TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la Définition d'amour est.......

Aller en bas 
+31
Janelle
Espoire
wattage.
Gagnon
S n-tial
LindsayBeaudoin
Mathieu Latulippe
YèmeKathyAvie
delasallienne
Sire_Denys
Ced
Joel Lauzon
Ghune
Blanchard
Nordie
sylvie
Péka
Jaimelespatates
gro
Leslie Wellington
HellHeartedlyBent
LongLiveRevolution1917
Steff
tin99
Christian
swiffer
isabelle
sparklythings
josee
Feu Jaune
m-oubly
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

la Définition d'amour est....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Définition d'amour est.......   la Définition d'amour est....... - Page 2 EmptySam 21 Mai - 4:56

Steve a écrit:
L'amour a plusieurs catégories selon moi.

L'amour romantique: Une obsession.

L'amour à long terme: Une habitude.

L'amour érotique: Une relâche de tension.

Tout des choses excellentes à mon avis.

Non, non, non ! voilà justement ce qu'il ne faut pas imaginer et ce n'est pas une façon de penser que j'exprime, Amour signifie Amour, point barre.

L'amour n'est pas un rosbif, on se le coupe pas en tranche ! l'amour c'est avant tout et uniquement l'amour. C'est entier, total, prenant, envoûtant, merveilleux ou douloureux bref, peu importe, mais c'est l'amour !

Quand quelqu'un dit aprés avoir divorcé "je l'ai pourtant aimé" ou "nous nous sommes aimés", désolé, non, car la force de l'amour ne l'aurait pas envisagé.

Mais on aime pas ça... alors on cherche des raisons et on se découvre plusieur façon d'aimer, histoire d'être moins déçu, moi con aussi...

Il existe bien d'autre mots pour définir les variantes de l'amour. Par contre, plus grand que l'amour ça existe, c'est des décénnies de vies communes, la passion n'est plus, certes, le plaisir sexuel non plus, sans doute, mais c'est l'aboutissement par une profonde et indissoluble tendresse. Arriver là est un privilège, c'est le bonheur total, un sens à la vie qui fait que deux êtres ne font plus qu'un. C'est la récompense d'avoir beaucoup aimé.

Mais ça, c'est toujours de l'amour.

Propos d'un homme qui espère en arriver là...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

la Définition d'amour est....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Définition d'amour est.......   la Définition d'amour est....... - Page 2 EmptySam 21 Mai - 5:00

Jaimelespatates a écrit:
Je vois une amitié sans fin qui n'est pas limité par l'apparence, l'opinion des autres...C'est quelque chose que l'on ressent du haut de notre tete jusqu'a nos orteilles...un feeling qui peut pas etre decris par un dictionnaire...Comme Leslie a dit, l'amour ne devrait pas etre un habitude, pis oui c'est du travaille mais c'est comme tout autre choses...Je trouve qu'une des plus belles choses c'est de voir un couple agé qui se caresse, se tiennent la main...Je ne crois pas que leur amour est une habitude...J'me promene peut etre avec la tete dans les nuages mais l'amour devrait etre quelquechose d'agréable meme si il y a parfois de moments turbulents...etk c'est ma definition de l'amour...

Clap! Clap! Clap! Bravo ! bravo ! mille fois bravo !

C'est ça l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

la Définition d'amour est....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Définition d'amour est.......   la Définition d'amour est....... - Page 2 EmptySam 21 Mai - 5:02

Nordie a écrit:
Le vrai amour selon entre deux persones( pas parenté svp ) serais d`etre pret a donner sa vie pour la personne. Lorsque cette persone nous frole, nous regarde nous touche on frémis. La moindre attention de sa par nous rend heureux. Juste une regard, un mot, un fleur nous fait sourire meme dans les moment les plus pire. Etre pres a passer sa vie entiere avec cette persone juste pour se faire dire je t`aime ou pour resevoir un baiser. etre pres a avoir des enfants avec cette personne, etre pres a lui donner ta vie, lui offrire l`amour don il a besoin, le reconforter dans les moment les plus pire, et l`aimer pour le meilleur et pour le pire.

ressenter sa pour une personne et vous voyez la vie d`une autre facon. Et cette vie est merveilleuse

Danie

... et cette vie mérite d'être vécu.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

la Définition d'amour est....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Définition d'amour est.......   la Définition d'amour est....... - Page 2 EmptySam 21 Mai - 5:10

Péka a écrit:
Premièrement, j’aimerais excuser mon retard. J’étais préoccuper par d’autres événements.

Marcel, voici ma “grande réponse über philosophique” comme désiré.

J’espère que c’est selon tes attentes.

N.B.: Pour ceux qui ne s’intéressent pas à prendre un voyage philosophique pendant ce texte, friendly warning.. Ça risque être long longtemps.



Sur un premier plan, veilliez imaginer l’amour en tant qu’une ligne verticale (de gauche à droite). Divisé cette ligne en deux (au centre) Voilà l’amour.

Deux volets de complexité.

À la droite, on y retrouve le premier volet. L’émotion.
Et oui, l’émotion. Que sa soit les “papillons”, les “I love you” ou les “j’pourrais pas m’imaginer sans elle” l’émotion est souvent vedette dans les définitions de “l’amour”.

Mais, qu’est-ce qui contrôle une émotion?
Imaginez un homme et une femme. L’homme trompe la femme. La femme fait dépression et ce suicide. Que pensez-vous qu’elle pensait avant de se terminer?

Peut-être qu’elle pensait ceci. “Une femme trompée est une femme sans mérite. Une perte sans valeur. L’ultime honte de se faire dire “je suis tout pour toi, et toi rien pour moi”.” Pas question pourquoi elle a tomber en déprime, avec des tels pensés.

Imaginez maintenant, un homme et une femme. L’homme trompe la femme. La femme, parfois curieuse, commence à explorer des différents scénarios exotiques avec une troisième personne. Sa vie amoureuse avait pris une chute, et elle cherchait tout faire pour rallumer la flamme. Avec une pensé si positive, sans doutes qu’elle se sent excité, stimulé et motivé.

Imaginez le même couple, avec le même problème. La femme perçois se faire tromper comme étant une façon concrète de savoir si l’homme la mérite. Évidemment que non. Par chance, elle est encore assez jeunes et attrayantes pour trouver son vrai prince charmant. Elle est contente que l’homme lui a tromper maintenant, au lieu d’avoir perdu un autre 5 ans de sa vie... ou elle n’aurait moins de chance d’attirer l’homme de ses rêves. Peut-être qu’elle se sent chanceuse, pleine d’espoir, confiante de ne plus être en doutes.

Vous voyez, un sentiment n’est qu’un produit d’une pensé. La philosophie du moment cause une réaction émotive. Tout ce qui ce fait influencé deviens variable. Un sentiment se fait influencer. L’amour est un sentiment. L’amour est variable.

Vous pouvez-être plein en amour avec quelqu’un.. et cette personne néglige de faire quelque chose qui vous êtes très importants. Votre penser change à ce moment.. difficile de vaincre contre ses propres pensés, vous perdez l’amour pour votre amant. Au moins.. A ce moment précis.

Souvent, l’illusion de “la personne parfaite pour moi” se brise dans quelque moins. Combien de personnes connaissez-vous qui ont eu des relations de 2 mois? Cela est la période de la confluence.

Confluence : Euphorie parfaite dans le début d’une relation. Souvent brisé par la réalité des choses. Interrompu par le désillusionnement du portrait que vous avez pour votre “amant”.

Donc, pourquoi y-a-t’il des relations qui survit la période de confluence?

Pour répondre à cela, il faut considérer le deuxième volet de complexité.
À la gauche de notre ligne imaginaire, nous retrouvions l’action.

Et oui, l’action. Pourquoi y-a-t’il des enfants qui déteste un parent qui lui a toujours dit “je t’aime”?
Peut-être parce que le parent n’a jamais rien fait pour le démontrer.

Et, pourquoi y-a-t’il des enfants qui admire et respecte un parent qui ne lui a jamais dit “je t’aime”?
Peut-être parce que le parent à tout fait pour éliminer tous les doutes dans les pensés de son enfant.

L’action surpasse le moment émotif. Peut-importe ce que tu pense au moment présent.. Même si tu es extrêmement fâcher contre ton amant.. Même si ton amant t’a blessé, déçu, trompé, manipulé... Peut importe son erreur, tes actions vont toujours être dans ses meilleures intentions.

Par exemple, un couple on une grande chicane.. Un grand malentendu ses produis.. Le couple ne se parle plus pour un moment. Il n’y a définitivement pas des bonnes pensés.. les émotions sont blessées douloureuse et frustré.. La femme deviens malade. L’homme, malgré ses émotions, sera aux côtés de son amant. Il lui offrira ses soins. Il la consolera. Il la soignera. Malgré lui-même. Et la femme, même si elle était bien fâcher.. elle ne doutera pas de l’amour véritable de son amant envers elle.. parce que même si les paroles étaient blessantes, il prend des actions pour son bien-être.

Tantôt, il se parlera. Tantôt, tout serait pardonné. Tantôt, l’émotion aura encore varié dans la faveur du positif. Mais les actions de bonne fois et de véritable amour, n’auront jamais varié.

Ça, c’est le vrai amour.
Je me sacrifierais pour aimer une femme qui m’aime ainsi.

J’men crisse du puppy love. Prend action et met l’argent à tes paroles.. même si tu ne peux pas parler du coeur. T’es actions écrieront leur propre poème.

Génial ! nonnnnnnn tu es trop toi ! en ce qui te concerne, l'amour, ou du moins le mot amour, te fais philosopher... Pour moi c'est plus simple, l'Amour c'est l'Amour. Voilà. J'avoue humblement que c'est moins poussé que toi, moins décortiqué, moins analysé, moins étudié car beaucoup plus simple... mais tellement plus confortable !

Vive l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

la Définition d'amour est....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Définition d'amour est.......   la Définition d'amour est....... - Page 2 EmptySam 21 Mai - 5:13

Albert Camus a écrit:
Les hommes et les femmes, ou bien se dévorent rapidement dans ce qu'on appelle l'acte d'amour, ou bien s'engagent dans une longue habitude à deux. Entre ces extrêmes, il n'y a pas souvent de milieu. Cela non plus n'est pas original. À Oran comme ailleurs, faute de temps et de réflexion, on est bien obligé de s'aimer sans le savoir.
Je trouve que ça défini bien ce qu'est devenu l'amour dans notre société... je rêve de trouver mieux.[/quote]

Tu as raison ! sinon, quelle tristesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Ghune
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2005

la Définition d'amour est....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Définition d'amour est.......   la Définition d'amour est....... - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 10:21

On aime quelqu'un quand on réalise qu'on peut vivre sans une personne mais qu'on ferait n'importe quoi pour la garder.

Ca veut dire que l'on est pas raide dingue de la personne (l'amour con genre "tu me quittes, je me tue !), qu'on a une vie en dehors de son couple, mais que la relation nous amène un plus. Sans vraiment pouvoir l'expliquer, on a pas envie de le perdre car on prend conscience qu'on est pas prêt de revivre ça avant un long moment...
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

la Définition d'amour est....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Définition d'amour est.......   la Définition d'amour est....... - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 15:35

Ghune a écrit:
On aime quelqu'un quand on réalise qu'on peut vivre sans une personne mais qu'on ferait n'importe quoi pour la garder.

Ca veut dire que l'on est pas raide dingue de la personne (l'amour con genre "tu me quittes, je me tue !), qu'on a une vie en dehors de son couple, mais que la relation nous amène un plus. Sans vraiment pouvoir l'expliquer, on a pas envie de le perdre car on prend conscience qu'on est pas prêt de revivre ça avant un long moment...

C'est joliement dit, c'est ça... du moins, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

la Définition d'amour est....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Définition d'amour est.......   la Définition d'amour est....... - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 21:00

Tu n'es pas vraiment en amour, mais plutôt «addicté» au produit chimique qui est déclenché dans ton sang lorsque tu es avec cette personne. C'est pas la personne que tu es en amour avec, c'est avec le rush qui est déclenché dans ton cerveau par la personne.

L'amour n'est que le produit d'un enchainement chimique dans ton cerveau. Plate hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
LongLiveRevolution1917
Placote avancée
LongLiveRevolution1917


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2005

la Définition d'amour est....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Définition d'amour est.......   la Définition d'amour est....... - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 0:47

jai lu quelque part que après 8-10 ans que tu es avec une personne, ce genre de chimique sexuelle n'est plus vraiment là [mais je sais pas si on parle exactement de la même chose christian], donc après 10 ans tu peux savoir si réellement tu es en amour avec cette personne ou si c'était seulement une attraction chimique, hahaha.

ich , testé 10 ans?!!! hum.
Revenir en haut Aller en bas
Joel Lauzon
Bouche moyenne
Joel Lauzon


Nombre de messages : 164
Localisation : HeArSt, ON
Intérêts généraux : ecole, tim hortons pi IMPRO
Date d'inscription : 11/05/2005

la Définition d'amour est....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Définition d'amour est.......   la Définition d'amour est....... - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 10:22

et j'ai aussi appris qu'une euphorie de se separer a lieu.... mais le sush dure juste 4 ans.... c triste non?
Revenir en haut Aller en bas
LongLiveRevolution1917
Placote avancée
LongLiveRevolution1917


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2005

la Définition d'amour est....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Définition d'amour est.......   la Définition d'amour est....... - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 11:09

bof c'est juste 1461 jours ça. des peanuts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Bouche moyenne
Ced


Nombre de messages : 109
Intérêts généraux : ta mère
Date d'inscription : 26/05/2005

la Définition d'amour est....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Définition d'amour est.......   la Définition d'amour est....... - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 20:57

L'amour.. vraiment j'pense que c'est vraiment de l'amour quand tu apprend à voir ta/ton partenaire parfaitement. Quand tu regarde une personne que t'aime pas vraiment, tu lui trouve plein de petits défauts physiques ou pshycologique, etc. j'pourrais presque dire que j'ai trouvé une fille que j'ai vraiment appris à voir parfaitement mais ca l'a pas fonctionné... anyways bonne chance à tout les mecs et mecsettes!

-TA MERE DIT "ENCORE STI!"
Ced
Revenir en haut Aller en bas
LongLiveRevolution1917
Placote avancée
LongLiveRevolution1917


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2005

la Définition d'amour est....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Définition d'amour est.......   la Définition d'amour est....... - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 0:27

certains caractériseraient ça aussi de routine, de l'habitude plutôt d'une personne..
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

la Définition d'amour est....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Définition d'amour est.......   la Définition d'amour est....... - Page 2 EmptySam 11 Juin - 0:32

J'pense que quand tu aimes entièrement une personne, c'est pas que tu ne vois pas ses défauts, c'est que tu aimes ses défauts autant que tu aimes tout autre aspect de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
delasallienne
Bouche moyenne
delasallienne


Féminin Nombre de messages : 110
Localisation : Ottawa, Ont
Intérêts généraux : je m'expresse... je reagit...actions, reaction!
Date d'inscription : 12/06/2005

la Définition d'amour est....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Définition d'amour est.......   la Définition d'amour est....... - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 13:21

Christian a écrit:
Tu n'es pas vraiment en amour, mais plutôt «addicté» au produit chimique qui est déclenché dans ton sang lorsque tu es avec cette personne. C'est pas la personne que tu es en amour avec, c'est avec le rush qui est déclenché dans ton cerveau par la personne.

L'amour n'est que le produit d'un enchainement chimique dans ton cerveau. Plate hein?

Hmm... Hmmm... Hmm Hm Hm.
Ouain, c'est vrai que c'est plate.
Aussi un peu, euh, dépressant à penser qu'un sentiment qu'on pense aussi puissant n'est qu'un jeu d'addiction. Mais bon, comme ca nous plaira.

J'aurais aussi cité Péka pour son incroyable philosophie sur l'amour.. mais helas, qui sait si on peu citer 2 fois dans le meme message.

Et bien que toutes ces définitions, concrêtes ou non, j'imagine que chacun et chacune a sa propre facon de décrire l'amour.
et n'est ce pas pour cela qu'on est ici?

Bon, je commence ma petite histoire
Hier matin, 2am, j'ai voulu ecrire mon opinion sur le sujet, mais honnetement, je mourrais de fatigue et mes yeux se révoltaient contre mon gré et se fermaient.
Car l'amour est si compliqué, qu'on ne peut le décrire dans une phrase.
Comme péka dit, l'emotion, peut etre oui. Etre sincère et dire Je t'aime, mais meme la, qui sait si c'est sincere ou non.

Voyez, l'amour est bien sur, quelque chose qui est en nous depuis des annees, des annees, des annees, des siecles, ect.
C'est un sentiment, selon moi, le plus fort de chez plus fort.
L'amour prend plusieurs formes, et c'est difficile de savoir exactement quel etait l'instant ou tu est tomber completement en amour avec une personne.
Que se soit les choses qu'il ou elle t'ai appris, comment il t'a changé et cette partie en toi qui a changé pour lui ou elle. Et tu resteras toujours comme cela, que tu le vois chaque jour ou dans 4 ans, puisque tu ne veut pas le laisser aller.
Et meme si la personne part, tu est si sur que ton amour est pour de vrai, tu reste à l'illusion que tu la reverra un jour ou l'autre. L'amour, c'est donner de l'espoir.
Que se soit te donner de l'espoir à`toi meme, donner de l'espoir à la personne que tu aime, ou donner de l'espoir qu'un jour tu seras aimé aussi, peu importe.


Mais voici une question que je vous pose:

Imaginez vous, vous "aimez" une personne tellement. Beaucoup meme, sauf que le sentiment n'est pas réciproque. Pour cette personne, vous n'etes qu'une personne comme les autres. Mais pour toi, cette personne est celle que tu pourrait en tomber amoureux/euse. Mais vous savez que ce n'est pas de l'amour pur. Vous vous etes mis une barrière, puisque la personne ne vous aime pas.
Mais quand le jour vient, et que la personne vous aime aussi, est-ce que vous serez capable de l'aimer d'amour pur?
Si vous n'etiez pas assez fort pour l'aimer pour de vrai, car vous ne receviez aucun amour en retour, est-ce que plus tard, meme si la personne vous aime, est-ce que vous l'aimeriez pour de vrai? Et pourrez vous briser cette barrière que vous vous etes fait?

Bon, je ne suis pas certaine si vous comprendrez ma question, mais j'ai fait d emon mieux Razz et si vous comprenez, svp donnez moi vos comentaires!

bon c'est tout... pour maintenant...

emilia
Revenir en haut Aller en bas
YèmeKathyAvie
Bouche moyenne
YèmeKathyAvie


Nombre de messages : 62
Localisation : Cochrane, ON
Intérêts généraux : Étudiant
Date d'inscription : 09/06/2005

la Définition d'amour est....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Définition d'amour est.......   la Définition d'amour est....... - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 13:21

l'amour c'est respecter son/sa partenaire, l,amour sé un sentiment qui te fait chanter, danser, qui te soulève... quand té en amour tu te sens léger, tu fait pour plaire à ton/ta partenaire, c,est aussi garder une bonne communication car une tite cachotterie par ici et par là amène une grosse cachoterie et malheureusement bien souvent une rupture de couple... Moi j,aime ma blonde comme un fou j'fait tout ce que j'ai dit et même plus j'suis passioné de ma blonde j,suis franc avec j'lui dit souvent qu'elle est belle et surtout j,la gâte... j'l,aime comme un bébé aime sa doudou. ouin ben sé sa l'amour pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

la Définition d'amour est....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Définition d'amour est.......   la Définition d'amour est....... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 17:14

LongLiveRevolution1917 a écrit:
certains caractériseraient ça aussi de routine, de l'habitude plutôt d'une personne..

La routine d'une vie de couple n'a pas de commune mesure avec l'amour. Du moins je pense...

La routine est un mouvement perpétuel, elle peut être vécu avec bonheur par deux êtres qui s'aiment, elle peut être déprimante si ces deux être ne s'aiment pas.

A mon idée, vois-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
LongLiveRevolution1917
Placote avancée
LongLiveRevolution1917


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2005

la Définition d'amour est....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Définition d'amour est.......   la Définition d'amour est....... - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 0:28

mais jai limpression que souvent on pense aimer la routine, on est aveugle par la routine, et dans le fond, il ny a pas necessairement de lamour dans cette routine.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

la Définition d'amour est....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Définition d'amour est.......   la Définition d'amour est....... - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 13:46

LongLiveRevolution1917 a écrit:
mais jai limpression que souvent on pense aimer la routine, on est aveugle par la routine, et dans le fond, il ny a pas necessairement de lamour dans cette routine.

Absolument ! CQFD !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Ced
Bouche moyenne
Ced


Nombre de messages : 109
Intérêts généraux : ta mère
Date d'inscription : 26/05/2005

la Définition d'amour est....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Définition d'amour est.......   la Définition d'amour est....... - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 15:18

mais cette routine pourrais aussi être dans l'autre sens. tu pourrais t'habituer à hair la routine et vois en ton/ta partenaire pleins de défauts.
c'est pour ça que je pense pas qu'on est vraiment amoureux d'une routine en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wellington
Gueule bavarde
Leslie Wellington


Féminin Nombre de messages : 373
Localisation : Sudbury-->Blind River dans l'corps
Intérêts généraux : le theatre!
Date d'inscription : 21/01/2005

la Définition d'amour est....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Définition d'amour est.......   la Définition d'amour est....... - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 18:43

moi j'aime ma routine!!! Very Happy Faut just pouvoir s'aimer soit meme...j'trouve que le plus que moi je suis contente avec moi (pas dans un sense egoiste) le plus que le monde m'aime...simple? Ceux qui se ressemble se rassemble...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Latulippe
Bouche moyenne
Mathieu Latulippe


Nombre de messages : 142
Localisation : Sudbury, Ontario
Intérêts généraux : Animation -Graphic Art -Illustrations
Date d'inscription : 11/07/2005

la Définition d'amour est....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Définition d'amour est.......   la Définition d'amour est....... - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 1:28

Citation :
j'trouve que le plus que moi je suis contente avec moi (pas dans un sense egoiste) le plus que le monde m'aime...simple?

Very Happy motion adoptée
Revenir en haut Aller en bas
LindsayBeaudoin
Gueule bavarde
LindsayBeaudoin


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : L'école,La Musique,Chanter,écrire,la Vie..
Date d'inscription : 18/03/2006

la Définition d'amour est....... - Page 2 Empty
MessageSujet: cé quoi l'amour pour toi?   la Définition d'amour est....... - Page 2 EmptySam 18 Mar - 0:48

moi l'amour cé quelque chose de spécial pour toi cé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
m-oubly
Placote avancée
m-oubly


Masculin Nombre de messages : 676
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : Ambassadeurs des 13es Jeux franco-ontarien
Date d'inscription : 14/01/2005

la Définition d'amour est....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Définition d'amour est.......   la Définition d'amour est....... - Page 2 EmptySam 18 Mar - 1:35

Revenir en haut Aller en bas
http://phantastyk.ca
S n-tial
Nouvelle petite gueule
S n-tial


Nombre de messages : 9
Intérêts généraux : La Musique
Date d'inscription : 16/03/2006

la Définition d'amour est....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Définition d'amour est.......   la Définition d'amour est....... - Page 2 EmptySam 18 Mar - 16:00

Ah boy, je suis un bum lol. Je pense de l'amour beaucoup, mais je trouve que c'est juste l'instinct animale de trouver quelqu'un pour faire une famille :S meh that sucked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Définition d'amour est....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Définition d'amour est.......   la Définition d'amour est....... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Définition d'amour est.......
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Sexualité et amour-
Sauter vers: