaient la finale de quiz. Je les ait trouvé über original, surtout le troisième si je me rappelle correctement. Btw, qui a gagné finallement? Je n'ait pas pu assister à la remise des médailles.
Revenir en haut Aller en bas
maximum
Bouche moyenne
maximum


Nombre de messages : 125
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Je vie
Date d'inscription : 11/01/2005

Volet : Art du cirque : Jeux F.-O - Trenton Empty
MessageSujet: Re: Volet : Art du cirque : Jeux F.-O - Trenton   Volet : Art du cirque : Jeux F.-O - Trenton EmptyMer 25 Mai - 0:43

Ahhhhh je savais que je t'avais reconnu...
Ca fait quelques annees que t'anime ca, oui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maxime
Péka
Gueule bavarde
Péka


Nombre de messages : 371
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 12/01/2005

Volet : Art du cirque : Jeux F.-O - Trenton Empty
MessageSujet: Re: Volet : Art du cirque : Jeux F.-O - Trenton   Volet : Art du cirque : Jeux F.-O - Trenton EmptyMer 25 Mai - 11:21

Et oui, sa fait 3 ans que j'anime le volet.

Et, le premier groupe à gagné!
Mais c'était vraiment proche (le pointage des juges)
Revenir en haut Aller en bas
orignal du nord
Bouche moyenne
orignal du nord


Nombre de messages : 59
Localisation : ottawa
Intérêts généraux : artiste de cirque/animateur (phantastyk)
Date d'inscription : 19/02/2005

Volet : Art du cirque : Jeux F.-O - Trenton Empty
MessageSujet: Re: Volet : Art du cirque : Jeux F.-O - Trenton   Volet : Art du cirque : Jeux F.-O - Trenton EmptyMer 25 Mai - 11:27

je suis d'accord cetai tres le fun les groupe etai tres agreable a travailler avec et j'aimerais feliciter tous ceux qui ont apris quelque chose de nouveau j'espere vous continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://phantastyk.ca
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Volet : Art du cirque : Jeux F.-O - Trenton Empty
MessageSujet: Re: Volet : Art du cirque : Jeux F.-O - Trenton   Volet : Art du cirque : Jeux F.-O - Trenton EmptyMer 25 Mai - 15:31

je me préparais pour impro D, alors j'ai manqué
Revenir en haut Aller en bas
Julie_Bélanger
Nouvelle petite gueule
Julie_Bélanger


Nombre de messages : 30
Localisation : Azilda
Date d'inscription : 24/05/2005

Volet : Art du cirque : Jeux F.-O - Trenton Empty
MessageSujet: Art du cirque   Volet : Art du cirque : Jeux F.-O - Trenton EmptyMer 25 Mai - 18:51

J'étais tellement impressionner avec le spectacle! C'étais tellement incroyable considèrent ils ont monté tous cela dans une fin de samaine! Je considère aller dans ce volet l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://gallery.takingitglobal.org/Jewelee
orignal du nord
Bouche moyenne
orignal du nord


Nombre de messages : 59
Localisation : ottawa
Intérêts généraux : artiste de cirque/animateur (phantastyk)
Date d'inscription : 19/02/2005

Volet : Art du cirque : Jeux F.-O - Trenton Empty
MessageSujet: Re: Volet : Art du cirque : Jeux F.-O - Trenton   Volet : Art du cirque : Jeux F.-O - Trenton EmptyMer 25 Mai - 21:31

je suis content que tu reconait le niveau de difficulter sa prend pour monter un show en 2 journee. moi meme j'ai un show qui dure 1heure et se show ma pris presqu'un semaine. donc tu peux imaginer avec 21 personne qui non pas d'experience haha. mais chaque annee je suis impresionner par le niveau de determination qu'il demontre
Revenir en haut Aller en bas
http://phantastyk.ca
Minou
Nouvelle petite gueule
Minou


Nombre de messages : 40
Localisation : GTA, Maple, Ontario
Intérêts généraux : J'amuse le monde
Date d'inscription : 27/05/2005

Volet : Art du cirque : Jeux F.-O - Trenton Empty
MessageSujet: Re: Volet : Art du cirque : Jeux F.-O - Trenton   Volet : Art du cirque : Jeux F.-O - Trenton EmptyVen 27 Mai - 17:12

Je fesais partie en fait, du groupe qui a gagner, les funambules.
Je dois dire, ma deuxieme année aux jeux fit inoubliable comme la premiere. C,est sur, il y avait des choses qui ont changé. Mais c'étais extrement cool d'entendre parler de notre show du point de vue des spectateurs! les animateurs ainsi que les participants sont exceptionnels. J'ai hate a l'an prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Maître suprême du Blockagueule
Melanie


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Chapleau
Date d'inscription : 12/01/2005

Volet : Art du cirque : Jeux F.-O - Trenton Empty
MessageSujet: Re: Volet : Art du cirque : Jeux F.-O - Trenton   Volet : Art du cirque : Jeux F.-O - Trenton EmptySam 28 Mai - 11:55

j'ai manqué la finale Sad à cause j'étais en train de préparer la salle pour Impro-D pi la finale d'impro....
Revenir en haut Aller en bas
orignal du nord
Bouche moyenne
orignal du nord


Nombre de messages : 59
Localisation : ottawa
Intérêts généraux : artiste de cirque/animateur (phantastyk)
Date d'inscription : 19/02/2005

Volet : Art du cirque : Jeux F.-O - Trenton Empty
MessageSujet: Re: Volet : Art du cirque : Jeux F.-O - Trenton   Volet : Art du cirque : Jeux F.-O - Trenton EmptySam 28 Mai - 15:17

ta manquer quelque chose de cool den haha
Revenir en haut Aller en bas
http://phantastyk.ca
Melanie
Maître suprême du Blockagueule
Melanie


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Chapleau
Date d'inscription : 12/01/2005

Volet : Art du cirque : Jeux F.-O - Trenton Empty
MessageSujet: Re: Volet : Art du cirque : Jeux F.-O - Trenton   Volet : Art du cirque : Jeux F.-O - Trenton EmptySam 28 Mai - 15:21

ouin...chu certaine de ça...vraiment, j'ai manqué po mal toute les finales....j'ai juste vu celle la de sport...pi ben celle la d'impro, j'étais juge de ligne, so j'ai pas toute vu...
Revenir en haut Aller en bas
YèmeKathyAvie
Bouche moyenne
YèmeKathyAvie


Nombre de messages : 62
Localisation : Cochrane, ON
Intérêts généraux : Étudiant
Date d'inscription : 09/06/2005

Volet : Art du cirque : Jeux F.-O - Trenton Empty
MessageSujet: Re: Volet : Art du cirque : Jeux F.-O - Trenton   Volet : Art du cirque : Jeux F.-O - Trenton EmptyJeu 16 Juin - 9:20

moi j'ai trouvé sa cool... même si j'ai pas vraiment j'ai de la jonglerie ou encore des échasse, trapèzes, etc, j'ai trouvé sa difficile de performer un personnage et aussi sétais moi qui fesais en sort que l'histoire se déroule bien que tous entrait au bon temps... (J'étais une tite fille d'environ comme 5 ans haha) ouin stais caoul donc juste sa sétais dure car un j'suis pas une fille et 2 j,sé pas comment sa pense un enfant de 5 ans. donc j'ai du faire des recherche et demander de l'aide.

En passant bravo au animatuer! et j'lève ma bouteille d'eau à vous autre et toute les participants car tous ont mis de l'effort. Moi personnellement ma partie préférée d'arts du cirque était l'atelier à Michel ( ou on devais performer des personnages et exagérer) sa stais cool. What a Face thumright thumleft afro Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petite étoile
Bouche moyenne
petite étoile


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Moonbeam
Intérêts généraux : Pleins d'affaires!
Date d'inscription : 01/05/2005

Volet : Art du cirque : Jeux F.-O - Trenton Empty
MessageSujet: Re: Volet : Art du cirque : Jeux F.-O - Trenton   Volet : Art du cirque : Jeux F.-O - Trenton EmptyDim 19 Juin - 22:42

Moi aussi j'ai participé au volet art du cirque!! J'ai trouvé ça vraiment le fun! Mais c'est dommage qu'on a pas pu voir le autres spectacles juste pour voir les différences et les ressemblances entre les shows, mais j'ai adorée mon expérience, même si personnellement j'ai trouver ça dur!
Revenir en haut Aller en bas
laBlonde_a_FraN!
Nouvelle petite gueule
laBlonde_a_FraN!


Nombre de messages : 46
Localisation : Cochrane
Date d'inscription : 20/06/2005

Volet : Art du cirque : Jeux F.-O - Trenton Empty
MessageSujet: Re: Volet : Art du cirque : Jeux F.-O - Trenton   Volet : Art du cirque : Jeux F.-O - Trenton EmptyLun 20 Juin - 14:12

j'ai trouver superbe, mon chum etait la petite fille de 5 ans un peu surprise j'etait et puis s'etait tres bien je pense que tout le monde se depasser pis je pense que s'etait tres bon... moi j'etait dans art visuel pis je trouve que tout le monde a beaucoup apprecier votre beau show! j'ai le gout de faire cette atelier maintenant....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volet : Art du cirque : Jeux F.-O - Trenton Empty
MessageSujet: Re: Volet : Art du cirque : Jeux F.-O - Trenton   Volet : Art du cirque : Jeux F.-O - Trenton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volet : Art du cirque : Jeux F.-O - Trenton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscrivez-vous aux Pensées du jour de Martin Laporte!!!
» Les arts du cirque
» Les arts du cirque
» Vidéos & Photos de cirque!
» Le hit des Jeux F-O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Culture, sports et loisirs-
Sauter vers: