TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Uh oh, Paul Demers débarque à Sudbury...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Uh oh, Paul Demers débarque à Sudbury... Empty
MessageSujet: Uh oh, Paul Demers débarque à Sudbury...   Uh oh, Paul Demers débarque à Sudbury... EmptyVen 24 Juin - 18:18

Citation :
CET ÉTÉ, À CBON :

SUR LES SENTIERS DE L’ÉTÉ
AVEC PAUL DEMERS


Le vendredi 24 juin 2005 - Dès le 4 juillet et ce, jusqu’au 5 août, Paul Demers animera Sur les sentiers de l’été, du lundi au vendredi, de 15 h à 17 h 30. Après sa tournée « 30 ans de chanson franco-ontarienne », avec Serge Monette et Josée Lajoie, et sa participation à la grande finale des 30 ans du Festival franco-ontarien à Ottawa, le 30 juin, l’auteur-compositeur-interprète s’arrêtera à Sudbury pour prendre la barre de la version estivale d’ANSB.

C’est en chanson, en rencontres musicales et en anecdotes que le chanteur franco-ontarien accompagnera les auditeurs de CBON cet été. Il puisera dans ses 30 ans de carrière, ses souvenirs, pour donner un ton intimiste au rendez-vous quotidien de l’après-midi. Et sa guitare ? Elle ne sera pas très loin… Elle aussi, pourrait se glisser ici et là, sur les sentiers de l’été.

Paul Demers sera en bonne compagnie cet été. Alain Harvey, grand curieux, fouineur à ses heures, s’invite dans les réunions de familles, un peu partout dans le Nord de l’Ontario. Il vous les racontera… sans censure. Quant à lui, Marcel Vaillancourt invitera les auditeurs à la réflexion estivale avec sa chronique Pensez-y.

Sur les sentiers de l’été, du 4 julllet au 5 août, avec Paul Demers, sur les ondes de la Première Chaîne de Radio-Canada dans le Nord de l’Ontario.

Uh oh! Y débarque en quasi-permenance à Sudbury pour l'été. Ça va être intéressant à RadCan cette été.

Je préférais vous en avertir comme vous pouvez vous préparer en concéquence.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Leslie Wellington
Gueule bavarde
Leslie Wellington


Féminin Nombre de messages : 373
Localisation : Sudbury-->Blind River dans l'corps
Intérêts généraux : le theatre!
Date d'inscription : 21/01/2005

Uh oh, Paul Demers débarque à Sudbury... Empty
MessageSujet: Re: Uh oh, Paul Demers débarque à Sudbury...   Uh oh, Paul Demers débarque à Sudbury... EmptyVen 24 Juin - 18:39

il vas nous chanter plein de chansons!! WooT *sarcastic*
Revenir en haut Aller en bas
delasallienne
Bouche moyenne
delasallienne


Féminin Nombre de messages : 110
Localisation : Ottawa, Ont
Intérêts généraux : je m'expresse... je reagit...actions, reaction!
Date d'inscription : 12/06/2005

Uh oh, Paul Demers débarque à Sudbury... Empty
MessageSujet: Re: Uh oh, Paul Demers débarque à Sudbury...   Uh oh, Paul Demers débarque à Sudbury... EmptyLun 27 Juin - 1:01

Err je sais que peut etre ceci va sembler stupide dans 5 minutes, mais est-ce que je sens un grudge contre ce Paul demers?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Uh oh, Paul Demers débarque à Sudbury... Empty
MessageSujet: Re: Uh oh, Paul Demers débarque à Sudbury...   Uh oh, Paul Demers débarque à Sudbury... EmptyLun 27 Juin - 12:38

delasallienne a écrit:
Err je sais que peut etre ceci va sembler stupide dans 5 minutes, mais est-ce que je sens un grudge contre ce Paul demers?

Pas necessairement contre lui mais plutôt contre l'armée qu'il a érecté et de leur chant de raliemment. Et j'sus pas trop un gros fan de sa musique, ni de son semi-égocentrisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Leslie Wellington
Gueule bavarde
Leslie Wellington


Féminin Nombre de messages : 373
Localisation : Sudbury-->Blind River dans l'corps
Intérêts généraux : le theatre!
Date d'inscription : 21/01/2005

Uh oh, Paul Demers débarque à Sudbury... Empty
MessageSujet: Re: Uh oh, Paul Demers débarque à Sudbury...   Uh oh, Paul Demers débarque à Sudbury... EmptyLun 27 Juin - 16:31

Pour moi, c'est un peu la meme chose que Chris...pis faut pas oublier le genre de nostalgie qu'il veut...cherche...emmet...?
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Uh oh, Paul Demers débarque à Sudbury... Empty
MessageSujet: Re: Uh oh, Paul Demers débarque à Sudbury...   Uh oh, Paul Demers débarque à Sudbury... EmptyMar 28 Juin - 13:59

ma mere a une cicatrice sur son front de quand paul demers l'avait fait tomber dans un party dans les années 70.
Revenir en haut Aller en bas
Kermet Gong Show
Nouvelle petite gueule
Kermet Gong Show


Nombre de messages : 39
Intérêts généraux : J'essaie de me rendre invisible a l'oeuil humain
Date d'inscription : 21/05/2005

Uh oh, Paul Demers débarque à Sudbury... Empty
MessageSujet: Re: Uh oh, Paul Demers débarque à Sudbury...   Uh oh, Paul Demers débarque à Sudbury... EmptyJeu 30 Juin - 2:36

I predict an assassination attempt..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uh oh, Paul Demers débarque à Sudbury... Empty
MessageSujet: Re: Uh oh, Paul Demers débarque à Sudbury...   Uh oh, Paul Demers débarque à Sudbury... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uh oh, Paul Demers débarque à Sudbury...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Culture, sports et loisirs-
Sauter vers: