TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un conseil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ju_Do_Range
Nouvelle petite gueule
Ju_Do_Range


Nombre de messages : 15
Localisation : Bled pommé en Picardie
Intérêts généraux : Terminaleuse Littéraire
Date d'inscription : 06/06/2005

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil EmptyMer 15 Juin - 8:51

Bonjour tout le monde j'aurais besoin d'un petit conseil: imaginez que vous êtes tombé sous le charme d'une personne qui vous parle depuis peu de temps, que vous avez son numéro, que vous aimeriez vous lancer, lui crier votre amour et qu'ainsi une éventuelle histoire d'amour commence. Mais imaginez aussi que cette personne soit casé avec la même fille depuis bientot 2ans et que même s'il semble bien vous aimer, il est surement très attaché à elle et vous considère seulement comme une amie...

Que faire ??? Je me lance à mes risques et périls ou bien je ne fais rien ? Je suis perdue !
Revenir en haut Aller en bas
http://freakygirl80.skyblog.com
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil EmptyMer 15 Juin - 12:43

hmm
Je suis loin d'être un expert dans ce domaine, mais j'vais m'essayer avec quelques conseils:

S'il est plutot fraîchement cassé avec une blonde de longue-haleine, c'est probablement pas une bonne idée qu'il se lancent tout de suite dans une autre relation. Il faut qu'il ait le temps un peu de digérer l'affaire pour éviter que ça vienne affecter son jugement et son caractère dans sa/ses prochaines relations. Mais sans nécessairement te lançant vers lui en déclarant ton amour, ça serait peut-être une bonne idée que tu sois claire (dans tes manières, tes gestes, le temps que tu passes avec lui) que tu t'intéresses à lui. ça lui aidera peut-être de savoir qu'il y a d'autres belles femmes à porté de main qui s'intéressent à lui - pour quand il se sentira pret pour continuer.

Mais il y a tellement d'autres variantes à considérer et plein de nuances... Le meilleur serait peut-être de juste suivre ton instinct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
cky_babe
Nouvelle petite gueule
cky_babe


Nombre de messages : 11
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : je reve a PAT
Date d'inscription : 16/06/2005

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil EmptySam 18 Juin - 17:01

so si g bien compris y vient de casser avec sa blonde de deux ans?!? en tout cas si c ca regarde c'que tu peux faire....donne lui ton support moral...sois la pour lui et tu vas te rapprocher de lui apres lorsqu'il va mieux...ben la lance toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le démantèlement du Conseil de la vie française en Amérique
» Notes aux filles : sondage — j'ai besoin de votre aide avec
» AU feu! Au feu! Ottawa à besoin de toi!
» Pas besoin d'éduction...
» dudes.. j'ai besoin d'un hobby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Sexualité et amour-
Sauter vers: